Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je craque, j'en peux plus
A
5 septembre 2011 21:53
J'en peux plus je craque wallah

J'ai une grande soeur qui est grande gueule, ma mere me rabaisse devant elle pour ne pas se prendre la tete avec elle.

Depuis tjs ma soeur me hais, elle me jalouse (elle la elle meme avoué une fois a ma mere)

Elle raconte tout et nimporte quoi a mon sujet a mes parents et mon frere.

Elle n'est heureuse que quand jme fais insulté, ou quand elle entend du mal sur moi.

Ma mere me prend la tete pour trouver un taff, alors que je fais que ca, je passe mes journées a chercher du taf sans succes.

Elle, elle dit que je dors.

Ma grande soeur me parle pas, mon frere non plus, mon pere vite fais vu les conneries que lui raconte l'autre et là avec ma mere on C grave disputé encore a cause de ma soeur. Là elle aussi ne me parle plus.

Si seulement javais un p.utain de taff, jme serais barré. J'en ai marre wallah, je sais pas quoi faire, j'en ai starfAllah des idées suicidaires.

J'en peux plus
Q
5 septembre 2011 21:55
Compliqué ton histoire être jalouse de sa propre soeur c'est un peut bizarre mais bon on ne peut rien y faire
tu es marié , tu as une famille ?
perplexe
J'aime l'odeur de l'essence :D
D
5 septembre 2011 22:03
ayayaya !! Quand on commence a parler du suicide ...

Dis toi qu'il n ya Qu ELLE qui te deteste , et bien dauuuuuutre nombreux personnes qui t'aiment bien . Si elle t jalouse , c'est que tu devrai etre meilleure qu'elle .

Donc garde ton niveau , ne te rabaisse pas en reagissant a ces actes . Et ajoute SBER smiling smiley
A
5 septembre 2011 22:08
Elle me haie, et elle monte tout le monde contre moi, et le pire c'est qu'elle y arrive.

C'est une forte tete, et personne ose se la mettre a dos, sauf moi qui lui repond. Depuis qu'on est toute petite C omme ca. Trop jalouse elle est.

Wallah, elle ma gaché ma vie
D
5 septembre 2011 22:20
Vous avez essaié un psy ... lla lla hadi il luui faut un fkih tongue sticking out smiley
A
5 septembre 2011 22:22
Meme un fkih pourra rien pour elle
*
5 septembre 2011 22:34
salam
je te conseil d'avoir une bonne discution avec ta soeur,peut etre que tout se qu'elle te fait subir n'est qu'une histoire de gamins
A
5 septembre 2011 22:47
Je t'assure que non. Elle s'en prend au gens quand elle est jalouse.

Mais sa proie C moi, meme dans ma famille tout le monde la deja remarqué. J'ai plus qua patienté de partir definitivement, et de l'oublié de ma vie
S
5 septembre 2011 23:43
L'oublier?! Starghfir'Allah, c'est ta soeur, ta chair et ton sang. Peut être qu'elle te jalouse, Allah ahlem, mais dis toi bien une chose c'est sur mais alors certain qu'elle t'aime!Et ce serait la premiere a pleurer s'il t'arrivait malheur. alors patientes un peu ma belle...
A
6 septembre 2011 18:44
Elle m'aime paaaaaaas !!

Je le sais quand meme !! elle le dit elle meme, jamais un mot gentil, elle est focu avec moi

Elle me souhaite que du malheur et le revendique haut et fort

un diable
l
6 septembre 2011 19:03
allah yehdiha je te rassure qui'il y en a des cas comme ta soeur , je connaissais une amie qui a vecu la même chose avec sa grande soeur sauf qu'elle elle a une autre soeur c.a.d deux contre une grinning smiley mnt elles sont toutes les deux mariées , la grande soeur est tjr célibataire je te souhaite bon courage et ne te desespère surtt pas yawning smiley
n
6 septembre 2011 19:41
Citation
Admala gharouz a écrit:
Elle m'aime paaaaaaas !!

Je le sais quand meme !! elle le dit elle meme, jamais un mot gentil, elle est focu avec moi

Elle me souhaite que du malheur et le revendique haut et fort

un diable
vu comment tu parles d'elle jpense ke tu dois pas etre une tendre non plus ca doit etre pr ca kel te cherche!
et puis ta dja la solution patiente juska cke tu doive partir...
p
7 septembre 2011 00:05
ton histoir me fai penser a moi,jme voi a traver toi,di toi hmdl toi ten a just une contr toi,moi jai 4 soeur ki me fon la misere,elle parle sur moi ala moindr occasion,ke ce soi derriere moi ou devan moi,et elle vont pas se cacher pr faire sa,remonte mes paren surtou ma mere contre moi,donc au final jpasse pr le vilain petit canard devant ma famille,des fois jai limpression de me faire rejeter et que personne ne tiens a moi dans cette famille et j en ai eu la preuve,moi perso jte compren kan tu di kel sen fou dtoi,et kel tien pa a toi,je sais ke dans mon cas si je me prend un appart et ke jdonne pas de nouvelle,elles vont pas chercher a en prendr,jendure sa depui kk années surtou ces temps ci c'est non stop,donc jai qu'un conseil a te donner,meme si c tres tres dure de prendre sur soi,bin fai le ta pa le choix,kom on di l'ignorance est la meilleure des armes,elle aura encore plus la haine de voir que toi tu ne repond pas a ces attaques,meme si elle monte ta mere contre toi et que ta mere te rabaisse devant elle,bin ne repond pas,et montre que tu es meilleur qu"elle,en ne la calculant pas,ta mere se rendra bien compte tot ou tard qu'elle a suivi la mauvaise personne,et un autre conseil,trouve toi un travail dans nimporte quoi,le fait ke tora ta ptite vie a toi,elle sera deg,et toi sa te permettra de te defouler et de respirer a travers ton travail,ya un hadith ki dit,viendra un temps ou les mauvaises personne seront suivi et auront la place de chef,et les bonnes personnes seront rejetées et humiliés donc te prend pas la tete,fait des doha'a pour demander a Allah de t'ameliorer dans ta situation et inchalah avec le temps sa ora mieux jte lsouhaite de tout coeur ma soeur
A
7 septembre 2011 00:59
Citation
rayna.f a écrit:
ton histoir me fai penser a moi,jme voi a traver toi,di toi hmdl toi ten a just une contr toi,moi jai 4 soeur ki me fon la misere,elle parle sur moi ala moindr occasion,ke ce soi derriere moi ou devan moi,et elle vont pas se cacher pr faire sa,remonte mes paren surtou ma mere contre moi,donc au final jpasse pr le vilain petit canard devant ma famille,des fois jai limpression de me faire rejeter et que personne ne tiens a moi dans cette famille et j en ai eu la preuve,moi perso jte compren kan tu di kel sen fou dtoi,et kel tien pa a toi,je sais ke dans mon cas si je me prend un appart et ke jdonne pas de nouvelle,elles vont pas chercher a en prendr,jendure sa depui kk années surtou ces temps ci c'est non stop,donc jai qu'un conseil a te donner,meme si c tres tres dure de prendre sur soi,bin fai le ta pa le choix,kom on di l'ignorance est la meilleure des armes,elle aura encore plus la haine de voir que toi tu ne repond pas a ces attaques,meme si elle monte ta mere contre toi et que ta mere te rabaisse devant elle,bin ne repond pas,et montre que tu es meilleur qu"elle,en ne la calculant pas,ta mere se rendra bien compte tot ou tard qu'elle a suivi la mauvaise personne,et un autre conseil,trouve toi un travail dans nimporte quoi,le fait ke tora ta ptite vie a toi,elle sera deg,et toi sa te permettra de te defouler et de respirer a travers ton travail,ya un hadith ki dit,viendra un temps ou les mauvaises personne seront suivi et auront la place de chef,et les bonnes personnes seront rejetées et humiliés donc te prend pas la tete,fait des doha'a pour demander a Allah de t'ameliorer dans ta situation et inchalah avec le temps sa ora mieux jte lsouhaite de tout coeur ma soeur



Merci bcp, vous etes tres peu a me comprendre.
Moi c'est pareil, si je prend un appartement, que j'aille meme vivre tres loin, elle ne prendra pas de mes nouvelles, et empecherait meme ma mere de le faire.

Elle me deteste vraiment. Devant mes copines elle me rabaisse, devant la famille devant tout le monde, sans gene et sans pitier.
Et ca empire. Quand ma mere ose me parler sans me crier dessus, elle va reagir tres mal, fesant meme la reproche a ma mere.

Quand elle vien a la maison, elle me dit pas bonjour, elle passe a coté de moi et m'insulte. Pourquoi ? Dieu seul sait.
Elle me regarde et me dit : Allah y 3tak l'mout (Que Dieu te donne la mort)

C'est grave. Mais je lui repond plus. De toute facon quand je repond C moi la mauvaise, c'est moi qui les chercher etc....
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook