Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craqué pour un/une Yabi
P
16 janvier 2016 02:04
Mdrr parce que je te connais par cœur mon petit ! eyaaa ça t' écœure carrément ? ptdr

Allez, bonne nuit yawning smiley


Citation
Le Général93 a écrit:
mmmm comment tu sais ça?? je l'ai deja dit??

c vrai les femmes juives ont des mollets en forme de poteau il y a pas la forme du muscle

j'aime pas du tout ca m'ecoeure

[drderhy.com]
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
z
16 janvier 2016 02:05
non moi je partage rien avec un mec qui regarde des sites de liposuccion des mollets grinning smiley
il a dépassé tous les niveaux lui ptdr
L
16 janvier 2016 02:06
oui mais j'ai un autre kiff j'en ai jms parlé c'est l'odeur des pieds loool

des pieds qui pu mmmmmmmmmmmmmm ca me rappel quand j'ouvre mon frigo et que je tombe nez a nez avec mon camembert rustique bien moelleux et son odeur nauséabonde qui me donne la chair de poule

je le regarde le déshabille le caresse lentement et la je le colle a mes narines et je snif son odeur mmmmmmmmmmmmmmmm l'extase

rien que d'y penser j'ai lacher une 50taine de goss ds la nature

bon mdrrrrr ji v
Citation
Absconse a écrit:
Mddr bah on t'as trouvé une amie qui partage ta fascination des pied, elle est pas belle la vie?!
P
16 janvier 2016 02:06
Alors il me semble que l'époque à laquelle à été créer cette expression les sous vêtements n'exister pas, donc ce qu'il y avait de plus proche du c_l c'était la chemise (rentré dans le pantalon)... Bref un truc dans le genre quoi whistling smiley
Citation
zouglou-dance a écrit:
Au risque de paraitre intellectuellement limitée, mais je m'en fous, j'ai rien à prouver grinning smiley, explique moi cette expression
mdrrrrrrrr
parce que justement la chemise elle est pas faite pour le popotin
ça devrait pas être plutôt, comme slip et popotin ?
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
d
16 janvier 2016 02:07
salam aleykoum,

Bon je vais aussi me lancer. Avoir un coup de coeur pour qqun sur un forum sans avoir vu la personne ni mm appris à la connaitre et se limiter au intervention c pas possible en tout cas à mon sens mnt Allah ou ahlem. C vrai que certaines personnes j'aimes vraiment leur interventions pcq ça apporte de la sagesse ça apporte qqch qui te fait réfléchir ou mm qui te remet en questions ou mm ça apporte rien mais ça fait rire à lire et ça j'aime bien. Mais pour répondre à ta question ce n'est une mais plusieurs dont j'aime bien leur interventions.
Citation
Absconse a écrit:
Salam,

On a tous pu le remarquer: on voit souvent des YabiLady et des Yabinautes qui se taquines, se cherchent, et parfois on lis des interventions du type " Et untel et untel pourquoi vous vous mariez pas, vous avez l'air de bien vous entendre ! ".

Bien sûr je sais que dans beaucoup des cas ce n'est que de la rigolade, mais j'me pose quand même la question, et j'vous la pose également ce soir: Avez vous déjà eu un coup de cœur pour une personne sur Yabi ? Aimez vous liker ses messages ? Aimez vous lire cette personne ?

Vous n'êtes pas obligés de dire un pseudo (mais si vous le voulez faites donc grinning smiley ) mais dites juste si oui ou non ça vous ai déjà arrivé winking smiley

Un post détente et humour, j'en ai besoin yawning smiley

Absconse.
z
16 janvier 2016 02:07
le général tu n'es pas un bon connaisseur du pied
un pied qui pue bien est un pied qui pue tout en éméttant une odeur qui peut être addictive et qui ne ressemble en rien à l'odeur du camembert qui est insupportable
c'est à dire que tous les soirs en rentrant chez toi, si ton pied pue bien, tu dois le sentir et avoir une sensation de bien-être qui t'inonde et te fait atteindre le nirvana
L
16 janvier 2016 02:08
tu ma tué de rire

avec ton "bon je vais me lancer"

on dirait t'aller te jeter ds la mer pour traverser
Citation
dbz 93 a écrit:
salam aleykoum,

Bon je vais aussi me lancer. Avoir un coup de coeur pour qqun sur un forum sans avoir vu la personne ni mm appris à la connaitre et se limiter au intervention c pas possible en tout cas à mon sens mnt Allah ou ahlem. C vrai que certaines personnes j'aimes vraiment leur interventions pcq ça apporte de la sagesse ça apporte qqch qui te fait réfléchir ou mm qui te remet en questions ou mm ça apporte rien mais ça fait rire à lire et ça j'aime bien. Mais pour répondre à ta question ce n'est une mais plusieurs dont j'aime bien leur interventions.
z
16 janvier 2016 02:08
Ah oui la chemise descendait sur le popotin

ouais les ss vêtements de l'époque c t le truc qu'ils portaient Reno et Clavier dans les visiteurs
rien que pour ça j'suis heureuse de vivre à l'époque actuelle
Citation
Absconse a écrit:
Alors il me semble que l'époque à laquelle à été créer cette expression les sous vêtements n'exister pas, donc ce qu'il y avait de plus proche du c_l c'était la chemise (rentré dans le pantalon)... Bref un truc dans le genre quoi whistling smiley
P
16 janvier 2016 02:09
T'abuuuuses moi aussi j'compte allé me couché et tu m'as filé la nausée là, sans compter ton site de liposucions des mollets Ill

Eurk...
Citation
Le Général93 a écrit:
oui mais j'ai un autre kiff j'en ai jms parlé c'est l'odeur des pieds loool

des pieds qui pu mmmmmmmmmmmmmm ca me rappel quand j'ouvre mon frigo et que je tombe nez a nez avec mon camembert rustique bien moelleux et son odeur nauséabonde qui me donne la chair de poule

je le regarde le déshabille le caresse lentement et la je le colle a mes narines et je snif son odeur mmmmmmmmmmmmmmmm l'extase

rien que d'y penser j'ai lacher une 50taine de goss ds la nature

bon mdrrrrr ji v
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
16 janvier 2016 02:10
mdrrrr j'annule je t'engage plus tu n'est pas nette dans ta tete ptdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
le général tu n'es pas un bon connaisseur du pied
un pied qui pue bien est un pied qui pue tout en éméttant une odeur qui peut être addictive et qui ne ressemble en rien à l'odeur du camembert qui est insupportable
c'est à dire que tous les soirs en rentrant chez toi, si ton pied pue bien, tu dois le sentir et avoir une sensation de bien-être qui t'inonde et te fait atteindre le nirvana
z
16 janvier 2016 02:11
Tkt je met du talc anti pue des pieds mdrrrrrrr
Citation
La FoLiE... a écrit:
mdrrrr j'annule je t'engage plus tu n'est pas nette dans ta tete ptdr
L
16 janvier 2016 02:12
écoute parfois je me mouille les pieds et les laisse ds les chaussette direct pour qu'une odeur se crée et crois moi qu'apres une bonne séance de sport

mon nez découvre ce qu'est le véritable amour

un amour passionnel

après l'expresion avoir le cul entre deux chaise ou cul chemise

je déclare avoir l'orteil ds la narine
Citation
zouglou-dance a écrit:
le général tu n'es pas un bon connaisseur du pied
un pied qui pue bien est un pied qui pue tout en éméttant une odeur qui peut être addictive et qui ne ressemble en rien à l'odeur du camembert qui est insupportable
c'est à dire que tous les soirs en rentrant chez toi, si ton pied pue bien, tu dois le sentir et avoir une sensation de bien-être qui t'inonde et te fait atteindre le nirvana
P
16 janvier 2016 02:13
Et stooop avec vos histoires de pieds qui pues Ill Parlez de beaux petits pieds et tout le tralala mais tout sauf de puanteurs, ou quoi que ce soit de dégueu mdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
le général tu n'es pas un bon connaisseur du pied
un pied qui pue bien est un pied qui pue tout en éméttant une odeur qui peut être addictive et qui ne ressemble en rien à l'odeur du camembert qui est insupportable
c'est à dire que tous les soirs en rentrant chez toi, si ton pied pue bien, tu dois le sentir et avoir une sensation de bien-être qui t'inonde et te fait atteindre le nirvana
z
16 janvier 2016 02:13
en tt cas, je te félicite pour ta souplesse
et ton imagination
Citation
Le Général93 a écrit:
écoute parfois je me mouille les pieds et les laisse ds les chaussette direct pour qu'une odeur se crée et crois moi qu'apres une bonne séance de sport

mon nez découvre ce qu'est le véritable amour

un amour passionnel

après l'expresion avoir le cul entre deux chaise ou cul chemise

je déclare avoir l'orteil ds la narine
z
16 janvier 2016 02:14
les beaux pieds puent également smiling smiley
ce n'est pas parce qu'un pied est beau qu'il dégage l'odeur des coquelicots des bois
non il peut dégager une odeur terrifiante, âcre, qui vous prend au nez et vous fait vous évanouir et accéder au pays des merveilles
un peu comme une drogue mais c'est une drogue douce

merci qui ?
Merci le pied

j'kiffe les pieds, c'est trop bien
c'est quand même grâce aux pieds qu'on tient debout
et les orteils c'est super cool
on en a 5 comme ça on s'énnuie pas
Citation
Absconse a écrit:
Et stooop avec vos histoires de pieds qui pues Ill Parlez de beaux petits pieds et tout le tralala mais tout sauf de puanteurs, ou quoi que ce soit de dégueu mdr
d
16 janvier 2016 02:14
nn c juste pour dire je me lance dans la discussion c tout. Mais toi tu vas trop loin à mon goutmoody smiley
Citation
Le Général93 a écrit:
tu ma tué de rire

avec ton "bon je vais me lancer"

on dirait t'aller te jeter ds la mer pour traverser
P
16 janvier 2016 02:15
J'me casse, vous m'avez dégoûté sah Ill mdr

Bonne nuit les fanatiques des pieds, bisous les filles, et puis faites de beaux rêves tout le monde... Moi j'vais rejoindre les bras à Morphée sleeping


Citation
Le Général93 a écrit:
écoute parfois je me mouille les pieds et les laisse ds les chaussette direct pour qu'une odeur se crée et crois moi qu'apres une bonne séance de sport

mon nez découvre ce qu'est le véritable amour

un amour passionnel

après l'expresion avoir le cul entre deux chaise ou cul chemise

je déclare avoir l'orteil ds la narine
z
16 janvier 2016 02:16
bonne nuit smiling smiley moi aussi jdéclare forfait mobile free 2 euros par mois
Citation
Absconse a écrit:
J'me casse, vous m'avez dégoûté sah Ill mdr

Bonne nuit les fanatiques des pieds, bisous les filles, et puis faites de beaux rêves tout le monde... Moi j'vais rejoindre les bras à Morphée sleeping
P
16 janvier 2016 02:18
Bah c'est comme tout, comme nos aisselles par exemples. Mais après c'est une question d'hygiènes...

Oui hamdulillah on peux marcher avec, moi perso une fois dans l'année je les regarde et je les trouve mignon, mais le reste du temps je m'en contre fiche mdr C'est des pieds quoi...


Citation
zouglou-dance a écrit:
les beaux pieds puent également smiling smiley
ce n'est pas parce qu'un pied est beau qu'il dégage l'odeur des coquelicots des bois
non il peut dégager une odeur terrifiante, âcre, qui vous prend au nez et vous fait vous évanouir et accéder au pays des merveilles
un peu comme une drogue mais c'est une drogue douce

merci qui ?
Merci le pied

j'kiffe les pieds, c'est trop bien
c'est quand même grâce aux pieds qu'on tient debout
et les orteils c'est super cool
on en a 5 comme ça on s'énnuie pas
[color=#0033CC][b][center]~ Un jour j'irai vivre en Théorie, car en Théorie tout se passe bien ~[/center][/b][/color]
16 janvier 2016 02:18
mdrrrr encore pire, je sais pas si sa marche ce truc
en faite c'est pas l'odeur qui me dérange mais tu as un délire chelou ptdr
Citation
zouglou-dance a écrit:
Tkt je met du talc anti pue des pieds mdrrrrrrr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook