Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Un crayon khol
o
28 janvier 2012 23:34
Salam
Je cherche un crayon khol qui tient TOUTE la journée svp, quelle marque utilisez vous?
Merci.
28 janvier 2012 23:35
Je te conseille celui de séphora !
Il est pas mal..


T'chou !!
o
28 janvier 2012 23:53
Celui là?

[www.sephora.fr]

Merci de ta réponse ma belle, j'en ai assez de faire des retouches maquillage à longueur de journée j'ai pas le temps lol
28 janvier 2012 23:57
Non que je suis bête.. Je voulais dire celui de Yves Rocher : [storage.canalblog.com]

Je crois bien qu'il est en promo en ce moment..


T'chou !!
o
28 janvier 2012 23:59
D'accord merci je vais l'essayer, esperons qu'il m'ira bien.

Bisousyawning smiley
29 janvier 2012 00:04
Salam alors celui que tchou à propose est bien mais un petit conseil avant de le mettre passe le quelques secondes sous la flamme d'un briquet genre 5 secondes ensuite tu attends 30 secondes et tu l'appliques. Sinon Yves rocher font le stylo eye liner qui est bien aussi
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
o
29 janvier 2012 00:13
Je connassais pas cette astuce, c'est peut etre pour ca que mon crayon ne tient pas non?h
29 janvier 2012 00:21
Tout dépend de la pigmentation du crayon. Le khôl kajal indien est très graisseux Par exemple et avec l'astuce que je t'ai donné ça donne ce résultat.
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
r
29 janvier 2012 10:25
Salam

alors moi j'utilise celui là crayon khol nature et decouvertequi tient tout la journée mais un conseil pour toute application de khol tu seche l'interieur avec ton doigt avant de déposer le khol et tu met un peu de poudre matifiante avec une houpette sous la paupière du bas

pour moi ca dur toute la journée
C
29 janvier 2012 13:12
Salam

Je te conseil le khol de Yves Rocher comme l'a dit T'chou-fleurs grinning smiley

Salam
S
29 janvier 2012 13:50
j'utilisé celui d'yves rocher avant, et j'ai testé le MASTER DRAMA de Maybelline ( le crayon, pas celui qui se visse) et WAW je le met en haut et en bas et ca bouge pas du tout du matin au soir je fais aucune retouche !
[color=#FF3366]Mahboula ... O Bekheir [/color]
29 janvier 2012 14:40
Salam,

franchement j'ai fait une belle découverte avec le crayon noir liner masterdrama de Gemey
j'ai quitté mon givenchy pour celui-là franchement je ne regrette pas
très pigmenté il y a plusieurs couleurs waterproof tenue 16h il ne bouge pas !
o
29 janvier 2012 14:43
Merci de vos reponses.
J'ai testé le master drama et il ne tient pas du tout sur mes yeux il coule.
Je pense que je vais essayer de faire chauffer celui que j'ai c'est un lancome et voir le résultat, je vous tient au courant.
Si ca marche pas j'irais voir chez yves rocher.
b
29 janvier 2012 15:14
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

franchement j'ai fait une belle découverte avec le crayon noir liner masterdrama de Gemey
j'ai quitté mon givenchy pour celui-là franchement je ne regrette pas
très pigmenté il y a plusieurs couleurs waterproof tenue 16h il ne bouge pas !

je le cherche j'arrive pas à le trouver je suis allée a douglas et rien walou sad smiley
30 janvier 2012 11:43
Citation
oudatine a écrit:
Merci de vos reponses.
J'ai testé le master drama et il ne tient pas du tout sur mes yeux il coule.
Je pense que je vais essayer de faire chauffer celui que j'ai c'est un lancome et voir le résultat, je vous tient au courant.
Si ca marche pas j'irais voir chez yves rocher.

As-tu pris le waterproof?
Parce que même avec un démaquillant spécifique sa ne bouge pas
30 janvier 2012 11:44
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

franchement j'ai fait une belle découverte avec le crayon noir liner masterdrama de Gemey
j'ai quitté mon givenchy pour celui-là franchement je ne regrette pas
très pigmenté il y a plusieurs couleurs waterproof tenue 16h il ne bouge pas !

je le cherche j'arrive pas à le trouver je suis allée a douglas et rien walou sad smiley

je l'ai pris à Carrefour sinon je l'ai vu à Monoprix
N
30 janvier 2012 13:19
salam,

j'ai entendu parler du crayon guerlain mais je ne l'ai pas essayé!

salam
p
30 janvier 2012 17:08
coucou je vous conseille le crayon khoul de DIOR vraiment top il tient bcp .
M
30 janvier 2012 17:46
Bonjour,

Alors moi j'utilise le khôl de YR qui est bien...mais j'ai un problème avec, il craque facilement et je dois à chaque fois tailler et ça se casse et ainsi de suite...est ce que vous avez des astuces pour que ça casse pas? pourtant je taille juste un peu...
a
30 janvier 2012 22:41
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Citation
bismileh88 a écrit:
Citation
ShemsouSabah a écrit:
Salam,

franchement j'ai fait une belle découverte avec le crayon noir liner masterdrama de Gemey
j'ai quitté mon givenchy pour celui-là franchement je ne regrette pas
très pigmenté il y a plusieurs couleurs waterproof tenue 16h il ne bouge pas !

je le cherche j'arrive pas à le trouver je suis allée a douglas et rien walou sad smiley

je l'ai pris à Carrefour sinon je l'ai vu à Monoprix

hier en lisant votre cout de foudre pour le drama je suis aller a carrefour et je l est pris en arrivant a la maison je trouve que j ai pris le brown sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook