Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craques.
l
14 mars 2009 17:21
Bonjour a tous

Je suis une metisse de mere française et de pere marocain,je suis tombé sur ce forum par hasard
et o moment ou je vous ecris, je craques,au moment ou je vous parles je suis au bord du suicide,
je sais plus vraiment ou jen sui,je nai plus ocune joie de vivre
Alors voila mon histoire,il ya kelke mois de cela maintenan jai rencontré
un mec qui me correspondait parfaitement apres plusieurs
années de galeres avec mon ex petit copain (un metisse français algérien) qui me battait.
Jai donc apres avoir mis a terme a cette relation fait la rencontre dun mec d'origine marocaine,
un rifi (je sais c un detail mais important pr le reste de lhistoire) pour qui j'ai tout de suite craqué le jour ou je lai vue,il travail dan la mm boite ke moi
il ma tt de suite plu,un tro bo mec,un grand marocain au yeu bleu avec un air tellemen sage,je sui tte suite
tombé amoureuse,
Petit a petit on a appris a se connaitre,un jour il ma proposé de se voir en dehors du boulot,bien entendu jai tt de suite accépté,et plus jle connaissait plus je le voulais,il été
cutlivé,drole,attaché a lislam et ces racines,ce qui été pour moi lhomm idéal vue que je ne sui pa vraimen musulmane,ou plutot que je ne connais pas grand chose sur ma religion,jai été eduquée a la française et k'etan metisse mé racines son dan le flou,et c'est ski a certainement fait qe jai tout de suite accroché avec lui,et plus le temps passé plus notre relation été intense, plus jen été folle,au point meme de gardé tout skil m'acheté,comme une petite fille,j'etais vraimen folle de lui,c'etait vraiment le mec ki me fallait, pourtant certaine de mes copines marocaines me répetaient souvent kil ne fallait pa ke je me fasse tro d'illusion,comme koi ces mecs en générale ne s'interesse aux filles que pour passer le temps mais ne les epouse jamais,kils son férmé et tré macho,et finissent tjrs par epouser une fille ki a lé mm origine k'eux,chose ki me paraissait completement absurde d'autan plus que quand je lui en parlais il en riait gentiement.Le temps passait et on commencait a de + en + se projeter vers l'avenir,la vie pour moi cété kavec zohir,il me parlait de sa famille,kon irai visiter son village a temsaman dorigine,sa famille ses montagnes ensemble,et moi je prenais des cours de cuisine et de religion pour arriver a lui plaire et lui convenir autan kil me plaisait et me convenait,je voulais vraimen pa le perdre,c'etait inconcevable pour moi,javai beaucoup
changé le temps ke je lai connu,jai changé en bien,on étai tt le temps ensemble.
Meme que pendant ce tps un jour mon ex
ma recontacté,je lui en ai parlé,lui ai raconté skil mavai deja fai par le passé,on est allé ensemble le voir et mon ex sous la menace de mon homme c'est mis a genoux
devan moi et c'est excusé pour tout le mal kil mavait fait,je sais ca peut paraitre completement horrible de ma part,
mais cela ma fait bcp de bien de le voir comme ça,et jai vecu ça comme une immense preuve damour de la part de mon rifi,il la mis a genou devan moi pour lhumilier,et lui fair regreter skil mavé fait subir.
avec lui je me sentait bien et protégé,je nai pa vraimen eu de pere et jadoré ché lui cette aspect tré protecteur et viril,cété un homme avec un gand H.jusquo jour ou je lui ais offert la plus belle preuve damour kune femme puisse faire
a un homme,je lui ais offert ma virginitée.
Et kelkes semaines plus tard il mannonce comme ça ke c fini,le monde cest ecroulé,jai pleuré, je pouvé pa l'accepter,je me suis enférmé,jai meme
fé 2 tentatives de suicides,je pouvais plus vivre surtout aprés ce quil ma dit."Tu croyais vraiment que jallais te presenter
a ma mere?".Ce qui m'a fait le plus mal ce son ces mots,a croire kil ne mavai jamais aimé et ke tout ceci était
prémédité depui le debut,et malheureusemen jai su bien que tro tard ke cété le cas.Il était fiancé au maroc pendant
kil sortait avec moi.je le revois,avec cé yeux bleux,jen pleure,keskelle a de + ke moi celle la.
Aujourdhui cela fé maintenan 1 mois edemi jai perdu 12 kilos mais jai remonté un peu la pente,néanmoins je nais plus gout a la vie,je ne fais ke pleurer,toute ma famille souffre avec moi,me voyan dasn cette état, jai démisoner pour
ne plus le croiser,meme plus envie de plaire aux autre je sui horrible,il ma completement
détruite.
Comment peut on etre ossi cruelle,mais le pire cé ke je laime tjrs meme si je voudrais le voir mort.

Merci a tous de m'avoir ecouter,je ne peux pas en parler a d'autres.Bisou a tous.
t
14 mars 2009 18:20
j'ai lu attentivement tes propos, ce n'est pas question d'origine t'es aussi une marocaine. T'es tombée sur un gars comme ca, maintenant les choses ont été faites autrement. Ne t'enferme pas, ne détruis pas ta santé, essaie de te libérer de ces pensées. et surtout essaie de reprendre goût à la vie et oublie le suicide. inchalah khir

écoute le coran ca te soulagera même si tu ne comprends pas le sens, je te rassure ca vient tout seul

courage Welcome
Il s'agit de sourire à la vie, elle fera de même... De la layette en vue ? :D ;)
f
14 mars 2009 18:23
oh ma belle ...je viens de liire ton sujet et ca m'arrache de voir le coeur des gens capables de faire un tel mal ...par amour on est prete a tout ..on perd la tete alors qu'on ne devrait pas ...mais serieux fo po te laisser aller ca sert a rien ....il en a rien faire que tu sois comme ca et ta famille en souffre ya pleins de mecs sur terre ne te focalise pas dessus c vrai que j'ai facile a dire mais au moins fe ca pour les gens qui t'aiment ...si tu veux en parle par mp n'hesite pas je reste a ton ecoute ...tu sais ya pleins de filles qui sont passes par la et hamdoulillah du jour au lendemain elle reprednne gout a la vie et rencontre klk qui leur fe oublier tout ca ....tkt on est la pour toi
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
H
14 mars 2009 18:32
Salem ma soeur,

tu es tombée sur un C... qui pense que parce qu'il est 100% d'origine marocaine il est mieux que toi et plus musulman que toi... Grrrr

Mais il a prouvé le contraire en prenant ta virginité,vous étiez deux à ce moment là et Allah l'a vu!!

C'est le genre de mec soit disant bien sous tout rapport ms en réalité ,il s'agit d'un manipulateur doublé d'un hypocrite! evil

Relève toi ma soeur ,ne sombre pas dansla dépression,remet ton sort à Allah,intérrese toi à la religion tu trouveras peut être des réponses et un soutien moral.

Angel

Courage et prend soin de toi yawning smiley
C
14 mars 2009 18:34
Je t'ai envoyé un MP. Patience, ça passera.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/03/09 18:39 par Coloquinte.
L
14 mars 2009 18:42
salam,

C'est triste mais la seule solution au jour d'aujourd'hui c'est certainement pas le suicide,

tu es quand même musulmane,alors c'est l'occacion de commencer les prières,les invocations et la lecture et l'écoute du coran,

je sais que là tu es complétement déconnecté par tout le mal qu'il t'a fait et la souffrance,

mais je t'assure que c'est la meilleure issue de secours c'est de t'en remmettre à dieu,tu réussira à relativiser et à remonter la pente petit à petit inchallah,tu vois tout en noir aujourd'hui mais avec le temps ce ne sera qu'un mauvais souvenir,je suppose que tu es jeune,alors ne te pourris pas la vie à cause d'un profiteur et un menteur !

Allez bon courage et un gros bisousyawning smiley Ne t'isoles pas ne reste pas seule,sors et fait du sport même si c'est pour faire du footing ça remonte le moral et surtouuuuuuuuuuut mangeeeee,il ne mérite pas que tu te délaisse pour lui !
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
k
14 mars 2009 18:47
miskina j'avou jen connais des salaud

mais enelver la virginité d'une femme tout en sachant qu'on ne ve pas l'epouser la c hard

quel chien
l
14 mars 2009 18:53
Salam,

Je suis vraiment désolée de ce qui t'arrives. Je n'arrive pas à me dire que des espèces pareilles existent. Surtout qu'il va se marier en plus.

Tu sais le suicide c'est péché mais surtout ça ne vaut pas la peine d'en arriver là pour un gros c... comme lui.
L'homme de ta vie, celui avec qui tu seras heureuse est quelque part et tu le rencontreras inch Allah.

Tu sais vaut mieux que tu ne finisses pas ta vie avec. Je plains vraiment la femme ki va l'épouser car c'est pas un cadeau.

Il faut savoir une chose, l'homme avec qui tu finiras ta vie, il te respectera , il s'en fichera de tes origines, de ton passé et surout il ne cherchera pas à coucher avec toi. S il t'aime la seule chose qu'il te dira c'est qu'il voit son avenir avec toi et qu'il fera tout pour te rendre heureuse. Celui qui te dira tout ça tu sauras que c'est lui le bon.

Si tu rencontre un gars qui commence avec un interrogatoire dès le 1er RDV et qui cherche à te mettre dans son lit et bien fuis car ce n'est pas le bon.

Les origines n'ont rien à voir, soit c'est un homme soit c'est un enfoi....

Je te souhaite du courage et ne perds pas espoir, ta vie est importante, Dieu t'a donné la vie et c'est pas bien de la détruire à cause d'un mec. Dis toi que tu as la chance d'avoir la santé et qu'il faut que tu profites de toute la vie qu tu as devant toi.

Lili
.
14 mars 2009 19:24
ton histoire m'a bouleversé....crying( Allah i kemel bel kheir inchaallah ma soeur
K
14 mars 2009 20:34
Je n'arriverais jamais à comprendre le raisonnement de certains être humains...




Inchallah, tu rencontreras un homme bien...un homme comme moi quoi!!ptdr.....allez un petit sourrire??grinning smiley
14 mars 2009 20:56
Selem!Ton histoire m'a vraiment toucher!

Ce mec c'est vraiment qu'un C...!Grrrr Les mecs comme sa,sa m'énerveevil

Je te propose de commencer une nouvelle vie.Oublie le suicide et tous le reste.

Tu t'est intéresser a notre bel religion alors pourquoi ne pas continuer?Repens toi,commence la priere et fait des invocation,ce sont mes seuls conseillle pour te sortir du chagrin.

Les mecs comme sa n'en valent pas la peine,Tôt ou tard il vont se faire punir!

Recommence tous a zéro et occupe tes journés pour ne pas penser a lui!

Prend soin de toi et de ta foi!

Selem alikoum!
N'oublions pas Nos Freres Et Soeurs En Palestine!!!O Allàh Fais Du Qù'ran Lé printémps de mOn cOeur, La lumieré De mà viié MoN RécOnfOrt cOntré là Tristésse, Et mà Consolation dans més Souciis
h
14 mars 2009 21:39
je n'ai pas lu l'histoire.

je vois le genre.

patience, et courage.
assalam o alykoum
h
14 mars 2009 23:02
bon courage ma belle pour ta viie!!
allah i kemel beil rih inchallahgrinning smiley
f
15 mars 2009 20:44
pas de nouvelles de ta part ..on te console mais j'espere que tt va bien ...fe signe et rassure nous ...
[center]" OuGA Ouga , Moi GeSTIONnAIRE LouLOute ":[/center]
s
15 mars 2009 21:42
Courage à toi. Relève toi, il ne mérite pas que tu te mettes dans cet état pour lui mm si en ce moment c'est tres difficile pour toi. Donne nous de tes nouvelles
Allah khir.
a
16 mars 2009 11:56
ça me fait rire cette histoire, ton ex te maltraité mais n'a pas pris ta virginité il s'est mis a genoux...
de toute façon c'est ainsi plus on vous traite mal, plus on vous ment plus vous nous aimez. mais ne t'inquiète pas ton Rifi va en prendre plein la gueule, il choisira pas sa femme, et vivra sans passion toute sa vie pour satisfaire ses parents. revit ne souffre pas, sort amuse toi. refait ta vie, je sais facile a dire mais pas facile a faire.
combien tu a passé avec ton ex? n'aurai pas tu fait un transfert?
c
16 mars 2009 14:41
Citation
lilahabouch a écrit:
Bonjour a tous

Je suis une metisse de mere française et de pere marocain,je suis tombé sur ce forum par hasard
et o moment ou je vous ecris, je craques,au moment ou je vous parles je suis au bord du suicide,
je sais plus vraiment ou jen sui,je nai plus ocune joie de vivre
Alors voila mon histoire,il ya kelke mois de cela maintenan jai rencontré
un mec qui me correspondait parfaitement apres plusieurs
années de galeres avec mon ex petit copain (un metisse français algérien) qui me battait.
Jai donc apres avoir mis a terme a cette relation fait la rencontre dun mec d'origine marocaine,
un rifi (je sais c un detail mais important pr le reste de lhistoire) pour qui j'ai tout de suite craqué le jour ou je lai vue,il travail dan la mm boite ke moi
il ma tt de suite plu,un tro bo mec,un grand marocain au yeu bleu avec un air tellemen sage,je sui tte suite
tombé amoureuse,
Petit a petit on a appris a se connaitre,un jour il ma proposé de se voir en dehors du boulot,bien entendu jai tt de suite accépté,et plus jle connaissait plus je le voulais,il été
cutlivé,drole,attaché a lislam et ces racines,ce qui été pour moi lhomm idéal vue que je ne sui pa vraimen musulmane,ou plutot que je ne connais pas grand chose sur ma religion,jai été eduquée a la française et k'etan metisse mé racines son dan le flou,et c'est ski a certainement fait qe jai tout de suite accroché avec lui,et plus le temps passé plus notre relation été intense, plus jen été folle,au point meme de gardé tout skil m'acheté,comme une petite fille,j'etais vraimen folle de lui,c'etait vraiment le mec ki me fallait, pourtant certaine de mes copines marocaines me répetaient souvent kil ne fallait pa ke je me fasse tro d'illusion,comme koi ces mecs en générale ne s'interesse aux filles que pour passer le temps mais ne les epouse jamais,kils son férmé et tré macho,et finissent tjrs par epouser une fille ki a lé mm origine k'eux,chose ki me paraissait completement absurde d'autan plus que quand je lui en parlais il en riait gentiement.Le temps passait et on commencait a de + en + se projeter vers l'avenir,la vie pour moi cété kavec zohir,il me parlait de sa famille,kon irai visiter son village a temsaman dorigine,sa famille ses montagnes ensemble,et moi je prenais des cours de cuisine et de religion pour arriver a lui plaire et lui convenir autan kil me plaisait et me convenait,je voulais vraimen pa le perdre,c'etait inconcevable pour moi,javai beaucoup
changé le temps ke je lai connu,jai changé en bien,on étai tt le temps ensemble.
Meme que pendant ce tps un jour mon ex
ma recontacté,je lui en ai parlé,lui ai raconté skil mavai deja fai par le passé,on est allé ensemble le voir et mon ex sous la menace de mon homme c'est mis a genoux
devan moi et c'est excusé pour tout le mal kil mavait fait,je sais ca peut paraitre completement horrible de ma part,
mais cela ma fait bcp de bien de le voir comme ça,et jai vecu ça comme une immense preuve damour de la part de mon rifi,il la mis a genou devan moi pour lhumilier,et lui fair regreter skil mavé fait subir.
avec lui je me sentait bien et protégé,je nai pa vraimen eu de pere et jadoré ché lui cette aspect tré protecteur et viril,cété un homme avec un gand H.jusquo jour ou je lui ais offert la plus belle preuve damour kune femme puisse faire
a un homme,je lui ais offert ma virginitée.
Et kelkes semaines plus tard il mannonce comme ça ke c fini,le monde cest ecroulé,jai pleuré, je pouvé pa l'accepter,je me suis enférmé,jai meme
fé 2 tentatives de suicides,je pouvais plus vivre surtout aprés ce quil ma dit."Tu croyais vraiment que jallais te presenter
a ma mere?".Ce qui m'a fait le plus mal ce son ces mots,a croire kil ne mavai jamais aimé et ke tout ceci était
prémédité depui le debut,et malheureusemen jai su bien que tro tard ke cété le cas.Il était fiancé au maroc pendant.




je vous souhaite bon courage et si vous etes croyante,la relegion pourra vous etre utile.


Si vous etes jeune, et bien malheureusemnt l'apprentissage se paye cache.


Une fois cette tempete finie, tirez les conclusions necessaires et le jour viendras ou vous allez rencontrer l'amour qui vous fera oublier tous ca.

Un petit conseil: ne raconter pas vos histoires des ex al'homme que vous allez aimer a nouveau, car la vie est magique et des fois elle nous resreve pleines de surprises,ne vous laissez pas aller et si vous avez les moyens partez quelques jours ailleurs.
t
17 mars 2009 13:23
Tu aurai dû attendre d'être mariée tel que le prescrit notre religion...quant à lui, c'est vraiment un chien...et dire qu'en même temps il faisai cocu sa fiancée!!pfff c'est pas un homme avec un grand H ça c'est Chien avec un grand C!

Courage!!resaisi toi!t'as perdu un chien ... y a pire non??
m
17 mars 2009 16:46
houh houh t'es encore là? La posteuse???

repond stp!
s
17 mars 2009 19:56
Citation
tamazighia a écrit:
Tu aurai dû attendre d'être mariée tel que le prescrit notre religion...quant à lui, c'est vraiment un chien...et dire qu'en même temps il faisai cocu sa fiancée!!pfff c'est pas un homme avec un grand H ça c'est Chien avec un grand C!

Courage!!resaisi toi!t'as perdu un chien ... y a pire non??
WelcomeWelcomeWelcomeClapClap bien meme tres bien ditwinking smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook