Menu
Connexion Yabiladies Islam Radio Forum News
Crayon pas assez gras
2 août 2020 10:25
Salam aleykoum

Mon crayon pour les yeux n est pas assez gras j aimerai savoir si vous avez des astuces pour qu ils soit plus gras, que ça marque mieux lorsque que j en met. Merci
2 août 2020 10:36
Moi, je ne sais pas mais il parait qu’il y a plein de youtubeuses chez qui on peut trouver ce genre d’infirmation.
S
2 août 2020 10:40
Trempes le dans le zit zitoune à froid, t'auras les yeux bien marqués, par contre à chaque clignement d'oeil tu vas sentir la zitouna
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam aleykoum

Mon crayon pour les yeux n est pas assez gras j aimerai savoir si vous avez des astuces pour qu ils soit plus gras, que ça marque mieux lorsque que j en met. Merci
i
2 août 2020 10:55
Salam,

Je n’ai pas la réponse à ta question, peut être que sur YouTube tu trouveras des astuces.

Par contre je voulais te recommander le khôl mais celui en poudre, le naturel. Longue tenue garantie après tout le monde n’aime pas mais ça peut être une alternative.
2 août 2020 11:06
Oui j en met parfois j aime le rendu. Seulement la il s agit de crayons de couleur c'est pour mettre du vert ou du rose.
2 août 2020 11:07
Merci je vais essayer l huile d olive alors
2 août 2020 11:11
Salam tu réchauffe rapidement la mine de ton crayon ! il seras plus gras
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
2 août 2020 15:05
N'essaye surtout pas malheureuse! L'huile dans les yeux ça pique énormément

Ça devait être un commentaire ironique ..

Tu as essayé les crayons kajal ? Ils sont gras et il me semble qu'ils existent en plusieurs couleurs.

Sinon il y en a un d'urban decay qui est gras aussi mais je ne sais pas s'il existe en plusieurs couleurs
Citation
Karima 98 a écrit:
Merci je vais essayer l huile d olive alors
2 août 2020 15:20
Aleykoum Salam

Chauffe le crayon avec un briquet pendant quelques secondes, ça devrait le rendre plus gras je pense
2 août 2020 15:22
Alykoum selem

Change de crayon tout simplement !

Je te conseille celui de chez Yves Rocher, la gamme couleur végétale ".
J'ai les teintes Bleu volubilis et Bleu pensée, super sur des yeux marrons !

Là mine est bien grasse, par contre fait gaffe, elle casse souvent donc attention à tes vêtements. Ça marque tellement que j'ai bousillé un foulard qd la mine est tombée dedans 😅.
Citation
Karima 98 a écrit:
Salam aleykoum

2 août 2020 16:04
Brûles un court instant la mine de ton crayons, souffle dessus pour refroidir et ça fonctionne c'est ce que je fais.
2 août 2020 16:23
On dirais un crayon de mauvaise qualité. C’est quoi la marque déjà?
2 août 2020 16:54
J’espère ne pas dire de bêtise. Mais j’ai essayer un jour car le miens était assez sec difficile à appliquer. J’ai pris un briquet et je l’ai allumer j’ai frôler la pointe du crayon à peine, c’était déjà plus gras j’ai atrendu quelques secondes avant de l’appliquer. Et c’était bien plus gras donc tu peux toujours essayer
2 août 2020 21:26
C est fashion make up
2 août 2020 21:28
Oui je me suis demandé si c etait une blague bon maintenant que tu me dis ça je vais éviter heureusement j ai pas essayé tout de suite. Merci
3 août 2020 12:48
Non mais tu peux le faire ça marche bien je crois que je me suis mal exprimé mdrr, il faut juste vrmt à peine frôler et attendre quelques secondes c’est tout
Citation
Karima 98 a écrit:
Oui je me suis demandé si c etait une blague bon maintenant que tu me dis ça je vais éviter heureusement j ai pas essayé tout de suite. Merci
3 août 2020 20:29
Oui je parlais de l huile d olive quand j ai dit que j allais éviter d essayer lol
3 août 2020 23:32
Ah d’accc
Citation
Karima 98 a écrit:
Oui je parlais de l huile d olive quand j ai dit que j allais éviter d essayer lol

Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
MahkamaGate
Facebook