Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craqué pour un/une Yabi
P
16 janvier 2016 00:23
Salam,

On a tous pu le remarquer: on voit souvent des YabiLady et des Yabinautes qui se taquines, se cherchent, et parfois on lis des interventions du type " Et untel et untel pourquoi vous vous mariez pas, vous avez l'air de bien vous entendre ! ".

Bien sûr je sais que dans beaucoup des cas ce n'est que de la rigolade, mais j'me pose quand même la question, et j'vous la pose également ce soir: Avez vous déjà eu un coup de cœur pour une personne sur Yabi ? Aimez vous liker ses messages ? Aimez vous lire cette personne ?

Vous n'êtes pas obligés de dire un pseudo (mais si vous le voulez faites donc grinning smiley ) mais dites juste si oui ou non ça vous ai déjà arrivé winking smiley

Un post détente et humour, j'en ai besoin yawning smiley

Absconse.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
16 janvier 2016 00:26
coup de coeur virtuel on peut dire oui y a des personnes que j'aime lire et d'autres que j'aime embêter
16 janvier 2016 00:27
Aleykoum salam oui y'a une yabie que j'apprécie beaucoup et également à lire grinning smiley

(là toutes les yabies vont se dire "peut être que c'est moi" Angel)
P
16 janvier 2016 00:28
Salam 'aleikoum

Coup de cœur non, mais j'apprécie le lire .. je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit.




Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 00:28 par Perlii♥.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 janvier 2016 00:29
Salam,

Je pense qu'on laisse un peu apparaître nos personnalités dans nos écrits, c'est pourquoi il y en a qu'on aime plus que d'autre.

Y en a que j'aime vraiment beaucoup lire, qu'ils soient hommes ou femmes mais aucun kiffe In love haha
m
16 janvier 2016 00:30
Le général 93 confused smiley
L
16 janvier 2016 00:30
un peu?? je pense que c'est clairement un trait de la personnalité qui ressort hein sauf pour les faux culs
Citation
Strawberry12 a écrit:
Salam,

Je pense qu'on laisse un peu apparaître nos personnalités dans nos écrits, c'est pourquoi il y en a qu'on aime plus que d'autre.

Y en a que j'aime vraiment beaucoup lire, qu'ils soient hommes ou femmes mais aucun kiffe In love haha
16 janvier 2016 00:31
moi j'ai le don de me mettre dans des situations pas possible, j'ai eu un énorme coup de coeur pour un yabi et c'était réciproque...

mais j'ai préféré passer à autre chose...sa date quand meme de 3 ans cet histoire



Modifié 1 fois. Dernière modification le 16/01/16 00:41 par La FoLiE....
P
16 janvier 2016 00:33
Tu parles de Keef92 toi grinning smiley lol
Citation
Perlii♥ a écrit:
Salam 'aleikoum

Coup de cœur non, mais j'apprécie le lire .. je suis souvent d'accord avec ce qu'il dit.
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
16 janvier 2016 00:33
Pourquoi ne pas avoir tenter quelque chose ? C'est dommage si c'était réciproque.

Citation
La FoLiE... a écrit:
moi j'ai le don de me mettre dans des situations pas possible, j'ai un énorme coup de coeur pour un yabi et c'était réciproque...

mais j'ai préféré passer à autre chose...sa date quand meme de 3 ans cet histoire
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
16 janvier 2016 00:34
Un peu= un trait de la personnalité ptdr. En tout cas c'est un échantillon, il y a bien d'autres traits d'une personnalité qui n'apparaîtront pas ici. Après, je pense qu'il y a de l'hypocrisie même ici. Certains se sont fait une bonne réputation entre guillemets et il y a certains sujets sur lesquels ils veulent bien se faire voir, sans dire ce qu'ils pensent réellement
Citation
Le Général93 a écrit:
un peu?? je pense que c'est clairement un trait de la personnalité qui ressort hein sauf pour les faux culs
P
16 janvier 2016 00:34
T'as une touche avec une Yabi : Fonce ! grinning smiley
Citation
Le Général93 a écrit:
coup de coeur virtuel on peut dire oui y a des personnes que j'aime lire et d'autres que j'aime embêter
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
16 janvier 2016 00:35
Qu'est-ce qui te fais dire ça ? lol grinning smiley

Et toi tu apprécies qui ?


Citation
Absconse a écrit:
Tu parles de Keef92 toi grinning smiley lol
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
P
16 janvier 2016 00:35
C'est trop chou ! In love
Citation
marok-ngirl a écrit:
Le général 93 confused smiley
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
P
16 janvier 2016 00:37
Ben moi je sais que tu parles de moi ! Avoue ! Tu m'avais même fait une crise de jalousie quand j'avais posté mes pieds sur Yabi... grinning smiley ptdr

#Humour ptdr

Citation
Diorf a écrit:
Aleykoum salam oui y'a une yabie que j'apprécie beaucoup et également à lire grinning smiley

(là toutes les yabies vont se dire "peut être que c'est moi" Angel)
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
m
16 janvier 2016 00:37
Mais il le sait pas sa va être la grande surprise mdrrr
Citation
Absconse a écrit:
C'est trop chou ! In love
2
16 janvier 2016 00:39
Voilà un fil que je vais mettre dans mes favoris. grinning smiley
P
16 janvier 2016 00:40
Ce Yabi est encore présent sur le forum ?
Citation
La FoLiE... a écrit:
moi j'ai le don de me mettre dans des situations pas possible, j'ai un énorme coup de coeur pour un yabi et c'était réciproque...

mais j'ai préféré passer à autre chose...sa date quand meme de 3 ans cet histoire
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
L
16 janvier 2016 00:40
la je suis d'accord certains donnent leur avis en fonction des gens qui lisent

perso moi je dis ce que je pense pour la majorité de mes réponses

desfois je dis des trucs juste pour faire débats et titiller c'est mon coté pervers
Citation
Strawberry12 a écrit:
Un peu= un trait de la personnalité ptdr. En tout cas c'est un échantillon, il y a bien d'autres traits d'une personnalité qui n'apparaîtront pas ici. Après, je pense qu'il y a de l'hypocrisie même ici. Certains se sont fait une bonne réputation entre guillemets et il y a certains sujets sur lesquels ils veulent bien se faire voir, sans dire ce qu'ils pensent réellement
L
16 janvier 2016 00:41
lol tu es bien naive toi


Citation
Absconse a écrit:
T'as une touche avec une Yabi : Fonce ! grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook