Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Il a craquer sur moi mais pourtant...
s
29 août 2019 16:41
" il m'a dit ne t'attache pas à moi, je suis un vrai chien avec la femme", et toi, tu es encore là, en gros, tu as une certaine attirance pour un homme qui te fait comprendre d'entré de jeux que tu seras un objet sexuel, de mieux en mieux avec ces femmes.


Je pense qu'un jour, il n y aura même plus besoin de faire connaissance avec une femme, il suffira de de lui dire d'entré de jeux qu'on souhaite avoir uniquement des rapports sexuels non tarifés pendant un petit moment avant d'aller vers une autre femme.

Vraiment de la crasse les femmes d'aujourd'hui !
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom un homme a craquer des qu'il m'a vue...habituellement je ne donne pas mon numéro dans la rue .il m'a inspiré confiance.le type d'homme très sûre de lui...je lui ai demander si il était marier,il m'a dis divorce depuis quelques mois...pourtant j'ai l'impression qu'il a quelqu'un dans sa vie.mais en même temps je suis persuadée qu'il n'est plus marié il m'a même dis je te prouve si tu veux que je suis divorcé..bref ... pourtant il ne me cour pas après...je précise il est tomber sous mon charme.mais il est distant,ne répond pas toujours aux messages ..ensuite il m'a dit je tombe pas vite amoureux..il m'a aussi dis ne tattache pas à moi car je suis un chien avec les femmes...bref et je vais vous étonner il ne cherche pas non plus une histoire de cul...mais il m'a avouer qu'il a peur de me voir tout les jours car il me trouve trop séduisante et que sa lui fait peur ...je ne comprend pas en gros ce qu'il attend de moi... Les hommes aides moi svp..
a
29 août 2019 16:54
Il sort de la khra de sa bouche et tu comprend pas
29 août 2019 17:39
Il a été claire avec toi.
Coupe tout contact avec lui au risque de le regretter
F
29 août 2019 19:27
Salam oualeikom,

Je réponds quand même, même si je suis pas un homme smiling smiley
Par expérience de ma vie et celle des autres que j'ai cotoyé, je me permets de dire que c'est un beau parleur!

Tu es certainement séduisante (et machaAllah) mais à mon avis c'est un discours rodé de beau parleur pour te flatter et que tu tombes dans le panneau et que ça soit toi qui te retrouve à courrir derrière lui.

Il doit certainement, être marié ou allaho a3lam, c'est toujours la même disquette " je veux te prouver que jai quitter ma femme, tu es blabla...." Mais ne fait pas CONFIANCE. Reste sur tes gardes. Et ne donnes jamais ta dignité à quelqu'un. Preserve-toi.


Je déteste ce genre de mec et les filles ne tombez pas dans le panneau. Apprendre des experiences des autres, de nous et de tout le monde...
Ensuite il te dit clairement que "c'est un chien..." ca va d'une part il avoue son côté obscure.

A mon avis si tu traçais ta route comme si tu l'avais jamais connu vaut mieux pour toi.
Perds pas ton temps avec des gens comme ça.
La bonne personne viendra avec la patience InchaAllah

Wa salam oualeikom
N
29 août 2019 20:31
Complètement d'accord.
Citation
Hamedmuslim a écrit:
C'est un loup qui manie bien la séduction. Ils font ça pour que tu tombe dans le piège. Mariage sinon au revoir c'est se que tu dois répondre. Au pire bloque le. Ton histoire me rappel une autre histoire.
N
29 août 2019 20:35
Tu as tout à fait raison ...
Mais nous les femmes, ne sommes pas rationnelles, pour la plupart, ce sont les mecs comme ça qui nous intéressent ... et les hommes l'ont très bien comprislol Et après on ose ce plaindre

Pour la porteuse : Sauve toi, avant qu'il ne soit trop tard.
Citation
Jasmin et oranger a écrit:
Il te l'a dit Lui meme: éloigne toi de moi.
Tu as un doute quant à son célibat : quand il y a un doute il n'y a pas de doute.
Préserves toi et coupe tout contact
Y
29 août 2019 21:47
D'après votre récit , c'est vous qui avez craqué sur lui ?
30 août 2019 09:48
+ 1 pour la manipulation

Le pire c’est que ça semble marcher...

Une petite info sur les manipulateurs : dans leur tête il n’y a qu’eux, ils n’aiment qu’eux mais sont forts pour montrer le contraire.

Bon courage !
30 août 2019 09:56
Selem,

1)Demande lui l’acte de divorce et va vérifier auprès des services de la mairie (car ca peut etre un faux qu’il te fournit)

2)c’est deja bien qu’il t’approche pas, car un homme qui a deja gouté au fruit defendu aura vraiment beaucoup de mal a controler son appetit sexuel.

3) c’est deja bien qu’il t’ai avoué indirectement tout ça, a toi de faire ses quelques petites verifications. Y’a du bon et eu moins bon (je suis un chien avec les femmes?) à voir ce qu’il veut dire par là, c’est a toi de creuser car cela reste une anecdote.
Citation
Diamand06 a écrit:
Selem aleycom un homme a craquer des qu'il m'a vue...habituellement je ne donne pas mon numéro dans la rue .il m'a inspiré confiance.le type d'homme très sûre de lui...je lui ai demander si il était marier,il m'a dis divorce depuis quelques mois...pourtant j'ai l'impression qu'il a quelqu'un dans sa vie.mais en même temps je suis persuadée qu'il n'est plus marié il m'a même dis je te prouve si tu veux que je suis divorcé..bref ... pourtant il ne me cour pas après...je précise il est tomber sous mon charme.mais il est distant,ne répond pas toujours aux messages ..ensuite il m'a dit je tombe pas vite amoureux..il m'a aussi dis ne tattache pas à moi car je suis un chien avec les femmes...bref et je vais vous étonner il ne cherche pas non plus une histoire de cul...mais il m'a avouer qu'il a peur de me voir tout les jours car il me trouve trop séduisante et que sa lui fait peur ...je ne comprend pas en gros ce qu'il attend de moi... Les hommes aides moi svp..
30 août 2019 10:18
Bah le type a le mérite d être honnête il se qualifie de chien donc tu sais à quoi t attendre et ne joue pas la naïve renvoie le au caniveau
30 août 2019 10:33
Va falloir dégonfler ta tête et tes chevilles whistling smiley

Le gars te dit qu'il est un chien avec les femmes....à partir de là tu peux le jeter à la poubelle ce mec à part si t maso
A
30 août 2019 10:44
Salem

A ton avis que veux cet homme ....?

Mais surtout que veux-tu de lui? Qu'attends-tu de cet inconnu sorti de nul part ?

- réponds que très rarement whistling smiley
- veut pas te voir pour ne pas te sauté dessus No no
- est-il célibataire smoking smiley

Soit prudente. Perds pas ton temps pour trois belle parole.
Les mecs savent souvent trop bien chanté, ne te laisse pas bercé. Fit toi qu'aux actes.

Quand tu te lance dans la quette de l'amour, faut savoir ce que tu veux et comment tu le veux. Veille surtout à tout être respecter. Ne soit pas bête
31 août 2019 01:39
Il te dit de ne pas t'attacher a lui car cest un chien avec les femmes et il t'inspires confiance moody smiley Ill SOS



Modifié 1 fois. Dernière modification le 31/08/19 01:44 par Khadouj76.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook