Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craquements des articulation !! URGENT /!\
J
19 novembre 2014 21:28
Salam mes frères !

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un gros problème : Plusieurs fois par jour ( + 4 ) je me craque les doigts ( 3 crack par doigt ), le cou ( Env. 14 craquements ), les or-teilles ( 1 crack par doigt ) et le dos ( Env. 10 crack de chaque coté ).. J'aimerais beaucoup arrêter en plus je n'ai que 13 ans et mes doigts commencent à se déformer.. Je peut pas m’empêcher de craquer mes doigts ( Impression de doigts lourds sinon.. ).. N'existe t'il pas un moyen d’arrêter ou un médicament qui empêche le craquement des doigts.. Merci d'avances mes frères..
E
19 novembre 2014 21:44
j'étais pareil pour le cou je craque gauche et droite j'ai arreter c mauvais, c comme un vice et a force tu te fais mal arrete de le faire le premier jours t'aura envie mais apres sa passae
J
20 novembre 2014 12:11
J'y arrive pas !
j
21 novembre 2014 21:06
wa3alikom assalam faut pas faire ca arrete d urgence c est tres dangereux tu risques bcp
c est deconseille meme par notre religion surtout tu as 13ans tu es en age de croissance
voir par google ce sujet ya des sites islamics qui deconseillent craquements des articulations
voir meme l avis des medecins sois preudent ne le refais jamais de ta vie jamais attention
t
22 novembre 2014 20:09
Citation
Jaballah_54 a écrit:
Salam mes frères !

Je viens vers vous aujourd'hui car j'ai un gros problème : Plusieurs fois par jour ( + 4 ) je me craque les doigts ( 3 crack par doigt ), le cou ( Env. 14 craquements ), les or-teilles ( 1 crack par doigt ) et le dos ( Env. 10 crack de chaque coté ).. J'aimerais beaucoup arrêter en plus je n'ai que 13 ans et mes doigts commencent à se déformer.. Je peut pas m’empêcher de craquer mes doigts ( Impression de doigts lourds sinon.. ).. N'existe t'il pas un moyen d’arrêter ou un médicament qui empêche le craquement des doigts.. Merci d'avances mes frères..

Tu vas fragiliser tes ligaments à la longue
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook