Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
[Crash] Malheur, ce n'est pas un musulman !
26 mars 2015 21:01
hommage aux famille des victimes, c'est vrai que pour une fois c'est pas un musulman, mais il y a le bien et le mauvais partout, il ne faut pas stigmatiser, le problème du racisme c'est à cause des gens qui ce dise musulman mais agisse comme des cons en disant que c'est pour la religion qu'ils commetent des attentats mais le coran dit le contraire, donc voila
26 mars 2015 21:10
Y en a qui préfèrent que ce soit des musuImans dans ce fofo, aIors je dis pas Ies autres

Paix à Ieur âme.
26 mars 2015 21:19
salam
triste fin pour tous c passagers
j espere qu ils vont pas nous annoncer qu il c est converti a l islam
on sait jamais sad smiley
F
26 mars 2015 21:26
Franchement vous faites pitié...

Encore en train de vous faire passer pour des victimes alors que les infos ont rien dit de tous ça.

Je vous vois tous la "C'est encore les musulmans les méchants ! C'est encore un complot ! C'est encore nous les terroristes !"

Non mais vous allez vous calmer oui ? XD là seule chose qui soit sûre c'est que l'hypothèse la plus probable est un suicide terroriste si on peut dire.

D'où vous avez vu que l'islam est concerné ? Arrêtez de tendre le bâton pour vous faire battre ou vous allez vraiment finir par vous faire taper dessus
26 mars 2015 21:34
Citation
FreedomFever a écrit:
Franchement vous faites pitié...

Encore en train de vous faire passer pour des victimes alors que les infos ont rien dit de tous ça.

Je vous vois tous la "C'est encore les musulmans les méchants ! C'est encore un complot ! C'est encore nous les terroristes !"

Non mais vous allez vous calmer oui ? XD là seule chose qui soit sûre c'est que l'hypothèse la plus probable est un suicide terroriste si on peut dire.

D'où vous avez vu que l'islam est concerné ? Arrêtez de tendre le bâton pour vous faire battre ou vous allez vraiment finir par vous faire taper dessus

T'as pas écouté Elkabach sur Europe 1 ?
On parle d'un journaliste réputé dans une matinale référence..pas du petit journaliste qui fait sa matinale dans le fin fond du finistère..

Pourquoi on ne parle pas attentat terroriste ? Tuer 150 personnes de façon délibérée c'est pas de la terreur ?
Si le co-pilote s'appelait Rachid, mais qu'il était pas musulman, juste dépressif, aurait-on écarté l'hypothèse terroriste ?
[i]Butch[/i]: My name is Butch. [i]Esmeralda[/i]: What does it mean? [i]Butch[/i]: I'm American, honey. Our names don't mean shit
26 mars 2015 21:39
Citation
FreedomFever a écrit:
Franchement vous faites pitié...

Encore en train de vous faire passer pour des victimes alors que les infos ont rien dit de tous ça.

Je vous vois tous la "C'est encore les musulmans les méchants ! C'est encore un complot ! C'est encore nous les terroristes !"

Non mais vous allez vous calmer oui ? XD là seule chose qui soit sûre c'est que l'hypothèse la plus probable est un suicide terroriste si on peut dire.

D'où vous avez vu que l'islam est concerné ? Arrêtez de tendre le bâton pour vous faire battre ou vous allez vraiment finir par vous faire taper dessus

Venant d'un prix nobeI tout droit descendu de JérusaIem , on a eu chaud :

K
26 mars 2015 21:49
Un suicide ! quelle blague oué

Un suicide ou il emporte avec lui 140 personnes ca s'appelle suicide ? il aurait pu se suicider chez lui avec une simple corde, c'est un attentat point barre peu importe ses origines ou ses convictions.
[b][center]ما كل ما يتمنى المرء يدركه - تجري الرياح بما لا تشتهي السفن[/center][/b] [center][i]أبو الطيب المتنبي[/i][/center]
F
26 mars 2015 22:16
Soyez pas surpris c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de suicide imposé aux autres dans l'aviation et malheureusement pas la dernière je pense.

Il y à des lâches qui n'ont pas le courage de finir seuls et le font comme ça. Ya pas à chercher plus loin ça s'est déjà vu
26 mars 2015 22:23
Citation
FreedomFever a écrit:
Soyez pas surpris c'est pas la première fois que ça arrive ce genre de suicide imposé aux autres dans l'aviation et malheureusement pas la dernière je pense.

Il y à des lâches qui n'ont pas le courage de finir seuls et le font comme ça. Ya pas à chercher plus loin ça s'est déjà vu

Cest pas ce qu'a dit mon seigneur prix nobeI EIkabach ce matin.
26 mars 2015 22:41
Surtout faut cacher qu'il y avait deux marocain arabe donc musulmans... pas d'image !!!

Aucun drapeau marocain ne passera à la tv sur aucun plan on a parler même des japonais...

C'est comme les voile islamique... Il n'apparaissent à l'écran que pour illustrer les mots "terroristes" "soumissions" technique d'endoctriment...

même le jour de la journée de la femmes ils ont caché les femmes voilé faut surtout pas montrer qu'elles prennent des initiatives ça risquerai de faire tomber leur propagande à l'eau tant d'année de travaille



Modifié 2 fois. Dernière modification le 26/03/15 22:42 par paysan81.
Nadafa minal imane wal imane minal islam... il est temps de subsidier les panneaux solaires
S
26 mars 2015 23:16
Citation
BOUSSAÏNA a écrit:
sont énervés les débiles de la théorie du complot, car là c'était facile d'inventer une histoire et affirmer un acte terroriste, mais non , les médias font leur job comme d'habitude.


Heu... non, les medias, non... pas les medias. Les enquêteurs oui, eux ils ont fait leur travail, entourés d'experts allemands et espagnols. Le procureur de Marseille, c'est pas "les medias". Les medias, quant à eux, ils attendaient avec ferveur le résultat des enregistrements de la boite noir retrouvée. Ils n'ont pas eu le temps de spéculer cette fois, et c'est tant mieux.
z
27 mars 2015 00:40
Citation
BleuBlue a écrit:
LEs fachos et autres islamophobes font une drôle de mine .Ils espéraient que les pilote de l'avion soit un musulman qui fonçait sur la montagne au crie d'allah akbar .

Ils se frottaient déjà les mains, ils vont cartonner dimanche .

Mais voilà la vérité qui éclate , quelle déception ! J'imagine le désarroi de nos amis de BFMTV et autres TF1 . ... un européen , même pas converti, pas le moindre cri , même pas un chahada ..... mais que fait Daech ...

Il sera beau le printemps des islamophobe.

Aucune pensée pour ceux qui sont morts ? peu importe qui pilotait
m
27 mars 2015 00:48
Citation
SQL a écrit:
Extrait du journal le Monde :
Selon le procureur de Marseille, le copilote a volontairement pressé « un bouton, pour une raison que nous ignorons totalement mais qui peut s'analyser comme une volonté de détruire cet avion ».

Tu crois toujours qu'ils s'intéressent qu'aux musulmans ?

Salam,

Tu le fais exprès ou quoi????

relis, relis et relis l'argumentation:

"Selon le procureur de Marseille, le copilote a volontairement pressé « un bouton, pour une raison que nous ignorons totalement mais qui peut s'analyser comme une volonté de détruire cet avion »."

C'est beau n'est ce pas ????? on le pardonnerait presque ce pauvre co-pilote, jeune, gentil ... j'en connais qui n'ont rien fait de mal et qu'ont juste une tête ou un nom qu'il ne faut pas et ils sont traités de terroriste, égorgeur et j'en passe... les codes médiatique à force, on sait comment ils fonctionnent. à bon entendeur salut!



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/03/15 00:51 par moss_26176.
L
27 mars 2015 01:03
Ce sale bosh pouvait se suicider sans tuer autant d'innocents

Qd c'est un "musulman" on nous insulte...

Bon, je ne vais pas dire que c'est un sale chrétien...mais je suis tenté qd même :-)
S
27 mars 2015 01:57
Si c'était un Musulman, et qu'en plus il avait prononcé un formule comme l'attestation de foi par exemple, je n'ose imaginer ce qu'auraient subis tous les pilotes de ligne Musulmans.

Mais au delà du drame tragique où des passagers innocents ont péri, la responsabilité incombe à la politique de sécurité aveugle imposée par les Etats-Unis suit aux évènements du 11/09. Ces idiots, avec les technologies de pointes, auraient dû penser à supprimer le verrou mécanique de la porte du cockpit, et prévoir un système d'ouverture à distance depuis les tours de contrôle en cas d'extrême urgence.

De plus, avec les systèmes satellites actuels et les techniques modernes, on pourrait filmer les cockpits et les cabines des avions en permanence avec transmission des images instantanées au sol. Ils savent le faire quand ils bombardent des civils en Iraq ou en Afghanistan, alors pourquoi pas placer des caméras dans les avions de ligne..?
F
27 mars 2015 02:03
Rooooh allez c'est bon et pour Elkabbach ça vous paraît si invraisemblable qu'il pose la question ?

Quand on est journaliste faut poser toutes les questions même celles qui plaisent pas et au vu de ce qui s'est passé ces derniers mois en France, sans rentrer dans les débats houleux et autres théories conspirationnistes, et du contexte dans le monde en général ben désolé de vous décevoir mais moi j'ai pas trouvé ça déplacé.

Il a pas proféré d'accusations il a juste pose une question
m
27 mars 2015 02:18
Citation
FreedomFever a écrit:
Rooooh allez c'est bon et pour Elkabbach ça vous paraît si invraisemblable qu'il pose la question ?

Quand on est journaliste faut poser toutes les questions même celles qui plaisent pas et au vu de ce qui s'est passé ces derniers mois en France, sans rentrer dans les débats houleux et autres théories conspirationnistes, et du contexte dans le monde en général ben désolé de vous décevoir mais moi j'ai pas trouvé ça déplacé.

Il a pas proféré d'accusations il a juste pose une question

Dans ce cas, vas supposer que certains juifs sont des escrocs...

Ce qu'on demande c'est l'arrêt de deux poids deux mesures! ou alors le reconnaitre tout simplement.
F
27 mars 2015 03:59
Ya pas deux poids deux mesures en réalité c'est juste que la bêtise humaine ne connaît ni la barrière des sexes, ni de l'âge, ni des religions. Qu'on soit juif, bouddhiste, musulman, chrétien ou taoïste on est tous à la même enseigne à ce niveau là.

Il y a juste un contexte politique, social et religieux mondial, le contexte français ou on sort à peine de l'histoire de charlie hebdo, ou des jeunes partent apprendre à tuer en Syrie et dans son travail journaliste c'est pas choquant qu'il puisse poser la question c'est tout.

Il jette pas la pierre sur tous les musulmans il veut juste savoir s'il peut y avoir un lien entre ça et ce qu'il s'est passé au fil de ces derniers mois.
27 mars 2015 04:39
Citation
FreedomFever a écrit:


Il y a juste un contexte politique, social et religieux mondial, le contexte français ou on sort à peine de l'histoire de charlie hebdo, ou des jeunes partent apprendre à tuer en Syrie et dans son travail journaliste c'est pas choquant qu'il puisse poser la question c'est tout.

Il jette pas la pierre sur tous les musulmans il veut juste savoir s'il peut y avoir un lien entre ça et ce qu'il s'est passé au fil de ces derniers mois.

Faut peut etre qu'on Iui envoie des excuses et renouveIIe notre soutien à sa majesté et seigneur des monde Mr EI Kabach.

Pourquoi iI parIe jamais des types de Daesh soignés en iZraeIi ?

Cest Iui kabache ? :
F
27 mars 2015 05:13
WTF ?

Pourquoi faut que ça rebondissements encore et toujours sur israel et les juifs ? Puis d'où vous tenez encore que les daechiens se font soigner en Israël ?

Puis même je veux dire, on parle de la question du journaliste pour savoir si elle est légitime au vu du contexte ou pas vous me dites que non je vous dis que si. On expose nos arguments et puis voilà.

Pourquoi ya toujours ce genre de pirouette ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook