Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
LE crayon
M
4 juin 2014 09:02

Salam Alikoum les filles

Je recherche LE crayon yeux à avoir, celui qui coule pas, qui tient bien, qui est au top (crayon marron).













Je ne veux pas de poudre type khôl, j'ai déjà le khôl guerlain, je l'utilise jamais (je supporte pas qu'il y ait des petites particules qui se baladent dans mes yeux) (c'est pas une question d'application mais c'est psychologique, vraiment j'ai la sensation que j'ai qqchose dans les yeux).

BarakaAllahou Fikoum.
4 juin 2014 12:43
Ba il te suffit de prendre un crayon sec et non un gras, moi j'utilise un Dior pour tout les jours, et j'ai des Urban Decay les 24/7 Glide On... et pas de souci en fin de journée, sa reste propre et bien en place.
4 juin 2014 12:49
Citation
MamaJeTaime a écrit:

Salam Alikoum les filles

Je recherche LE crayon yeux à avoir, celui qui coule pas, qui tient bien, qui est au top (crayon marron).













Je ne veux pas de poudre type khôl, j'ai déjà le khôl guerlain, je l'utilise jamais (je supporte pas qu'il y ait des petites particules qui se baladent dans mes yeux) (c'est pas une question d'application mais c'est psychologique, vraiment j'ai la sensation que j'ai qqchose dans les yeux).

BarakaAllahou Fikoum.

le dessin du regard de yves saint laurent waterproof il est genial
P
4 juin 2014 15:10
Je confirme Urban Decay 24/7!!!
M
4 juin 2014 22:03
Salam Alikoum

BarakaAllahou Fikoum les filles pour vos avis, je note, je note..
D'autres témoignages please ?
k
5 juin 2014 19:57
Le stylo yeux waterproof de chanel, tient nickel et marque bien !
11 juin 2014 14:51
Hello,

JE TE CONSEILLE VIVEMENT LE Bourjois Contour Clubbing Waterproof IL EST JUSTE EXCELLENTISSIME, IL EST INTENSE ET IL A UNE TREEEEEES BONNE TENUE!

THANK ME LATER smiling smiley)
11 juin 2014 15:09
Le master Drama khol liner est SUPEEERBE , ou encore le Crayon pour les yeux de GUERLAIN "au bouchon doré" un coup de coeur, LE BOURGOIS Je L'ai en black.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook