Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
craqué pour quelqu'un !!!!!!!!!
a
5 mai 2010 22:52
Selem tout le monde,

Depuis peu de temps, je suis folle de mon voisin, le hasard fait que depuis trois semaines je le croise tous les jours, on se dit bonjour et c'est tout, j'aimerai engager la conversation avec lui mais je ne me vois pas aller lui parler, j'ai trop honte. J'ai cette impression que je lui plais ( il me fixe du regard quand je passe,me sourit ....), mais bon ce n'est juste qu' une impression, s'il le faut je me fais des films .
Du coup je ne sais pas quoi fair, je ne sais pas si je dois aller lui parler ou attendre, je me dis que si jamais je l'interessais il m'aurait parlé.
Qu'en pensez vous ? avez vous des idées qui me permetront d'engager la convenrsation avec lui ?

Merci pour vos reponses

PS: c'est mon voisin depuis plus d'un an au début je ne le calculais même pas
S
5 mai 2010 23:06
Wahlikoum salam oukhty,

C'est troop mignon lol! Moi perso à ta place, j'attendrai qu'il vienne me parler. Généralement, les hommes n'aiment pas que la femme fasse le premier pas, enfin c'est ce qu'on me dit toujours donc...

C'est déjà un bon point qu'il te salut et qu'il te sourit !!

Qu'ALLAH te facilite...

winking smiley
5 mai 2010 23:20
c mignon eye rolling smiley
jvais dire un truc un homme si tu lui plais il va pas passer par quarte chemins smoking smileydonc tu auras vite la réponsewinking smiley
bon c sure jdeviens folle allé Bye
5 mai 2010 23:20
ah c'est toi

si je te souris c'est juste parce que tu me rappelles ma cousine du bled surtout quand tu fait ton chinion avec la jupe gitane longues......................
a
5 mai 2010 23:23
Merci pour ta reponse,

Les hommes n'aiment rien du tous lol, s'ilS faisaient leur travail ( faire le premier pas ) les femmes n'auraient pas à le faire.
Encor heureux qu'il me dise bonjour c'est le minimum entre voisin mais moi je veux plus lol.

Comme ta dis allah y sahel

Selem
a
5 mai 2010 23:27
Merci Pouki, au moins je suis fixée lol
6 mai 2010 10:48
eye rolling smiley
ne fait surtout pas le 1e pas , cé a lui de le faire ne pércipiter pas les chosesNo no
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
b
6 mai 2010 11:41
Citation
angedepaix a écrit:
eye rolling smiley
ne fait surtout pas le 1e pas , cé a lui de le faire ne pércipiter pas les chosesNo no

...Jusqu'au jour où une fille plus entreprenante le fera et te le piquera. Pour peu qu'il soit encore plus timide que toi, vous allez vous sourire pendant une bonne décennie encore grinning smiley
B
6 mai 2010 11:44
envoie lui un bouquet de fleurs, accompagné d'un tagine brulant...et bon...

Peut etre qu'il succombera à tes talents culinaires, et qu'il viendra te demander en mariage samedi matin....
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
6 mai 2010 12:09
perplexe




Citation
botfonasste a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
eye rolling smiley
ne fait surtout pas le 1e pas , cé a lui de le faire ne pércipiter pas les chosesNo no

...Jusqu'au jour où une fille plus entreprenante le fera et te le piquera. Pour peu qu'il soit encore plus timide que toi, vous allez vous sourire pendant une bonne décennie encore grinning smiley
[color=#CC0099][b]:oups:nunca llores por un mal amor...[/color] [color=#FF66FF]no merece tus làgrimas!![/b][/color]:o==[color=#FF0066]:(la tristeza se convierte en alegria[/color] [color=#FF33CC]cuando recibimos una sonrisa comprensiva:D[/color]
f
6 mai 2010 12:31
Citation
botfonasste a écrit:
Citation
angedepaix a écrit:
eye rolling smiley
ne fait surtout pas le 1e pas , cé a lui de le faire ne pércipiter pas les chosesNo no

...Jusqu'au jour où une fille plus entreprenante le fera et te le piquera. Pour peu qu'il soit encore plus timide que toi, vous allez vous sourire pendant une bonne décennie encore grinning smiley

tout à fait... il y a tellement de filles célibataires
f
6 mai 2010 12:36
cest trooop mimi !! seulement bichette cest un voisin a ta plase je m'y risquerais pas! cest mieux de connaitre un mec loin de chez soi pr eviter quil parle sur toi la ou t'habite!! faut pas faire confiance aux mecs ma belle
boussayawning smiley
m
6 mai 2010 12:38
Citation
ayshou a écrit:
Selem tout le monde,

Depuis peu de temps, je suis folle de mon voisin, le hasard fait que depuis trois semaines je le croise tous les jours, on se dit bonjour et c'est tout, j'aimerai engager la conversation avec lui mais je ne me vois pas aller lui parler, j'ai trop honte. J'ai cette impression que je lui plais ( il me fixe du regard quand je passe,me sourit ....), mais bon ce n'est juste qu' une impression, s'il le faut je me fais des films .
Du coup je ne sais pas quoi fair, je ne sais pas si je dois aller lui parler ou attendre, je me dis que si jamais je l'interessais il m'aurait parlé.
Qu'en pensez vous ? avez vous des idées qui me permetront d'engager la convenrsation avec lui ?

Merci pour vos reponses

PS: c'est mon voisin depuis plus d'un an au début je ne le calculais même pas



pourquoi tu ne commencerais pas par lui dire un simple bonjour, 2 ou 3 jours d'affiler et après en plus du bonjour tu lui fais un sourire qui vient se rajouter et après un comment ça va et tu vira la suite après eye rolling smiley
L
6 mai 2010 12:41
Salam Aleikoum,

Je trouve ça moche une fille qui abordeIll

C'est peut être une mentalité à deux balles mais quand c'est le bonhomme qui fait le premier pas c'est mieux !

C'est pour ça que tu n'auras pas de conseil de ma part sauf attendre qu'il le fassesmiling smiley
a
6 mai 2010 17:47
Selem

Merci pour vos reponses. Je me sens incapable d'aller lui parler, je pars du principe que ce n'est pas à la fille de faire le premier pas, de plus c'est mon voisin donc je ne m'aventurerais pas à faire ce que je n'ai pas l'habitude de faire.
Ce qui m'énerve c'est que je le croise sans mentire 3 fois par jour et ce depuis 3 semaines lol. Je lui dis bonjour normal et lui souris mais je ne fais pas non plus des sourires de fou.

C'est énervant n'empêche, être dans l'attente comme sa mais bon pas le choix ( enfin je ne cvais pas attendre toute ma vie )

Je me dis que si je lui plais vraiment il n'aura qu'a venir me parler.

Aprés j'ai appris aujourd'hui qu'il avait une copine mais qui n'habitait pas la même ville ( il habite seul) lol. Donc je penses que c'est un peu mort .

Vous en pensez quoi ?

Selem
M
6 mai 2010 18:44
salam hbiba ne fait pas le 1er pas car certain mec sa leur fait pas
sa se fait pas k une fille fasse le 1er pas patitente t aura sa reponse prochainement incha alalh
l
6 mai 2010 18:48
tu ma fait en volé en arrière a quel que année passé ou j ai eux mon coup de fouder comme c est beau d autre amoureuse de ton voisin a les poque j avez 15ans c est le grand t amour cette un été il faisait tres beau et mon voisin on a tompbé amoureux l'un a l autre je n ai jamais senti cet sensation c est magnifique le un coup de foudre depuis mon petite cœur et mes pense n arrête plus de pense et rêve de lui quand je le voyez moi cœur bat1000a l heur on dirai que je veux tombé dans les pomme je n arrive plus a mangé cette lui mon prince charment je rêve de lui je me rappelle ma mère me dis mais tu es pas fatiguée de reste dans la fenêtre je reste des heur et des heur jusqu'à qu' il passe et quand il passe je le voyez me chercher parmi les fille de notre quarté il me cherchez avec ses yeux et quand il me trouve il me sourie et moi aussi j étais folle de joie je me senti le plus heureuse fille dans ce monde je n ai jamais senti sa jamais jusque 'a présent cette la premier fois et la tout la dernier fois chaque jour mon amour grandi pour lui nous aussi on dirais bonjour son plus il été le plus beaux garçon très beau quand je le vois de loin tout mon corps vibré comme une feuillet muhhh comme cette beaux ca wlalala

bref on fini de sortir ensemble et c est lui qu y fait la premier pat en reste 6ans jusq' 'a un jour c est sœur m' appelez pour me dire Mustapha et mort basma et depuis je n ai jamais senti bien j ai les perdu cette tout pour moi l homme qui ma tout donné le bonheur on partage beaucoup chose cette t un belle histoire d amour
on devais se mari dans 6mois on tout préparé mais Allah il a voulais autre mots

voila tout je n ai jamais guérie de cette blessure il me manquée tellement cet l homme de ma vie Allah irahmo crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
a
6 mai 2010 18:55
J'aimerais bien avoir l'avis de garçon, pour savoir comment il l'interpreterai

Je ne penses pas qu'il va faire le premier pas .... sa reste à voir.

Y a t-il des personnes qui ont vécu une histoire similaire ( pas spécialement avec le voisin lol ) .





quote=missjadida]
salam hbiba ne fait pas le 1er pas car certain mec sa leur fait pas
sa se fait pas k une fille fasse le 1er pas patitente t aura sa reponse prochainement incha alalh[/quote]
a
6 mai 2010 19:01
Allah y rahmou, elle est belle et triste à la fois ton histoire , mais au moins tu as vécu une belle histoire avec lui, inchllah que ta blessure parte avec le temps.



Citation
leila basma a écrit:
tu ma fait en volé en arrière a quel que année passé ou j ai eux mon coup de fouder comme c est beau d autre amoureuse de ton voisin a les poque j avez 15ans c est le grand t amour cette un été il faisait tres beau et mon voisin on a tompbé amoureux l'un a l autre je n ai jamais senti cet sensation c est magnifique le un coup de foudre depuis mon petite cœur et mes pense n arrête plus de pense et rêve de lui quand je le voyez moi cœur bat1000a l heur on dirai que je veux tombé dans les pomme je n arrive plus a mangé cette lui mon prince charment je rêve de lui je me rappelle ma mère me dis mais tu es pas fatiguée de reste dans la fenêtre je reste des heur et des heur jusqu'à qu' il passe et quand il passe je le voyez me chercher parmi les fille de notre quarté il me cherchez avec ses yeux et quand il me trouve il me sourie et moi aussi j étais folle de joie je me senti le plus heureuse fille dans ce monde je n ai jamais senti sa jamais jusque 'a présent cette la premier fois et la tout la dernier fois chaque jour mon amour grandi pour lui nous aussi on dirais bonjour son plus il été le plus beaux garçon très beau quand je le vois de loin tout mon corps vibré comme une feuillet muhhh comme cette beaux ca wlalala

bref on fini de sortir ensemble et c est lui qu y fait la premier pat en reste 6ans jusq' 'a un jour c est sœur m' appelez pour me dire Mustapha et mort basma et depuis je n ai jamais senti bien j ai les perdu cette tout pour moi l homme qui ma tout donné le bonheur on partage beaucoup chose cette t un belle histoire d amour
on devais se mari dans 6mois on tout préparé mais Allah il a voulais autre mots

voila tout je n ai jamais guérie de cette blessure il me manquée tellement cet l homme de ma vie Allah irahmo crying(crying(crying(crying(crying(crying(crying(
B
6 mai 2010 19:45
dslé y'a rien a faire. En plus tu dis qu'il a une copine.
EL BEJAAD....tu es ma vie, mon amour,ma vie, et mon identité. Que Dieu te Bénisse à jamais.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook