Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
les crasses dans votre lieux de travail
24 mai 2013 10:43
salam

tout est dans le titre.
w
24 mai 2013 10:44
Salam

Moi quand je travailler on m avait mis une sourit morte dans mon sac.
24 mai 2013 12:56
On m'a viré sans explication on m'a dit "vous ne correspondez pas à ce que nous cherchons, vous avez jusqu'à 13h pour quitter les lieux" (j'étais en période d'essai)
n
24 mai 2013 14:06
salam

alors moi il y a une vielle collegue qui a degueulé sur moi la semaine derniere.elle se mele de tout .et des choses qui ne la concernent pas.
elle ne fait pas partie de mon service, et de plus elle travaille dans le batiment en face.

elle a dit a un élu : vous vous rendez compte X ( en l'occurence moi) , a mit du temps pour traiter ca .....

comme si j'avais des comptes a lui rendre a celle ci .
pourtant elle m'avait appellé pour me demander des info; et je lui ai expliqué que tout etait fait .
au tel toute sympas pourtant et n'a pas fait de commentaires, d'ailleurs je fais comme je veux , elle n'a absolument rien a me dire. et si elle n'est pas contente qu'elle vienne prendre ma place .

et la secretaire de son service , qui est ma copine est venue me le dire. elle m'a dit mefie toi de l'autre, je l'ai entendu dire ca sur toi . mais ne va pas la voir , elle saura que c'est moi qui l'ai balancé.

ben resultat ; celle la aussi je ne l'ai pas encore recroisé depuis, mais je ne lui parlerai plus, et d'ailleurs je lui parlais tres peu a cette gamine , et je lui ferais bien comprendre certaines choses ..

Mais la meilleure c'est mon collegue qui a dit que je l'avais insulté de Con-nard MDR .
alors que tout etait faux .
mais bon il fallait bien qu'il invente pour justifier le comportement qu'il a eu envers moi .c'est a dire me crier dessus des le matin .
oulala j'ai pas kiffé .resultat je ne lui ai plus parlé 4 mois, et le ponpon c'est que par la suite lui non plus ne voulait plus me parler . lol
il a cru que j'avais me laisser faire .mais ca jamais .
tfou il y a vraiment des complexés de vieux .
f
24 mai 2013 14:56
Salam alikoum

Alors moi je travaille au service logement depuis 18 mois et je me suis marié l'année derniére et je vis chez mes parents avec mon mari et ma responsable me met des batons dans les roues pour pas me faire de propositions jai été voir la maire,l'élu du logement,le collaborateur de la maire et personne ne veut m'aider
Le hijab c'est pas une question de choix et d'obligation mais une question de foi et d'adoration
24 mai 2013 19:33
j'ai eu une promotion, une collegue ne me parle plus et me critique.
j'ai perdu un document important , je l'ai retrouvé sur mon bureau quelques jours apres.
j'etais trop en stress, je ne sais pas qui me la volé, et pourtant j'ai cherché partout.
24 mai 2013 20:52
Salam,

J'ai mon responsable direct qui blablate sur moi mais il le fait sur tout le monde. Dès qu'il y a un absent dans le bureau, il y va.
Au final, on ne le prend plus vraiment au sérieux. Le principal, c'est le grand patron a conscience qu'on fait du bon boulot.

Sinon dans les crasses gentilles, il y a quelques années pour le 1er avril, mes collègues ont customisé la voiture d'une autre collègue un peu chiante. Ils ont collé sur le flanc côté passage des dessins de poisson d'avril. La pauvre s'est rendue compte de rien, elle est rentrée chez elle (50bornes) avant que son fils lui fasse la remarque. On a bien rit ce jour là.
L
24 mai 2013 21:23
c'est pour ça que faut tout faire pour échapper au salariat, travaillez à votre compte,
F
24 mai 2013 22:53
Citation
Le spartiate a écrit:
c'est pour ça que faut tout faire pour échapper au salariat, travaillez à votre compte,

Etre chef d'entreprise est très difficile, ce n'est pas la solution miracle au contraire...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook