Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Crash] Malheur, ce n'est pas un musulman !
27 mars 2015 07:38
Pas de pirouette...
Les gens sont lucide depuis l'affaire lavon ils savent que ce pays fait tout pour déstabiliser et détruire les musulmans

Tout à commencer depuis que Israël et ces larbins de sionistes partout dans le monde ce sont iinstallés en Palestine avant on était bien
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
B
27 mars 2015 08:23
Citation
paysan81 a écrit:
Pas de pirouette...
Les gens sont lucide depuis l'affaire lavon ils savent que ce pays fait tout pour déstabiliser et détruire les musulmans

Tout à commencer depuis que Israël et ces larbins de sionistes partout dans le monde ce sont iinstallés en Palestine avant on était bien

que de haine dans vos coeurs ?sad smiley
a
27 mars 2015 08:56
salam
voilà que le co-pilote est dépressif, psy, prend des traitements, avait des tendances suicidaires, ben voyons

les deux arguments habituels et classiques sont soit :
- converti , radical
- ou dépressif, et psy
B
27 mars 2015 08:59
Citation
ainvittel a écrit:
salam
voilà que le co-pilote est dépressif, psy, prend des traitements, avait des tendances suicidaires, ben voyons

les deux arguments habituels et classiques sont soit :
- converti , radical
- ou dépressif, et psy

oui, et ?

développe s'il te plait .....perplexe
a
27 mars 2015 09:25
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
oui, et ?

développe s'il te plait .....perplexe


c'est assez explicite me semble-t-il
t
27 mars 2015 09:34
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
sont énervés les débiles de la théorie du complot, car là c'était facile d'inventer une histoire et affirmer un acte terroriste, mais non , les médias font leur job comme d'habitude.

salem

a la fin , tu dis que les media font leur job comme d habitude.Prendre une information de n importe quelle media sans l analyser comme un mouton , est tres dangereux...

L histoire et des evement passe nous prouve que les media populaire nous ont menti a plusieur reprise et a abouti a des milliers de morts

nous sommes rentrer dans un nouveau type de guerre celle de l image

les media font leur boulot comme toujours , ouehhhhh

tout ceux qui disent la veriter sont taxer de conspirationiste

l esclavagisme des PEUPLE a de beau jour devant elle avec tous nos moutons

le seule media libre et populaire RADIO BISTRO

JEAN TODD
SQL
27 mars 2015 10:19
Citation
moss_26176 a écrit:
Salam,

Tu le fais exprès ou quoi????
relis, relis et relis l'argumentation.
C'est beau n'est ce pas ????? on le pardonnerait presque ce pauvre co-pilote, jeune, gentil ... j'en connais qui n'ont rien fait de mal et qu'ont juste une tête ou un nom qu'il ne faut pas et ils sont traités de terroriste, égorgeur et j'en passe... les codes médiatique à force, on sait comment ils fonctionnent. à bon entendeur salut!

Chat échaudé craint l'eau chaude grinning smiley
Donne moi des exemples précis s'il te plait. Qui n'a rien fait mal et a été traité de terroriste, égorgeur ?
Et pis franchement, je suis le 1er à ne pas vouloir monter dans un avion dont un des pilotes est barbue avec un gros dollars sur le front ! Une bonne tête de gagnant grinning smiley
Donc quoi, je suis sous l'influence des médias ? j'ai pas assez de neurones pour réfléchir ?
Tout ça ce ne sont que des approximations, des suppositions... Rien de plus, rien de moins.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
27 mars 2015 10:32
ce ui m'etonne c'est les mots utilisés.
voila un type qui se suicide en tuant 145 personnes dans un acte minable de lacheté et on utilise tous les mots sauf un acte terroriste.
pour moi s'en est un car il va terroriser et traumatiser tous ceux qui doivent prendre un avion

mais chut il n'a ni la bonne couleur ni la bonne religion donc pas terrorisme
Il y a la liberté d'expression mais il y a plus de liberté apres l'expression
27 mars 2015 10:41
C'est accident malheureusement
Billet au rabais Sécurité au rabais
B
27 mars 2015 10:43
Citation
ainvittel a écrit:
c'est assez explicite me semble-t-il

pas du tout !
B
27 mars 2015 10:45
Citation
Btof a écrit:
ce ui m'etonne c'est les mots utilisés.
voila un type qui se suicide en tuant 145 personnes dans un acte minable de lacheté et on utilise tous les mots sauf un acte terroriste.
pour moi s'en est un car il va terroriser et traumatiser tous ceux qui doivent prendre un avion

mais chut il n'a ni la bonne couleur ni la bonne religion donc pas terrorisme


je me demande parfois si vous utilisez votre cerveau, il n'a rien revendiquer, il n'a pas assassiner des innocents au nom d'une religion ou d'une idéologie quelconque .

à croire que vous vous délectez d'un malheur vous justifiez vos idées pleines de noirceurs.
m
27 mars 2015 12:30
Citation
SQL a écrit:
Chat échaudé craint l'eau chaude grinning smiley
Donne moi des exemples précis s'il te plait. Qui n'a rien fait mal et a été traité de terroriste, égorgeur ?
Et pis franchement, je suis le 1er à ne pas vouloir monter dans un avion dont un des pilotes est barbue avec un gros dollars sur le front ! Une bonne tête de gagnant grinning smiley
Donc quoi, je suis sous l'influence des médias ? j'ai pas assez de neurones pour réfléchir ?
Tout ça ce ne sont que des approximations, des suppositions... Rien de plus, rien de moins.

Le premier qui me vient c'est le bagagiste de roissy CDG dans les années 2000, puis les fausses agressions de juifs...

Les deux poids deux mesures que tu le veilles ou non ça existe, et ça existera quoi qu'on fasse, c'est la nature humaine qui veut ça, mais le nier c'est faire preuve de mauvaise foi, et c'est encore pire.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 12:38 par moss_26176.
m
27 mars 2015 12:55
Citation
FreedomFever a écrit:

Il jette pas la pierre sur tous les musulmans il veut juste savoir s'il peut y avoir un lien entre ça et ce qu'il s'est passé au fil de ces derniers mois.


Selon la loi française c'est interdit de cibler un groupe de personne par son appartenance religieuse, racial, origine ou autre... mais on n'est pas aussi con, c'est uniquement valable pour aller voter ou aller faire de la basse besogne.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 12:56 par moss_26176.
B
27 mars 2015 13:04
Citation
moss_26176 a écrit:
Le premier qui me vient c'est le bagagiste de roissy CDG dans les années 2000, puis les fausses agressions de juifs...

Les deux poids deux mesures que tu le veilles ou non ça existe, et ça existera quoi qu'on fasse, c'est la nature humaine qui veut ça, mais le nier c'est faire preuve de mauvaise foi, et c'est encore pire.

côté mauvaise foi on n'a rien à envier aux autres à lire certains messages....ptdr
i
27 mars 2015 13:18
Citation
Btof a écrit:
ce ui m'etonne c'est les mots utilisés.
voila un type qui se suicide en tuant 145 personnes dans un acte minable de lacheté et on utilise tous les mots sauf un acte terroriste.
pour moi s'en est un car il va terroriser et traumatiser tous ceux qui doivent prendre un avion

mais chut il n'a ni la bonne couleur ni la bonne religion donc pas terrorisme


C'est vrai ce que tu dis :
Si c'était des musulmans c'est acte terroriste
Si c'est chrétiens, juifs, européens : c'est acte psychiatrique.



.
SQL
27 mars 2015 13:55
Citation
moss_26176 a écrit:
Le premier qui me vient c'est le bagagiste de roissy CDG dans les années 2000

La police avait trouvée des armes et des explosifs dans le coffre de sa voiture. Tu m'étonnes grinning smiley
Après enquête la police avait conclue que c'était un complot de sa belle-famille.
Si tu penses que la police payera un cigare à un bon Martin blond aux yeux bleus si elle retrouve des armes dans sa voiture alors là tu te fourre le doigt dans l’œil jusqu'au trognon ! et pis quelques mois seulement après les attentats du 11 septembre... re-lol !


Citation
moss_26176 a écrit:
Les deux poids deux mesures que tu le veilles ou non ça existe, et ça existera quoi qu'on fasse, c'est la nature humaine qui veut ça, mais le nier c'est faire preuve de mauvaise foi, et c'est encore pire.

Les produits made in china est une merde sans nom ! Pourquoi je dis ça ? à force de tomber sur des casques audio Beats faits en chine grinning smiley
Est-ce que mon raccourci est léger ? Oui car j'ai pas fait le tour de tous les casques vendus sur Jamaa al fnaa. Non car j'ai raison de le penser.
Tu ne peux pas demander aux gens de penser blanc quand ils voient noir à longueur de journée.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 13:56 par SQL.
Je ne prétends pas connaitre la vérité, je revendique simplement que personne ne l'a détient.
s
27 mars 2015 14:00
Citation
imtiyaz a écrit:
C'est vrai ce que tu dis :
Si c'était des musulmans c'est acte terroriste
Si c'est chrétiens, juifs, européens : c'est acte psychiatrique.



.
par contre une chose me rend perplexe..
sur toutes les chaines aucune ne parle de l armee francaise qui je le rappelle est sous vigipirate avec risque elevee d attentats...un avion qui repond pas et amorce une descente non autorisee ne passera pas inappercu a l aviation militaire qui dans un dernier rapport a la capacite d intercepter un avion en moins de deux minutes sur le territoire...mmmmh...ne me dite pas qu il a ete abattu et on essaye de blamer le copilote...enfin c est un scenario conspiration rien d autre...Bye
B
27 mars 2015 14:01
Citation
imtiyaz a écrit:
C'est vrai ce que tu dis :
Si c'était des musulmans c'est acte terroriste
Si c'est chrétiens, juifs, européens : c'est acte psychiatrique.
.


je me demande si vous avez conscience des conneries que vous pouvez écrire ?perplexe
K
27 mars 2015 14:48
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
je me demande parfois si vous utilisez votre cerveau, il n'a rien revendiquer, il n'a pas assassiner des innocents au nom d'une religion ou d'une idéologie quelconque .

à croire que vous vous délectez d'un malheur vous justifiez vos idées pleines de noirceurs.

Faut que tu arrêtes de raconter des bêtises toi.

Le gars a causer la mort de 145 personnes et des dégâts matériels, financiers et psychologiques et toi tu nous parles de revendiquer je ne sais quoi !

Ce gars est un terroriste point barre, il a tué des gens il a semé de la terreur, il n'ya aucune différence entre lui et les débiles qui se font sauter avec une ceinture d'explosifs ce sont des terroristes et des malades mentaux sauf que pour le cas de Lubitz les médias et les pseudo-intellectuels français débiles essayent d'édulcorer le "crime"

Même les Allemands (les premiers concernés) ont contestés ce matin le fait de parler de suicide par respect aux familles des victimes !
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
27 mars 2015 15:02
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
je me demande si vous avez conscience des conneries que vous pouvez écrire ?perplexe
il a raison, il y a pas longtemps juste apres charlie hebdo un homme est entré dans le domicile d'un jeune couple et a poignardé le mari de 17 coups de couteau en lui criant je suis ton dieu
la jeune fille a assisté a l'assassinat de son mari elle a pris le bébé et s'est enfuie, elle est traumatisée a vie et son enfant grandira sans pere a cause d'un raciste terroriste
reponse des medias: euh nan silence en fait...
reponse de la justice: quelqu'un qui tue de 17 coups de couteau ne peut etre qu'un fou et il peut pas etre jugé, il est desequilibré
ah bon? et deux mecs qui descendent 12 journalistes a la kalachnikov, ils sont pas fous?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook