Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Qui craque pour de longs cheveux???
29 avril 2014 22:37
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Tay-Mix a écrit:
Salam les filles,
Comment faites vous pour dormir avec les cheveux lâché, c'est pas mauvais???moody smiley

salam Tay-mix,

J'ignore si c'est bon ou pas, ma mère me disait que ça les abime...

Dans tous les cas, impossible pour moi de dormir avec attachés, j'ai besoin d'etre legeeeere et détendue pour dormir lol.

Moi c'est pareil impossible de dormir les cheveux attachés...
O
29 avril 2014 22:59
Citation
مسك الليل a écrit:

salam Jbilo diali,

Pour le henné j'comprend lol.... j'avais oublié que tu as les cheveux clairs.

Oui je comprend toutes ces galères... c'est pour ça que je craque tous les deux ans environ, et je coupe tout lol.

Mais comme je t'ai dit t'es pas obligé de couper beaucoup, coupe deja juste 10 cm tu verras ça va leur faire du bien. Et puis tu peux te faire une couleur, ça va te changer de tête. Il existe des colorations douces, qui ne durent pas longtemps et qui n'abiment pas les cheveux, comme par exemple casting crème gloss ..j'ai déja essayé plusieurs fois, et ça ne me les a pas abimés. Par contre faut pas en abuser non plus. Moi j'en fait une à l'année, grand max deux fois.

Cette couleur de laetitia casta, tu aimes ? j'te vois bien avec comme tu es blanche tbarkallah (on sait jamais l9awassa kaynine lol)



Mais pkoi tu les laches pas lol ? moi même très longs ils sont toujours lâchés à la maison, et surtout pour dormir je sais pas comment tu fais pour dormir avec un gros chignon Oh


Oui c'est vrai que ça changera de tête parce que j'ai toujours la même depuis des lustres lol.

InchaeAllah c'est ce que je vais faire je pense, au moins pour la coupe. Oui effectivement les 2 couleurs

d'ailleurs sont belles. J'ai jamais osé me colorer les cheveux je sais pas pourquoi Oh

Je ne lâche jamais mes cheveux parce qu'ils m'encombrent et c'est pas confortable. Et pour dormir ben

comme je ne dors jamais sur le dos mon chignon ou ma barrette ne me dérange pas, et c'est plus

pratique pour dodo. Cela dit si je les coupe je changerai mes mauvaises habitudes lol.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/04/14 23:06 par MaghribiyaCasTet.
29 avril 2014 23:23
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:

salam Jbilo diali,

Pour le henné j'comprend lol.... j'avais oublié que tu as les cheveux clairs.

Oui je comprend toutes ces galères... c'est pour ça que je craque tous les deux ans environ, et je coupe tout lol.

Mais comme je t'ai dit t'es pas obligé de couper beaucoup, coupe deja juste 10 cm tu verras ça va leur faire du bien. Et puis tu peux te faire une couleur, ça va te changer de tête. Il existe des colorations douces, qui ne durent pas longtemps et qui n'abiment pas les cheveux, comme par exemple casting crème gloss ..j'ai déja essayé plusieurs fois, et ça ne me les a pas abimés. Par contre faut pas en abuser non plus. Moi j'en fait une à l'année, grand max deux fois.

Cette couleur de laetitia casta, tu aimes ? j'te vois bien avec comme tu es blanche tbarkallah (on sait jamais l9awassa kaynine lol)



Mais pkoi tu les laches pas lol ? moi même très longs ils sont toujours lâchés à la maison, et surtout pour dormir je sais pas comment tu fais pour dormir avec un gros chignon Oh


Oui c'est vrai que ça changera de tête parce que j'ai toujours la même depuis des lustres lol.

InchaeAllah c'est ce que je vais faire je pense, au moins pour la coupe. Oui effectivement les 2 couleurs

d'ailleurs sont belles. J'ai jamais osé de me colorer les cheveux je sais pas pourquoi Oh

Je ne lâche jamais mes cheveux parce qu'ils m'encombrent et c'est pas confortable. Et pour dormir ben

comme je ne dors jamais sur le dos mon chignon ou ma barrette ne me dérange pas, et c'est plus

pratique pour dodo. Cela dit si je les coupe je changerai mes mauvaises habitudes lol.

Tu devrais y penser alors...je pense que ça t'irai super bien. Le blond je sais pas trop... peut-être que ça t'irai aussi mais ça risque de beaucoup les abimer vu qu'il faut décaper avant.
En tout cas le marron cuivré, perso j'adore...

Lmohim reddi 3liya lkhbar inchallah winking smiley

Je t'assure que ce n'est qu'une question d'habitude. Moi je ne les attache que pour faire la vaisselle ou jeffaf ou prier... le reste du temps je les laisse s'exprimer librement lol
30 avril 2014 17:04
Dommage de les attacher...sad smiley
30 avril 2014 17:13
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Tay-Mix a écrit:
Salam les filles,
Comment faites vous pour dormir avec les cheveux lâché, c'est pas mauvais???moody smiley

salam Tay-mix,

J'ignore si c'est bon ou pas, ma mère me disait que ça les abime...

Dans tous les cas, impossible pour moi de dormir avec attachés, j'ai besoin d'etre legeeeere et détendue pour dormir lol.

Moi c'est pareil impossible de dormir les cheveux attachés...
C'est ton homme qui doit être ravi..!
30 avril 2014 19:50
Citation
chrisado a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Tay-Mix a écrit:
Salam les filles,
Comment faites vous pour dormir avec les cheveux lâché, c'est pas mauvais???moody smiley

salam Tay-mix,

J'ignore si c'est bon ou pas, ma mère me disait que ça les abime...

Dans tous les cas, impossible pour moi de dormir avec attachés, j'ai besoin d'etre legeeeere et détendue pour dormir lol.

Moi c'est pareil impossible de dormir les cheveux attachés...
C'est ton homme qui doit être ravi..!

Il a pas le choix mdr
30 avril 2014 21:12
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
polly-pocket a écrit:
Citation
مسك الليل a écrit:
Citation
Tay-Mix a écrit:
Salam les filles,
Comment faites vous pour dormir avec les cheveux lâché, c'est pas mauvais???moody smiley

salam Tay-mix,

J'ignore si c'est bon ou pas, ma mère me disait que ça les abime...

Dans tous les cas, impossible pour moi de dormir avec attachés, j'ai besoin d'etre legeeeere et détendue pour dormir lol.

Moi c'est pareil impossible de dormir les cheveux attachés...
C'est ton homme qui doit être ravi..!

Il a pas le choix mdr
tant qu'il ne te les coince pas ...lol
2 mai 2014 06:37
Citation
Angelina* a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
Citation
MaghribiyaCasTet a écrit:
Citation
chrisado a écrit:
@MaghribiyaCasTet
Bjr,
c'est quoi pour toi des cheveux "très longs"?



Je m'assois dessus...[/[/b]quote]
C'est splendide..même si ça doit nécessiter un sacré entretien...!
Tu dois pas pouvoir les lacher souvent aussi longs..perplexe


hahahahah chrisado j'étais certaine de te trouver sur ce post ptdr



toi et moi savons pq eye rolling smiley


grosse bise à ton épouse winking smiley
@Angelina..je pensais que c'était toi...Bye qui avais changé d'avatar
D
2 mai 2014 09:55
salam

j'adore les cheveux long mais à condition qu'ils soient en bonne santé, doux brillants et bien entretenus sinon c'est pas joli. Faut avoir une routine adaptée, des soins qui les nourissent pour ça faut connaitre son type de cheveux et puis aussi avoir une bonne hygiène de vie.
En ce moment je les ai au milieu du dos, ils poussent vite...Depuis que je coupe avant chaque été un bon 20 cm pour aérer , ça les renforce ça leur fait du bien, ils poussent encore plus vite.

J'ai trop envie de couper hyper court, en dessous des oreilles mais j'ai interdiction formelle de les couper avant la cérémonie mdr.
2 mai 2014 10:12
@Dame pipi..tu crois qu'une fois qu'il aura gouté aux charmes de ta longue chevelure il acceptera ce changement radical..?
"J'ai trop envie de couper hyper court, en dessous des oreilles mais j'ai interdiction formelle de les couper avant la cérémonie mdr."perplexe
L
8 mai 2014 13:29
salam,

MOI ausi j'aime les cheveux longs, mais malheureusement , ils poussent moins vite plus une chute enorme;

SI vous avez des conseils et astuces, paratgez les svp

MERCI
P
6 juin 2014 18:55
Bonsoir,

J'ai les cheveux qui sont longs jusqu'au niveau de mes reins à peu près...Je les coupent rarement, juste 2 ou 3 centimètres de temps en temps pour qu'ils repoussent plus vite et en meilleur santé, car les fourches, c'est pas terribles sad smiley Je me lave les cheveux tous les deux jours, avec un shampoing normal ou pour blondes afin de donner un coup de pouce à ma couleur naturelle!^^ J'utilise de temps en temps un soin après le shampoing pour les pointes. Mon petit secret pour qu'ils brillent, c'est simplement de me passer un grand jet d'eau froide dans les cheveux à la fin de ma douche après le shampoing : c'est radical! grinning smiley

Sinon, je les laissent sécher à l'air libre mais je me recoiffe assez fréquemment car ils sont très fins et au moindre coup de vent ils sont tout emmêlés!^^

Sinon, je suis cool avec eux: pas de couleur, pas de brushing, pas frisage, rien, c'est au naturel qu'ils sont les plus beaux! Et la nuit je fais une petite natte car c'est parfois désagréable quand les mèches touchent mon cou, surtout quand il fait chaud la nuit...^^
6 juin 2014 19:09
Citation
Paolina a écrit:
Bonsoir,

J'ai les cheveux qui sont longs jusqu'au niveau de mes reins à peu près...Je les coupent rarement, juste 2 ou 3 centimètres de temps en temps pour qu'ils repoussent plus vite et en meilleur santé, car les fourches, c'est pas terribles sad smiley Je me lave les cheveux tous les deux jours, avec un shampoing normal ou pour blondes afin de donner un coup de pouce à ma couleur naturelle!^^ J'utilise de temps en temps un soin après le shampoing pour les pointes. Mon petit secret pour qu'ils brillent, c'est simplement de me passer un grand jet d'eau froide dans les cheveux à la fin de ma douche après le shampoing : c'est radical! grinning smiley

Sinon, je les laissent sécher à l'air libre mais je me recoiffe assez fréquemment car ils sont très fins et au moindre coup de vent ils sont tout emmêlés!^^

Sinon, je suis cool avec eux: pas de couleur, pas de brushing, pas frisage, rien, c'est au naturel qu'ils sont les plus beaux! Et la nuit je fais une petite natte car c'est parfois désagréable quand les mèches touchent mon cou, surtout quand il fait chaud la nuit...^^

In love
6 juin 2014 20:32
@chrisado

C'était obliger de te trouver sur se post.


J'ai aussi les cheveux longs, parfois j'ai envie de tout couper, puis je reprend mes esprits et me dit que sa serait bête.
C'est sure que c'est beaucoup d'entretien, une douche sans shampoing 10-15 minutes, une douche avec shampoing au moins 30 minutes.
Perso y'a 1 ans il ont eu une baisse de régime il était terne, vraiment pas beau, pas trop le temps de m'en occuper, j'ai couper 15 cm et reprit une bonne routine, meilleure alimentation, bons soins et en ce moment avec le soleil, il sont tout jolie.
Par contre la nuit impossible de dormir en les laissant détacher, j'm'enroule à moitié dedans, vive le démélage le lendemain, et surtout un truc qui tue, c'est en étant allongé sur le dos, les cheveux détaché se relevé la d'un coup sa tire, parce qu'il sont sous les fesses. Donc non vive la tresses pour la nuit ou le chignon très haut.
6 juin 2014 21:03
MOIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII je kif trop les filles avec de longs cheveux In love
7 juin 2014 08:50
Citation
Raiponce* a écrit:
@chrisado

C'était obliger de te trouver sur se post.


J'ai aussi les cheveux longs, parfois j'ai envie de tout couper, puis je reprend mes esprits et me dit que sa serait bête.
C'est sure que c'est beaucoup d'entretien, une douche sans shampoing 10-15 minutes, une douche avec shampoing au moins 30 minutes.
Perso y'a 1 ans il ont eu une baisse de régime il était terne, vraiment pas beau, pas trop le temps de m'en occuper, j'ai couper 15 cm et reprit une bonne routine, meilleure alimentation, bons soins et en ce moment avec le soleil, il sont tout jolie.
Par contre la nuit impossible de dormir en les laissant détacher, j'm'enroule à moitié dedans, vive le démélage le lendemain, et surtout un truc qui tue, c'est en étant allongé sur le dos, les cheveux détaché se relevé la d'un coup sa tire, parce qu'il sont sous les fesses. Donc non vive la tresses pour la nuit ou le chignon très haut.
Bonjour ma belle,
Bientôt ton mari t'aidera à en prendre soin...et les démêler après les avoir bien emmêlés ptdr
7 juin 2014 14:04
Citation
Raiponce* a écrit:
@chrisado

C'était obliger de te trouver sur se post.


J'ai aussi les cheveux longs, parfois j'ai envie de tout couper, puis je reprend mes esprits et me dit que sa serait bête.
C'est sure que c'est beaucoup d'entretien, une douche sans shampoing 10-15 minutes, une douche avec shampoing au moins 30 minutes.
Perso y'a 1 ans il ont eu une baisse de régime il était terne, vraiment pas beau, pas trop le temps de m'en occuper, j'ai couper 15 cm et reprit une bonne routine, meilleure alimentation, bons soins et en ce moment avec le soleil, il sont tout jolie.
Par contre la nuit impossible de dormir en les laissant détacher, j'm'enroule à moitié dedans, vive le démélage le lendemain, et surtout un truc qui tue, c'est en étant allongé sur le dos, les cheveux détaché se relevé la d'un coup sa tire, parce qu'il sont sous les fesses. Donc non vive la tresses pour la nuit ou le chignon très haut.


tu peux me dire tu fais quoi comme soins ????
7 juin 2014 18:01
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
@chrisado

C'était obliger de te trouver sur se post.


J'ai aussi les cheveux longs, parfois j'ai envie de tout couper, puis je reprend mes esprits et me dit que sa serait bête.
C'est sure que c'est beaucoup d'entretien, une douche sans shampoing 10-15 minutes, une douche avec shampoing au moins 30 minutes.
Perso y'a 1 ans il ont eu une baisse de régime il était terne, vraiment pas beau, pas trop le temps de m'en occuper, j'ai couper 15 cm et reprit une bonne routine, meilleure alimentation, bons soins et en ce moment avec le soleil, il sont tout jolie.
Par contre la nuit impossible de dormir en les laissant détacher, j'm'enroule à moitié dedans, vive le démélage le lendemain, et surtout un truc qui tue, c'est en étant allongé sur le dos, les cheveux détaché se relevé la d'un coup sa tire, parce qu'il sont sous les fesses. Donc non vive la tresses pour la nuit ou le chignon très haut.


tu peux me dire tu fais quoi comme soins ????[/quote


Alors déjà moi il m'arrive en dessous des fesses, je suis châtain clair, et j'ai les cheveux pas trop fins ni épais, et plutôt raide avec des ondulations et un balayage blond un peu cendré.

En ce moment j'utilise des soins Kérastase la gamme Cristalliste que j'alterne avec les produits It's a 10 et j'utilise la gamme Miracle qui est juste géniale, je pense d'ailleurs que si mes cheveux sont aussi beaux en ce moment c'est du a cette marque.

Et j'utilise du miel pour éclaircir mes cheveux naturellement, 1 fois par mois pendant 30 min.
Après j'utilise des huiles, soit en appliquant 1h ou 2h soit en laissant toute la nuit, sa dépens du temps que j'ai, donc en ce moment, c'est l'huile d'argan, l'huile d'avocat, et l'huile d'onagre.

Je croit que j'ai rien oublié. Voila yawning smiley
7 juin 2014 19:31
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
@chrisado

C'était obliger de te trouver sur se post.


J'ai aussi les cheveux longs, parfois j'ai envie de tout couper, puis je reprend mes esprits et me dit que sa serait bête.
C'est sure que c'est beaucoup d'entretien, une douche sans shampoing 10-15 minutes, une douche avec shampoing au moins 30 minutes.
Perso y'a 1 ans il ont eu une baisse de régime il était terne, vraiment pas beau, pas trop le temps de m'en occuper, j'ai couper 15 cm et reprit une bonne routine, meilleure alimentation, bons soins et en ce moment avec le soleil, il sont tout jolie.
Par contre la nuit impossible de dormir en les laissant détacher, j'm'enroule à moitié dedans, vive le démélage le lendemain, et surtout un truc qui tue, c'est en étant allongé sur le dos, les cheveux détaché se relevé la d'un coup sa tire, parce qu'il sont sous les fesses. Donc non vive la tresses pour la nuit ou le chignon très haut.


tu peux me dire tu fais quoi comme soins ????[/quote


Alors déjà moi il m'arrive en dessous des fesses, je suis châtain clair, et j'ai les cheveux pas trop fins ni épais, et plutôt raide avec des ondulations et un balayage blond un peu cendré.

En ce moment j'utilise des soins Kérastase la gamme Cristalliste que j'alterne avec les produits It's a 10 et j'utilise la gamme Miracle qui est juste géniale, je pense d'ailleurs que si mes cheveux sont aussi beaux en ce moment c'est du a cette marque.

Et j'utilise du miel pour éclaircir mes cheveux naturellement, 1 fois par mois pendant 30 min.
Après j'utilise des huiles, soit en appliquant 1h ou 2h soit en laissant toute la nuit, sa dépens du temps que j'ai, donc en ce moment, c'est l'huile d'argan, l'huile d'avocat, et l'huile d'onagre.

Je croit que j'ai rien oublié. Voila yawning smiley

super merci bcp ! smiling smiley

je les ai coupé moi.
mais bon c'est pas parce qu'ils sont courts que jvais les laisser les pauvres grinning smiley

en ce moment ils sont un peu secs sad smiley

bon j'a inoté tout ca sur un papier ! grinning smiley

par contre huile d'argan pas pr moi , ca mrend les cheveux gras , ca t'as jamais fait ca? (pourtant a la base ils etaient trop secs les miens )
7 juin 2014 20:25
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
Citation
RIEN. a écrit:
Citation
Raiponce* a écrit:
@chrisado

C'était obliger de te trouver sur se post.


J'ai aussi les cheveux longs, parfois j'ai envie de tout couper, puis je reprend mes esprits et me dit que sa serait bête.
C'est sure que c'est beaucoup d'entretien, une douche sans shampoing 10-15 minutes, une douche avec shampoing au moins 30 minutes.
Perso y'a 1 ans il ont eu une baisse de régime il était terne, vraiment pas beau, pas trop le temps de m'en occuper, j'ai couper 15 cm et reprit une bonne routine, meilleure alimentation, bons soins et en ce moment avec le soleil, il sont tout jolie.
Par contre la nuit impossible de dormir en les laissant détacher, j'm'enroule à moitié dedans, vive le démélage le lendemain, et surtout un truc qui tue, c'est en étant allongé sur le dos, les cheveux détaché se relevé la d'un coup sa tire, parce qu'il sont sous les fesses. Donc non vive la tresses pour la nuit ou le chignon très haut.


tu peux me dire tu fais quoi comme soins ????[/quote


Alors déjà moi il m'arrive en dessous des fesses, je suis châtain clair, et j'ai les cheveux pas trop fins ni épais, et plutôt raide avec des ondulations et un balayage blond un peu cendré.

En ce moment j'utilise des soins Kérastase la gamme Cristalliste que j'alterne avec les produits It's a 10 et j'utilise la gamme Miracle qui est juste géniale, je pense d'ailleurs que si mes cheveux sont aussi beaux en ce moment c'est du a cette marque.

Et j'utilise du miel pour éclaircir mes cheveux naturellement, 1 fois par mois pendant 30 min.
Après j'utilise des huiles, soit en appliquant 1h ou 2h soit en laissant toute la nuit, sa dépens du temps que j'ai, donc en ce moment, c'est l'huile d'argan, l'huile d'avocat, et l'huile d'onagre.

Je croit que j'ai rien oublié. Voila yawning smiley

super merci bcp ! smiling smiley

je les ai coupé moi.
mais bon c'est pas parce qu'ils sont courts que jvais les laisser les pauvres grinning smiley

en ce moment ils sont un peu secs sad smiley

bon j'a inoté tout ca sur un papier ! grinning smiley

par contre huile d'argan pas pr moi , ca mrend les cheveux gras , ca t'as jamais fait ca? (pourtant a la base ils etaient trop secs les miens )

Non ba moi l'huile d'argan j'essaie de pas en mettre sur mes racines, et d'en mettre que sur mes longueurs en massant bien sur mes pointes.

Mais oui ta raison d'en prendre soin, c'est pas parce qu'il sont court ou mi-long qu'il faut les laisser allez.

Par contre la marque It's a 10 je pense pas que t'en trouvera en France moi je les ramené des US , donc j'ai fait un petit stock, mais peut-être via des sites américains tu pourrai trouver, mais en tout cas je suis fan, j'ai jamais eu d'aussi beau cheveux grâce a ces produits.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook