Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque pour lui, que faire ?
M
19 juillet 2018 23:23
Salam wa 3aleykoum !
Alors je ne vais pas être originale, mais j’ai vraiment besoin de parler ! J’ai commencé un nouveau taff au début du mois et je m’intègre doucement à l’équipe. Il y a 3 jours, un jeune homme débarque et signe son contrat et autant vous dire que j’ai littéralement craqué. Mais genre vraiment, et c’est la première fois que ça m’arrive. Il est adorable, il discute avec tout le monde, il rigole et sourit à tout va et sincèrement je suis sous le charme. Je pense que c’est carrément cramé d’ailleurs parce que je me mets à sourire dès que je l’aperçois. Bon ma question est simple : comment je suis censée passer à autre chose ? Je suis pas sûre de pouvoir encaisser une déception, surtout après l’histoire difficile que j’ai vécu ya un peu moins de deux ans. Je suis vraiment pas du genre à craquer comme ça, je suis même plutôt réservée et j’évite les garçons le plus possible pour me concentrer sur mon avenir professionnel, mais maintenant que j’ai trouvé ma voie et que je m’y plais, je pense de plus à mon avenir personnel. Là je vous avoue que c’est vraiment ouf, il sort pas de ma tête depuis 3 jours, et ça commence à me saouler bref, si vous avez des petits conseils, je suis preneuse ! Merci d’avance ! Bonne soirée smiling smiley
19 juillet 2018 23:30
On note pour toi, mais lui ? Montre-t'il un quelconque intérêt à ton égard ?

Les gens qui sourient tout le temps à tout va, ok c'est bien peut-être. Mais s'il te souris, ça ne voudrait rien dire puisqu'il le fait à tout va et envers tout l'monde.

Des signes quelconques à ton égard ?
19 juillet 2018 23:30
c'est mignon confused smileyIn love

dès que t'arrive le matin au boulot prépare lui une bonne tasse de thé à la menthe avec msemen.. Tu verra il t'aura aussi dans la tête.^^
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
19 juillet 2018 23:32
msemen je valide mdrrrr
Citation
jim's ^^ a écrit:
c'est mignon confused smileyIn love

dès que t'arrive le matin au boulot prépare lui une bonne tasse de thé à la menthe avec msemen.. Tu verra il t'aura aussi dans la tête.^^
19 juillet 2018 23:35
Dis toi qui joue un jeu que ça cache quelque chose Heu
19 juillet 2018 23:40
c'est la vie les msemens In love
Citation
marokinooo a écrit:
msemen je valide mdrrrr
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
W
19 juillet 2018 23:40
Oui prépare lui une tasse de café d’homme bien corsée comme ça il saura que tu sais faire le café
W
19 juillet 2018 23:42
Travail et amour, ça ne fait pas bon ménage
M
19 juillet 2018 23:46
Salem aleykum,

Simple question tu travail dans quoi ?
Citation
Maghribia092 a écrit:
Salam wa 3aleykoum !
Alors je ne vais pas être originale, mais j’ai vraiment besoin de parler ! J’ai commencé un nouveau taff au début du mois et je m’intègre doucement à l’équipe. Il y a 3 jours, un jeune homme débarque et signe son contrat et autant vous dire que j’ai littéralement craqué. Mais genre vraiment, et c’est la première fois que ça m’arrive. Il est adorable, il discute avec tout le monde, il rigole et sourit à tout va et sincèrement je suis sous le charme. Je pense que c’est carrément cramé d’ailleurs parce que je me mets à sourire dès que je l’aperçois. Bon ma question est simple : comment je suis censée passer à autre chose ? Je suis pas sûre de pouvoir encaisser une déception, surtout après l’histoire difficile que j’ai vécu ya un peu moins de deux ans. Je suis vraiment pas du genre à craquer comme ça, je suis même plutôt réservée et j’évite les garçons le plus possible pour me concentrer sur mon avenir professionnel, mais maintenant que j’ai trouvé ma voie et que je m’y plais, je pense de plus à mon avenir personnel. Là je vous avoue que c’est vraiment ouf, il sort pas de ma tête depuis 3 jours, et ça commence à me saouler bref, si vous avez des petits conseils, je suis preneuse ! Merci d’avance ! Bonne soirée smiling smiley
A
19 juillet 2018 23:54
Salam,

Demande le en mariage si il est musulman, si c'est pas le cas rassure toi il y en a beaucoup d'hommes
M
19 juillet 2018 23:56
J’ai pas des masses d’expérience dans le domaine mdrrr alors pour être tout à fait honnête j’en ai aucune idée. Il est agréable et avenant, on fait connaissance doucement mais je le connais pas plus que ça. Mais ca n’empêche qu’il me plait beaucoup ^^
Citation
Aisatsana a écrit:
On note pour toi, mais lui ? Montre-t'il un quelconque intérêt à ton égard ?

Les gens qui sourient tout le temps à tout va, ok c'est bien peut-être. Mais s'il te souris, ça ne voudrait rien dire puisqu'il le fait à tout va et envers tout l'monde.

Des signes quelconques à ton égard ?
20 juillet 2018 00:01
C’est toi l’heureux élu , qui vient d’arriver dans l’entreprise grinning smiley
Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Simple question tu travail dans quoi ?
M
20 juillet 2018 00:01
Wa aleykoum salam,
Je travaille dans le domaine du transport smiling smiley
Citation
Muslimbaba a écrit:
Salem aleykum,

Simple question tu travail dans quoi ?
M
20 juillet 2018 00:04
Salam,
Oh je suis pas pressée, c’est juste que c’est la première fois que j’accroche comme ça et que ça me chamboule à ce point ^^ après le mariage viendra quand ça viendra, je me mets pas la pression là dessus, ça m’est arrivé une fois, pas deux ^^
Citation
Adnane84 a écrit:
Salam,

Demande le en mariage si il est musulman, si c'est pas le cas rassure toi il y en a beaucoup d'hommes
M
20 juillet 2018 00:05
Ouais je suis d’accord, c’est pas top ^^ mais y a rien du tout là, et c’est vraiment pas dit qu’il y est quelque chose d’ailleurs
Citation
Wargame a écrit:
Travail et amour, ça ne fait pas bon ménage
m
20 juillet 2018 00:16
Nn chfeng avec du HSEEL une tuerie lol
Citation
jim's ^^ a écrit:
c'est la vie les msemens In love
20 juillet 2018 00:18
Oui chfeng c'est bon mais je préfère les msemens avec de la confiture et un bon verre de thé à la menthe.In love

Citation
marokinooo a écrit:
Nn chfeng avec du HSEEL une tuerie lol
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
m
20 juillet 2018 00:23
Nn c’est lkonfitireeeee déjà lol , ateye c’est obligé mdrrrrrr
Citation
jim's ^^ a écrit:
Oui chfeng c'est bon mais je préfère les msemens avec de la confiture et un bon verre de thé à la menthe.In love
20 juillet 2018 00:44
Je ne veux pas gacher l'ambiance mais voilà ce que j'en pense. Ce que vous décrivez là est un phénomène assez fréquent.
Un jeune homme arrive tout nouveau dans l'entreprise et celui ci casse la routine parce qu'il est plus enjoué, plus bavard, plus souriant il donne une touche d'originalité, et de bonne humeur à l'équipe je pense.
Cependant vous ne voyez que cette façade. Et vous l'imaginez toujours ainsi dans la vie courante.
Je vous met en garde de ne pas superposé entre ce que vous voyez dans un lieu professionnel et dans la vie de chaque jour dans l'intimité.
Bien des personnes une fois le travail terminé ont une autre attitude. Vous ne connaissez rien en fait de sa réelle personnalité à part être très cordial sur son lieu de travail.
J'ai été mariée 8 ans avec une personne que tout le monde de l'entourage vantait sa sympathie, sa gentillesse et très sociable avec tout le monde alors qu'au domicile et son entourage proche il nous faisait vivre comme pour moi un véritable "enfer !"
C'était un manipulateur pervers narcissique complet ! Et pourtant à l'extérieur personne n'aurait douté.
I
20 juillet 2018 01:15
Alikoum salam,
Laisses toi le temps, 3 jours c'est rien du tout. Laisses le temps faire les choses ne te presses pas et ne te prend pas la tete.
Mais surtout laisses les choses se faire naturellement s'il t'es destiné tu le saura le moment venu . winking smiley
Un peu trop de laisses désolé mdrr Zen
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook