Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je craque pour les filles voilées
p
28 août 2007 22:15
est ce un caprice, une folie
je les trouve de plus en plus classe
et vous?
M
28 août 2007 22:18
oui moi aussi smoking smiley

mais elle se ressemble un peu toutes ou c'est moi qui est des soucis a mes yeux ??
t
28 août 2007 22:21
Putin moi aussi :-P
C'est mon péché mignon
Je mate les filels voilées mdr
Stafirlullah
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
M
28 août 2007 22:22
oui macha'Allah y en a des bastos moi aussi jkiff
p
28 août 2007 22:27
elles sont parfois top mode, c'est dingue !
28 août 2007 22:29
salam

mashaallah, elles ont une classe, tbarkallah, c'est clair!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
28 août 2007 22:30
eye rolling smileyj'allais dire kek chose mais c bon j'vous laisses delirer entre mec eye rolling smiley
M
28 août 2007 22:32
vas y dit ta betise
P
28 août 2007 22:33
mdrrrrrrrr, délirer bien, pour une fois que c les gars qui sont sur leur pti ménage lol
k
28 août 2007 22:34
Vous avez bon goût, le voile embellit machallah

Elles sont de plus en plus classe les mouh3tajibettes
Quiconque fait le bien,le fait pour lui même et quiconque fait le mal,le fait contre lui même.
28 août 2007 22:34
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye rolling smileyj'allais dire kek chose mais c bon j'vous laisses delirer entre mec eye rolling smiley


en quoi on délire entre mecs???
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
t
28 août 2007 22:38
J'aime les filles voilées lalalalalala
bn Abbâs- qu'Allah soit satisfait de lui - rapporte que : " L'Envoyé d'Allah SAW a dit : Celui qui encourt la colère d'Allah en donnant satisfaction aux gens, Allah abat sur lui Son courroux et rend irrité contre lui ceux même auxquels il a donné satisfaction en encourant la colère divine. Et celui qui satisfait Allah en s'exposant à la colère des gens, Allah l'agrée et rend satisfaits de lui ceux qu'il a irrités, en recherchant l'agrément divin en embellissant ses actes et ses paroles à leurs yeux"[ Rapporté par At- Tabarânî].
j
28 août 2007 22:40
Citation
shams78 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye rolling smileyj'allais dire kek chose mais c bon j'vous laisses delirer entre mec eye rolling smiley


en quoi on délire entre mecs???
discuter rever entre mec grinning smiley
28 août 2007 22:43
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye rolling smileyj'allais dire kek chose mais c bon j'vous laisses delirer entre mec eye rolling smiley


en quoi on délire entre mecs???
discuter rever entre mec grinning smiley


mouais eye rolling smiley

pas de reve là
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
j
28 août 2007 22:46
Citation
shams78 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
Citation
shams78 a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye rolling smileyj'allais dire kek chose mais c bon j'vous laisses delirer entre mec eye rolling smiley


en quoi on délire entre mecs???
discuter rever entre mec grinning smiley


mouais eye rolling smiley

pas de reve là
confused smiley hassaltini khouya shams78 j'avais rien de mieu a direconfused smiley
M
28 août 2007 22:58
Salam

Ouai elles sont belles mashallah ! In loveIn love
T
28 août 2007 23:04
Citation
polémik a écrit:
est ce un caprice, une folie
je les trouve de plus en plus classe
et vous?

oh moi c'est plutot le contraire,je trouve que de plus en plus de filles ne le portent pas par conviction religieuse mais par phénomène de mode ou alors pire,pour se refaire une virginité (je me comprends)
Pour certaine on peut meme parler de foulard cabriolé,un jour elle le mettent puis le lendemain, hop, le voile a disparu!!!....Bref moi tout ça sa me fait pas forcement rire.
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
T
28 août 2007 23:07
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye rolling smileyj'allais dire kek chose mais c bon j'vous laisses delirer entre mec eye rolling smiley

Exprime toi,ça pourrait etre intéressant l'avis d'une fille (enfin,je pense) sur ce sujet.....
Nech zie Al hoceima.........Tamassint*
p
28 août 2007 23:26
PEU IMPORTE la conviction
je parle juste de style vestimenaire
j
28 août 2007 23:27
Citation
ixccen- a écrit:
Citation
jasmin 2000 a écrit:
eye rolling smileyj'allais dire kek chose mais c bon j'vous laisses delirer entre mec eye rolling smiley

Exprime toi,ça pourrait etre intéressant l'avis d'une fille (enfin,je pense) sur ce sujet.....
effectivement y a de jolies filles voilée mesrarate ou hechoumiyate ce qui fait d'ailleur leur charme mais par contre j'habite une grande ville ou la population maghrebine est tres tres tres forte donc on voit de tout des filles voilée mais mal couverte bras a l'air jeans moulant avec un haut coure et ceintrer limite provoquante talon haut et demarche qui aguiche bref y a de tt mais pour moi bkach fel hijab c surtt l'ame et le coeur qui compte mm si un jour inchallah j'espere porter le voile je sais pas qd mais je l'espere.smiling smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook