Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui craque pour de longs cheveux???
7 juin 2014 20:55
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
@chrisado

C'était obliger de te trouver sur se post.


J'ai aussi les cheveux longs, parfois j'ai envie de tout couper, puis je reprend mes esprits et me dit que sa serait bête.
C'est sure que c'est beaucoup d'entretien, une douche sans shampoing 10-15 minutes, une douche avec shampoing au moins 30 minutes.
Perso y'a 1 ans il ont eu une baisse de régime il était terne, vraiment pas beau, pas trop le temps de m'en occuper, j'ai couper 15 cm et reprit une bonne routine, meilleure alimentation, bons soins et en ce moment avec le soleil, il sont tout jolie.
Par contre la nuit impossible de dormir en les laissant détacher, j'm'enroule à moitié dedans, vive le démélage le lendemain, et surtout un truc qui tue, c'est en étant allongé sur le dos, les cheveux détaché se relevé la d'un coup sa tire, parce qu'il sont sous les fesses. Donc non vive la tresses pour la nuit ou le chignon très haut.


tu peux me dire tu fais quoi comme soins ????[/quote


Alors déjà moi il m'arrive en dessous des fesses, je suis châtain clair, et j'ai les cheveux pas trop fins ni épais, et plutôt raide avec des ondulations et un balayage blond un peu cendré.

En ce moment j'utilise des soins Kérastase la gamme Cristalliste que j'alterne avec les produits It's a 10 et j'utilise la gamme Miracle qui est juste géniale, je pense d'ailleurs que si mes cheveux sont aussi beaux en ce moment c'est du a cette marque.

Et j'utilise du miel pour éclaircir mes cheveux naturellement, 1 fois par mois pendant 30 min.
Après j'utilise des huiles, soit en appliquant 1h ou 2h soit en laissant toute la nuit, sa dépens du temps que j'ai, donc en ce moment, c'est l'huile d'argan, l'huile d'avocat, et l'huile d'onagre.

Je croit que j'ai rien oublié. Voila yawning smiley

super merci bcp ! smiling smiley

je les ai coupé moi.
mais bon c'est pas parce qu'ils sont courts que jvais les laisser les pauvres grinning smiley

en ce moment ils sont un peu secs sad smiley

bon j'a inoté tout ca sur un papier ! grinning smiley

par contre huile d'argan pas pr moi , ca mrend les cheveux gras , ca t'as jamais fait ca? (pourtant a la base ils etaient trop secs les miens )

Non ba moi l'huile d'argan j'essaie de pas en mettre sur mes racines, et d'en mettre que sur mes longueurs en massant bien sur mes pointes.

Mais oui ta raison d'en prendre soin, c'est pas parce qu'il sont court ou mi-long qu'il faut les laisser allez.

Par contre la marque It's a 10 je pense pas que t'en trouvera en France moi je les ramené des US , donc j'ai fait un petit stock, mais peut-être via des sites américains tu pourrai trouver, mais en tout cas je suis fan, j'ai jamais eu d'aussi beau cheveux grâce a ces produits.

ok! jferais ca alors ,

merci yawning smiley
O
21 juillet 2014 20:36
Citation
مسك الليل a écrit:


salam Jbilo diali,

Pour le henné j'comprend lol.... j'avais oublié que tu as les cheveux clairs.

Oui je comprend toutes ces galères... c'est pour ça que je craque tous les deux ans environ, et je coupe tout lol.

Mais comme je t'ai dit t'es pas obligé de couper beaucoup, coupe deja juste 10 cm tu verras ça va leur faire du bien. Et puis tu peux te faire une couleur, ça va te changer de tête. Il existe des colorations douces, qui ne durent pas longtemps et qui n'abiment pas les cheveux, comme par exemple casting crème gloss ..j'ai déja essayé plusieurs fois, et ça ne me les a pas abimés. Par contre faut pas en abuser non plus. Moi j'en fait une à l'année, grand max deux fois.

Cette couleur de laetitia casta, tu aimes ? j'te vois bien avec comme tu es blanche tbarkallah (on sait jamais l9awassa kaynine lol)



Mais pkoi tu les laches pas lol ? moi même très longs ils sont toujours lâchés à la maison, et surtout pour dormir je sais pas comment tu fais pour dormir avec un gros chignon Oh


Salam msika ! yawning smiley Ouuuf enfin trouvé ce post Ill

Alors j'ai remonté cette discussion pour dire (c'est important grinning smiley) que je me suis enfin coupé les cheveux crying(

Ca m'a fait bizarre sur le coup mais finalement je sens mes cheveux plus légers et je peux donc me

permettre de les lâcher. En plus les coiffer et les laver ne sont plus une corvée pour moi Danse et de

surcroit j'en avais marre de ma tête, j'avais envie de changer...Et pour finir ils poussent vite donc je ne

m'impatienterai pas pour retrouver leur longueur inchaeAllah.

Du coup je suis passée de très longs à mi-longs, j'ai coupé 30 cm et j'ai fait un dégradé un peu plus

bas que les épaules et une frange sur le côté. J'ai changé de couleur aussi (dita f'rassi chi chouiya

za3ma grinning smiley), je suis passée du châtain (ma couleur naturelle au châtain acajou). Lhamdoulillah couleur

réussie et ça me va bien (sans prétention).

Voilà, j'avais envie d'annoncer que j'ai coupé swalef diali parce que c'était une décision dure à prendre

lol.
M
21 juillet 2014 23:14
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:

Salam msika ! yawning smiley Ouuuf enfin trouvé ce post Ill

Alors j'ai remonté cette discussion pour dire (c'est important grinning smiley) que je me suis enfin coupé les cheveux crying(

Ca m'a fait bizarre sur le coup mais finalement je sens mes cheveux plus légers et je peux donc me

permettre de les lâcher. En plus les coiffer et les laver ne sont plus une corvée pour moi Danse et de

surcroit j'en avais marre de ma tête, j'avais envie de changer...Et pour finir ils poussent vite donc je ne

m'impatienterai pas pour retrouver leur longueur inchaeAllah.

Du coup je suis passée de très longs à mi-longs, j'ai coupé 30 cm et j'ai fait un dégradé un peu plus

bas que les épaules et une frange sur le côté. J'ai changé de couleur aussi (dita f'rassi chi chouiya

za3ma grinning smiley), je suis passée du châtain (ma couleur naturelle au châtain acajou). Lhamdoulillah couleur

réussie et ça me va bien (sans prétention).

Voilà, j'avais envie d'annoncer que j'ai coupé swalef diali parce que c'était une décision dure à prendre

lol.

Salam aleykoum, tu vas bien ? grinning smiley

Pourquoi tu as fait ca ? J'ai fait la même erreurs que toi il y a 1 mois, j'ai couper tout mes cheveux a 3 mm lol je regrette énormément un peu , j'éspére retrouver ma longeure ( oui je parle comme une femme, osef ! ) T'aurais pas du couper ta criniére No no In sha ALLAH sa repousseras et tu seras a nouveau la petite princesse de Yabi LOL ptdr
Sinon pour tes pied il y a du nouveau ? ptdr
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
22 juillet 2014 01:51
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:


salam Jbilo diali,

Pour le henné j'comprend lol.... j'avais oublié que tu as les cheveux clairs.

Oui je comprend toutes ces galères... c'est pour ça que je craque tous les deux ans environ, et je coupe tout lol.

Mais comme je t'ai dit t'es pas obligé de couper beaucoup, coupe deja juste 10 cm tu verras ça va leur faire du bien. Et puis tu peux te faire une couleur, ça va te changer de tête. Il existe des colorations douces, qui ne durent pas longtemps et qui n'abiment pas les cheveux, comme par exemple casting crème gloss ..j'ai déja essayé plusieurs fois, et ça ne me les a pas abimés. Par contre faut pas en abuser non plus. Moi j'en fait une à l'année, grand max deux fois.

Cette couleur de laetitia casta, tu aimes ? j'te vois bien avec comme tu es blanche tbarkallah (on sait jamais l9awassa kaynine lol)



Mais pkoi tu les laches pas lol ? moi même très longs ils sont toujours lâchés à la maison, et surtout pour dormir je sais pas comment tu fais pour dormir avec un gros chignon Oh


Salam msika ! yawning smiley Ouuuf enfin trouvé ce post Ill

Alors j'ai remonté cette discussion pour dire (c'est important grinning smiley) que je me suis enfin coupé les cheveux crying(

Ca m'a fait bizarre sur le coup mais finalement je sens mes cheveux plus légers et je peux donc me

permettre de les lâcher. En plus les coiffer et les laver ne sont plus une corvée pour moi Danse et de

surcroit j'en avais marre de ma tête, j'avais envie de changer...Et pour finir ils poussent vite donc je ne

m'impatienterai pas pour retrouver leur longueur inchaeAllah.

Du coup je suis passée de très longs à mi-longs, j'ai coupé 30 cm et j'ai fait un dégradé un peu plus

bas que les épaules et une frange sur le côté. J'ai changé de couleur aussi (dita f'rassi chi chouiya

za3ma grinning smiley), je suis passée du châtain (ma couleur naturelle au châtain acajou). Lhamdoulillah couleur

réussie et ça me va bien (sans prétention).

Voilà, j'avais envie d'annoncer que j'ai coupé swalef diali parce que c'était une décision dure à prendre

lol.

salam a jebliya diali,

wallah ila dahaktini quand je t'ai lue. Iwa a lalla bessaha o raha l'couipa winking smiley

Tu vois ça fait du bien de couper un peu, tu les sens revivre, tu as une chevelure plus dense et plus souple après le passage chez le coiffeur... dis moi tu passes la journée à t'admirer maintenant lol, et tu secoues ta tête quand tu parles pour te la raconter grinning smiley

30 cm c'est beaucoup, mais ne t'inquiète pas, ça repousse vite, moi je coupe au moins 20 cm tous les ans et ils repoussent bien, donc si tu veux retrouver ta longueur t'auras juste à attendre un an ou 18 mois pour retrouver ton salef 3ebla lol.

Le châtain acajou ça doit être une belle couleur je pense, et ça doit bien aller avec ton teint. Moi aussi j'ai succombé et je me suis coloré en marron miel (un peu comme ce qu'il y a sur la photo de laetitia casta, un ton plus foncé).

Tu dois être super jolie comme ça, ma kra8tch nchofek whistling smiley
A
22 juillet 2014 02:00
Oui j'aime mais pa trop long, ca fait peur trop longs!

J'ai dût en croiser 3 dans ma vie avec le cheveux longs et beaux, et surtout naturels,pas une perruque extension.
PIETE SANTE BEAUTE DES MOOOOOTS QUI FONT REVER
O
22 juillet 2014 08:43
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:

Salam msika ! yawning smiley Ouuuf enfin trouvé ce post Ill

Alors j'ai remonté cette discussion pour dire (c'est important grinning smiley) que je me suis enfin coupé les cheveux crying(

Ca m'a fait bizarre sur le coup mais finalement je sens mes cheveux plus légers et je peux donc me

permettre de les lâcher. En plus les coiffer et les laver ne sont plus une corvée pour moi Danse et de

surcroit j'en avais marre de ma tête, j'avais envie de changer...Et pour finir ils poussent vite donc je ne

m'impatienterai pas pour retrouver leur longueur inchaeAllah.

Du coup je suis passée de très longs à mi-longs, j'ai coupé 30 cm et j'ai fait un dégradé un peu plus

bas que les épaules et une frange sur le côté. J'ai changé de couleur aussi (dita f'rassi chi chouiya

za3ma grinning smiley), je suis passée du châtain (ma couleur naturelle au châtain acajou). Lhamdoulillah couleur

réussie et ça me va bien (sans prétention).

Voilà, j'avais envie d'annoncer que j'ai coupé swalef diali parce que c'était une décision dure à prendre

lol.

Salam aleykoum, tu vas bien ? grinning smiley

Pourquoi tu as fait ca ? J'ai fait la même erreurs que toi il y a 1 mois, j'ai couper tout mes cheveux a 3 mm lol je regrette énormément un peu , j'éspére retrouver ma longeure ( oui je parle comme une femme, osef ! ) T'aurais pas du couper ta criniére No no In sha ALLAH sa repousseras et tu seras a nouveau la petite princesse de Yabi LOL ptdr
Sinon pour tes pied il y a du nouveau ? ptdr


Alaykoum salam grinning smiley

Je vais bien lhamdoulillah, rien à signaler lol.

Tu ne me feras pas regretter mon geste, ça a été réfléchi 100 fois et je n'ai pas tenu compte de l'avis de

qui que ce soit, même pas de celui de ma mère grinning smiley Je m'asseyais sur mes cheveux, ils étaient relous, la

seule chose que je pouvais faire c'est un chignon à 50 tours, bref, c'était la galère. Et ça faisait des

années que j'avais la même tronche avec ma "coupe" donc fallait changer un peu. Cela dit ils sont

quand même longs (oui, pour les françaises les cheveux au niveau des épaules c'est déjà long LOL).

Quant à mes pieds, khamssa o khmiss, c'est pour ça que ces derniers temps j'ai mal aux pieds avec la

moindre paire de chaussures que je porte, tu en as fait une fixette a3oudou billah mina chaytani rajim ptdr
O
22 juillet 2014 08:52
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:


salam Jbilo diali,

Pour le henné j'comprend lol.... j'avais oublié que tu as les cheveux clairs.

Oui je comprend toutes ces galères... c'est pour ça que je craque tous les deux ans environ, et je coupe tout lol.

Mais comme je t'ai dit t'es pas obligé de couper beaucoup, coupe deja juste 10 cm tu verras ça va leur faire du bien. Et puis tu peux te faire une couleur, ça va te changer de tête. Il existe des colorations douces, qui ne durent pas longtemps et qui n'abiment pas les cheveux, comme par exemple casting crème gloss ..j'ai déja essayé plusieurs fois, et ça ne me les a pas abimés. Par contre faut pas en abuser non plus. Moi j'en fait une à l'année, grand max deux fois.

Cette couleur de laetitia casta, tu aimes ? j'te vois bien avec comme tu es blanche tbarkallah (on sait jamais l9awassa kaynine lol)



Mais pkoi tu les laches pas lol ? moi même très longs ils sont toujours lâchés à la maison, et surtout pour dormir je sais pas comment tu fais pour dormir avec un gros chignon Oh


Salam msika ! yawning smiley Ouuuf enfin trouvé ce post Ill

Alors j'ai remonté cette discussion pour dire (c'est important grinning smiley) que je me suis enfin coupé les cheveux crying(

Ca m'a fait bizarre sur le coup mais finalement je sens mes cheveux plus légers et je peux donc me

permettre de les lâcher. En plus les coiffer et les laver ne sont plus une corvée pour moi Danse et de

surcroit j'en avais marre de ma tête, j'avais envie de changer...Et pour finir ils poussent vite donc je ne

m'impatienterai pas pour retrouver leur longueur inchaeAllah.

Du coup je suis passée de très longs à mi-longs, j'ai coupé 30 cm et j'ai fait un dégradé un peu plus

bas que les épaules et une frange sur le côté. J'ai changé de couleur aussi (dita f'rassi chi chouiya

za3ma grinning smiley), je suis passée du châtain (ma couleur naturelle au châtain acajou). Lhamdoulillah couleur

réussie et ça me va bien (sans prétention).

Voilà, j'avais envie d'annoncer que j'ai coupé swalef diali parce que c'était une décision dure à prendre

lol.

salam a jebliya diali,

wallah ila dahaktini quand je t'ai lue. Iwa a lalla bessaha o raha l'couipa winking smiley

Tu vois ça fait du bien de couper un peu, tu les sens revivre, tu as une chevelure plus dense et plus souple après le passage chez le coiffeur... dis moi tu passes la journée à t'admirer maintenant lol, et tu secoues ta tête quand tu parles pour te la raconter grinning smiley

30 cm c'est beaucoup, mais ne t'inquiète pas, ça repousse vite, moi je coupe au moins 20 cm tous les ans et ils repoussent bien, donc si tu veux retrouver ta longueur t'auras juste à attendre un an ou 18 mois pour retrouver ton salef 3ebla lol.

Le châtain acajou ça doit être une belle couleur je pense, et ça doit bien aller avec ton teint. Moi aussi j'ai succombé et je me suis coloré en marron miel (un peu comme ce qu'il y a sur la photo de laetitia casta, un ton plus foncé).

Tu dois être super jolie comme ça, ma kra8tch nchofek whistling smiley


Salam !

Allah y3tek sa7a smiling smiley

Oui ça fait franchement du bien et le cuir chevelu aussi est soulagé. F7al ila 3almek

rabbi, c'est ce que je fais
grinning smiley

Je suis consciente que 30 cm c'est pas rien mais n'empêche que c'était trop long et j'avais besoin d'un

peu de volume parce que la masse de cheveu qui pèse lourd ça rend pas service à leur densité Ill

InchaeAllah je te montrerai une photo.

Le marron miel est joli aussi, ça doit bien t'aller également.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/07/14 08:53 par MaghribiyaCasTet.
M
22 juillet 2014 15:14
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Alaykoum salam grinning smiley

Je vais bien lhamdoulillah, rien à signaler lol.

Tu ne me feras pas regretter mon geste, ça a été réfléchi 100 fois et je n'ai pas tenu compte de l'avis de

qui que ce soit, même pas de celui de ma mère grinning smiley Je m'asseyais sur mes cheveux, ils étaient relous, la

seule chose que je pouvais faire c'est un chignon à 50 tours, bref, c'était la galère. Et ça faisait des

années que j'avais la même tronche avec ma "coupe" donc fallait changer un peu. Cela dit ils sont

quand même longs (oui, pour les françaises les cheveux au niveau des épaules c'est déjà long LOL).

Quant à mes pieds, khamssa o khmiss, c'est pour ça que ces derniers temps j'ai mal aux pieds avec la

moindre paire de chaussures que je porte, tu en as fait une fixette a3oudou billah mina chaytani rajim ptdr

Merci de prendre de mes nouvelles, moi aussi je vais bien grinning smiley
T'aurais pus les couper moi longs , c'est tellement beaux les cheveux longs eye popping smiley
Bon maintenant que c'est couper c'est trops tards , mais la prochaine fois ne fait plus cette erreur grinning smiley
Puis je m'en fait pas tu doit être magnifique avec ta nouvelle coupe de cheveux ( LOL )
Sinon pour tes pieds, grave je fait trops une fixette confused smiley Enfaite j'ai du mal a voirs une femme avec ce genre de pieds, ca me fait marrer mdrr mais sa doit y aller a la perfection confused smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
O
22 juillet 2014 23:56
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Alaykoum salam grinning smiley

Je vais bien lhamdoulillah, rien à signaler lol.

Tu ne me feras pas regretter mon geste, ça a été réfléchi 100 fois et je n'ai pas tenu compte de l'avis de

qui que ce soit, même pas de celui de ma mère grinning smiley Je m'asseyais sur mes cheveux, ils étaient relous, la

seule chose que je pouvais faire c'est un chignon à 50 tours, bref, c'était la galère. Et ça faisait des

années que j'avais la même tronche avec ma "coupe" donc fallait changer un peu. Cela dit ils sont

quand même longs (oui, pour les françaises les cheveux au niveau des épaules c'est déjà long LOL).

Quant à mes pieds, khamssa o khmiss, c'est pour ça que ces derniers temps j'ai mal aux pieds avec la

moindre paire de chaussures que je porte, tu en as fait une fixette a3oudou billah mina chaytani rajim ptdr

Merci de prendre de mes nouvelles, moi aussi je vais bien grinning smiley
T'aurais pus les couper moi longs , c'est tellement beaux les cheveux longs eye popping smiley
Bon maintenant que c'est couper c'est trops tards , mais la prochaine fois ne fait plus cette erreur grinning smiley
Puis je m'en fait pas tu doit être magnifique avec ta nouvelle coupe de cheveux ( LOL )
Sinon pour tes pieds, grave je fait trops une fixette confused smiley Enfaite j'ai du mal a voirs une femme avec ce genre de pieds, ca me fait marrer mdrr mais sa doit y aller a la perfection confused smiley


Ah oui c'est vrai j'ai oublié, mais je m'en fous c'est pour ça grinning smiley

Au fait, qu'est-ce que tu fais dans ce post vilain ? Allez ousssssssssssssst angry smiley
M
23 juillet 2014 01:40
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Ah oui c'est vrai j'ai oublié, mais je m'en fous c'est pour ça grinning smiley

Au fait, qu'est-ce que tu fais dans ce post vilain ? Allez ousssssssssssssst angry smiley

Ouuuuuuuuui dire que tu t'en fous c'est te mentire a toi même Angel

Je craque pour les cheveux longs, j'ai tout a fait ma place ici grinning smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
J
23 juillet 2014 20:10
Citation
Al-hems a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Alaykoum salam grinning smiley

Je vais bien lhamdoulillah, rien à signaler lol.

Tu ne me feras pas regretter mon geste, ça a été réfléchi 100 fois et je n'ai pas tenu compte de l'avis de

qui que ce soit, même pas de celui de ma mère grinning smiley Je m'asseyais sur mes cheveux, ils étaient relous, la

seule chose que je pouvais faire c'est un chignon à 50 tours, bref, c'était la galère. Et ça faisait des

années que j'avais la même tronche avec ma "coupe" donc fallait changer un peu. Cela dit ils sont

quand même longs (oui, pour les françaises les cheveux au niveau des épaules c'est déjà long LOL).

Quant à mes pieds, khamssa o khmiss, c'est pour ça que ces derniers temps j'ai mal aux pieds avec la

moindre paire de chaussures que je porte, tu en as fait une fixette a3oudou billah mina chaytani rajim ptdr

Merci de prendre de mes nouvelles, moi aussi je vais bien grinning smiley
T'aurais pus les couper moi longs , c'est tellement beaux les cheveux longs eye popping smiley
Bon maintenant que c'est couper c'est trops tards , mais la prochaine fois ne fait plus cette erreur grinning smiley
Puis je m'en fait pas tu doit être magnifique avec ta nouvelle coupe de cheveux ( LOL )
Sinon pour tes pieds, grave je fait trops une fixette confused smiley Enfaite j'ai du mal a voirs une femme avec ce genre de pieds, ca me fait marrer mdrr mais sa doit y aller a la perfection confused smiley

Ils ont quoi ces pieds ??? Mdr la curieuse

sinon moi aussi j avais les cheuveux long mais habimé du coup j'ai fait un caré mon dieu on aurai dis un bebelol hmdl sa a vite pousser je retrouve ma longueur mais sa fait du bien de les coupés un peu ils seront que plus beau
M
23 juillet 2014 21:31
Citation
Jennna a écrit:
Ils ont quoi ces pieds ??? Mdr la curieuse

sinon moi aussi j avais les cheuveux long mais habimé du coup j'ai fait un caré mon dieu on aurai dis un bebelol hmdl sa a vite pousser je retrouve ma longueur mais sa fait du bien de les coupés un peu ils seront que plus beau

C'est pied ?! J'ai jamais vus plus beau grinning smiley Non sérieusement elle a des trés beaux sabot pieds Angel Ou bien demande lui directement de te décrire ces pieds , je n'ose pas le faire confused smiley

Lool un bébé ptdr C'est vrais qu'un carré surtout plongeant sa arrondie la tête, si en plus de cela tu as des petite joues qui remonte quand tu souris, c'est sur que t'auras une petite bouille d'enfant In love

Aprés oui quand ont coupe c'est cheveux ont ressent sur le coup qu'il se portent mieux Welcome
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
n
23 juillet 2014 23:20
Vous mettez quoi comme huile pour les cheveux ? Et quest ce que sa donne ?
25 juillet 2014 14:36
"Je m'asseyais sur mes cheveux, ils étaient relous, la

seule chose que je pouvais faire c'est un chignon à 50 tours,"
J'adore ce geste si féminin plein de sensualité ..!
T
26 juillet 2014 00:52
Je mets du henné de temps en temps pour leur donner des reflets cuivrés.
M
26 juillet 2014 01:40
Citation
nailia1111 a écrit:
Vous mettez quoi comme huile pour les cheveux ? Et quest ce que sa donne ?

J'ai pendant longtemps mis de l'huile d'olie ( barbe et cheveux ) en fesant un massage du cuirs chevelus ... Resultat, mon cuirs chevelus est apaisé et mes cheveux sont soyeux smoking smiley
[i][b]ENTP 7w3-7w6[/b][/i]
11 août 2014 19:30
Coucouu

Moi jai les cheveux long jusqu'en bas des reins depuis un moments, je les entretients aussi, mon shampoing et kerastase top de chez top , ensuite je fesait des bains d'huile d'olives. puis massage craniens ( oui je sais c chiant lol )

Mais surtout pour ne pas grillé vos cheveux les filles évité les colorations !!! sa crame et abime vos cheveux, et n'aide pas du tout a la repousse , moi hamdulilah j'ai un beau marron glacé naturel je n'en ai pas besoin, mais les filles qui en ont besoin pensé au henne ou sinon soigner les directement apres la coloration.

Astuce pour que vos cheveux pousse plus vite : Pendant le shampoing masser delicatement votre cuire chevelue a chaque shampoing.. Brossez les tout les soirs .. Evité de les attacher avec des elastics trop séré .. si vous avez besoin de plus d'astuce n'hesité pas envoyé des msg en MP.

Grace a ces astuces mes cheveux sont doux brillant et tres long et ont poussé d'environ 10 cm en 1 ans et demi.. ( environ)

Voillaa bisous les filles et n'hesité pas yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook