Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craquer sont dos soit même, mains pieds ect
L
18 novembre 2015 00:28
As Selem alykoum les Girls, ma question est :

Que penser vous des personnes qui se craque le dos, mains pieds ect tous seuls ? Y'a t il des conséquence sur l'avenir ou même sur le présent ?

Barakoulafikoum d'avance
18 novembre 2015 00:31
Salam aleykoum,

Ils font comment pour se craquer le dos, c'est surtout ça la question? perplexe
L
18 novembre 2015 00:35
Y'a Plusieurs technique j'en fais partie j'ai pris la mauvaise habitude de me craquer le dos et c'est devenue presque une routine. Soit en s'étirant vers l'arrière (Sortir son ventre et rentrer sa colonne vertébrable, soit sur une chaise tourner a gauche puis a droite... Mon Fiancé aussi me serre le dos et sa le fais craquer mdrrrr je suis pas folle je vous rassure .
18 novembre 2015 00:39
Oulaaa ptdr En effet c'est étrange ,
Je sais pas du tout si ya des conséquences en le faisant jesperes que d'autre personne pourront le faire

En attendant je sais que je le ferai pas j'aurai peur de me casser quelques chose ptdr

Mais des fois quand j'ai mal soit au ventre soit poitrine ça fais comme un poids , on me porte et ça me fais craquer le dos ptdr Je sais pas si c'est la même pratique
r
18 novembre 2015 14:33
Salam,

c'est relaxant sur le moment, je kiffait le faire et on m'a dit qu'a la longue ça abimait les "coussinets" des articulations et donc que ca faisait de arthrite ou arthrose un truc du genre donc j'ai arrêté, je fais que les doigts Oups c'est un tic mais je me soigne ptdr
19 novembre 2015 12:41
Salam,

Perso moi aussi je me craque tout le temps le dos, le cou et les doigts. J'ai aussi lu que ca abimer le cartillage ou je sais plus. Mais j'ai aussi vu que ca ne faisait rien et que ca n'avait pas d'effets nefastes sur le long terme.

Mais bon, moi si je craque pas mon dos ou mon cou, a un moment je me sens lourde. Du coup, je continue de le faire.
Citation
reddington a écrit:
Salam,

c'est relaxant sur le moment, je kiffait le faire et on m'a dit qu'a la longue ça abimait les "coussinets" des articulations et donc que ca faisait de arthrite ou arthrose un truc du genre donc j'ai arrêté, je fais que les doigts Oups c'est un tic mais je me soigne ptdr
19 novembre 2015 20:35
Chacun sa façon de faire crac crac lol
Sérieusement si toi ça te soulage fait le, mais essaye d'être discrete c'est tout
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook