Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Le crash de l'avion de la germanwings
'
7 juin 2021 16:47
Déchiqueté.. incroyable

Je flippe. Ça y est.. je fais comment pr reprendre l'avion sereinement après ça ? ? Suffit que le co pilote soit schyzo ou dépressif et il ns envoie tous au bûcher avec lui
Mama mia


Allahi hfedh ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/06/21 16:47 par ☀️.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
V
7 juin 2021 16:50
Salam
Est-ce si terrible de mourir?
P
7 juin 2021 16:51
T’inquiète les avions maintenant c’est sûr.
Personne n’a plus le droit d’aller faire pipi sans appeler un steward pour rester dans le cockpit avec l’autre pilote.
Interdiction de laisser une e seule personne dans le cockpit
Alaatin 61-MA
7 juin 2021 16:51
Ta plus de chance de perdre la vie dans un accident de voiture que d'avion.
'
7 juin 2021 16:53
Selem

Mec.. c horrible cette mort. Je veux pas mourir en allant en vacances. ?
Je crois que je vais passer un coup de fil à la compagnie aérienne.
Je vais leur demander si tous les pilotes et copilotes sont staffés. Wesh hors de question de mettre ma vie entre les mains d'un depressif pas soigné.
Citation
Voisin totoro a écrit:
Salam
Est-ce si terrible de mourir?
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 16:53
Tu chahade
'
7 juin 2021 16:53
Jure ?? Putain mec j'ai envie de t'embrasser ????
Citation
PBS l’Original a écrit:
T’inquiète les avions maintenant c’est sûr.
Personne n’a plus le droit d’aller faire pipi sans appeler un steward pour rester dans le cockpit avec l’autre pilote.
Interdiction de laisser une e seule personne dans le cockpit
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
P
7 juin 2021 16:54
Ouais ta raison, demande leur aussi s’il on fait leur bcg et le rappel pendant que tu les as
Citation
☀️ a écrit:
Selem

Mec.. c horrible cette mort. Je veux pas mourir en allant en vacances. ?
Je crois que je vais passer un coup de fil à la compagnie aérienne.
Je vais leur demander si tous les pilotes et copilotes sont staffés. Wesh hors de question de mettre ma vie entre les mains d'un depressif pas soigné.
Alaatin 61-MA
'
7 juin 2021 16:54
Je te promets que 700km/secondes c bcp plus mortel que 70km/h..
Citation
MrSoso a écrit:
Ta plus de chance de perdre la vie dans un accident de voiture que d'avion.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
M
7 juin 2021 16:55
Ben raison de plus pour commencer à lire au moins un ayat par jour.

Qui Sait si c'est le dernier ayat qui te sauve

C'est comme le bac, ceux qui paniquent c'est ceux qui n'ont jamais révisé/travaillé de leur vie
'
7 juin 2021 16:55
Je suis serieuse.. je te passe mon historique google. mdrr une folle


Je vais preparer un testament.. pas le choix ??? allahi hfedh ?
Citation
PBS l’Original a écrit:
Ouais ta raison, demande leur aussi s’il on fait leur bcg et le rappel pendant que tu les as
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 juin 2021 16:56
Je veux pas mourir wesh.
Citation
Mustafa95 a écrit:
Ben raison de plus pour commencer à lire au moins un ayat par jour.

Qui Sait si c'est le dernier ayat qui te sauve

C'est comme le bac, ceux qui paniquent c'est ceux qui n'ont jamais révisé/travaillé de leur vie
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 juin 2021 16:57
Dans les deux cas c'est la mort, ça change quoi de mourir à 700km/h ou 70km/h perplexe
Citation
☀️ a écrit:
Je te promets que 700km/secondes c bcp plus mortel que 70km/h..
'
7 juin 2021 16:57
Tjrs. Mais punaise ça m'a fait flipper.

Encore le vol rio paris à la limite je comprends. Mais là barcelone Düsseldorf wesh.. c quelle vie ça ? ???
Et dire que jss allée à Barcelone l'été dernier ouiiiinnn
Citation
aleema a écrit:
Tu chahade
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 juin 2021 16:58
Bah non. 700km/s t'es sur de crever

70km/h c'est bcp moins fatal.
Citation
Simo--- a écrit:
Dans les deux cas c'est la mort, ça change quoi de mourir à 700km/h ou 70km/h perplexe
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 17:01
C le moyen le plus sûr, en ce moment tu as plus de chance de mourir du corona que de prendre l'avion, dis toi que c'est le mektoub
Citation
☀️ a écrit:
Tjrs. Mais punaise ça m'a fait flipper.

Encore le vol rio paris à la limite je comprends. Mais là barcelone Düsseldorf wesh.. c quelle vie ça ? ???
Et dire que jss allée à Barcelone l'été dernier ouiiiinnn
S
7 juin 2021 17:02
Statistiquement tu as plus de chance de mourir dans un accident de voiture que dans un accident d'avion, la stat porte sur les accidents mortels pas sur les accidents en général d'où le dans les deux cas c'est la mort
Citation
☀️ a écrit:
Bah non. 700km/s t'es sur de crever

70km/h c'est bcp moins fatal.
'
7 juin 2021 17:04
Dans un autre crash y'a un mec qui s'est fait expulser de l'avion depressurisé et qui a fini broyé par le réacteur.. et le pire c qu'il était en classe affaire et le pire du pire c'est qu'il a failli tuer tous les autres en bousillant le moteur avec ses restes humains ???
Je veux pas finir en chair à réacteur wesh

Go m'assoir derrière
Citation
aleema a écrit:
C le moyen le plus sûr, en ce moment tu as plus de chance de mourir du corona que de prendre l'avion, dis toi que c'est le mektoub
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
'
7 juin 2021 17:05
T'es sur que c'est sur les accidents mortels ? perplexe

Pis la voiture c'est moi qui la conduis pas un depressif qui prend pas son ttt ?
Citation
Simo--- a écrit:
Statistiquement tu as plus de chance de mourir dans un accident de voiture que dans un accident d'avion, la stat porte sur les accidents mortels pas sur les accidents en général d'où le dans les deux cas c'est la mort
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
S
7 juin 2021 17:07
Oui mais le dépressif peut être dans la voiture à côté ou celle qui vient dans l'autre sens ptdr

Arrête de penser à ce genre de choses, on y peut rien Heu
Citation
☀️ a écrit:
T'es sur que c'est sur les accidents mortels ? perplexe

Pis la voiture c'est moi qui la conduis pas un depressif qui prend pas son ttt ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook