Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque
'
25 avril 2021 22:07
Ton mari est un Tdc. Je ferai expres de lui cuisiner des trucs quil aime pas juste pr le faire ch.

Vieux mec.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
25 avril 2021 22:08
Il a pas de mains pour se faire une bonne chorba si celle de sa femme ne lui plaît pas
Citation
Artemlobov a écrit:
Quand le ventre est mécontent ca peux aller loin.. très loin.
P
25 avril 2021 22:08
Sa seule alors

Si il et radin en plus sa speu
Citation
Artemlobov a écrit:
Je sais pas en tous cas un djinn qui fait du shor et en plus être perver narcissique y a moyen ptdr
25 avril 2021 22:08
Faut qu'il comprenne qu'il a de la chance d'avoir une femme au petit soin malgré la chorba rater l'intention de bien faire est la wallah ma futur femme si tu m'entend même si tu c'est pas faire un steak merlich je tapprendrez nan mes srx
P
25 avril 2021 22:11
Ok merci ben justement je sais juste commander Uber voila tu sais tout maintenant


grinning smiley
Citation
Lewandoski93 a écrit:
Faut qu'il comprenne qu'il a de la chance d'avoir une femme au petit soin malgré la chorba rater l'intention de bien faire est la wallah ma futur femme si tu m'entend même si tu c'est pas faire un steak merlich je tapprendrez nan mes srx
P
25 avril 2021 22:12
Qu'il le fait lui même cest quoi ça
S
25 avril 2021 22:13
On dirait 2 bébé, vous avez quel âge?
t
25 avril 2021 22:13
Wallah vous me faites rire, vous êtes toutes des psys pour utiliser à tort et à travers l'expression pervers narcissique?
On parle d'une pathologie et pas d'une personne irrespectueuse, mal éduquée ou colérique etc...
Citation
marocainesoso a écrit:
Aleycoum salem

C est un pervers narcissique donc forcément t aura beau tout faire il sera jamais satisfait.
Je suppose qu il te rabaisse, se pose souvent en victime, retourne tjrs la situation, te ment/ manipule, tient pas ses engagements etc..
Yen a tellement.. Qu Allah te sorte de son emprise.
25 avril 2021 22:14
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

C'est une faute professionnelle. La prochaine fois, c'est la cour martiale et le peloton d'exécution.

V'là les mariages en carton. Sérieux.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
Maghrebiya31-75 a écrit:
Salem,

Pour de la chorba il veut te quitter ?
25 avril 2021 22:14
Parfois des hommes on des femme bien il se comporte mal des femme mal il se comporte bien wallah c'est réel j'ai constater sa chez certaine connaissance je suis déboussolée yenecomprenplus tu veut voir le monde à l'endroit faut le mettre à l'envers ##
K
25 avril 2021 22:15
thumbs up

Elle est peut-être psychiatre Heu
Citation
tounsi__ a écrit:
Wallah vous me faites rire, vous êtes toutes des psys pour utiliser à tort et à travers l'expression pervers narcissique?
On parle d'une pathologie et pas d'une personne irrespectueuse, mal éduquée ou colérique etc...
25 avril 2021 22:17
C'est très bien uber mdrr
Citation
Elif69 a écrit:
Ok merci ben justement je sais juste commander Uber voila tu sais tout maintenant


grinning smiley
P
25 avril 2021 22:18
Tout ça c'est à cause du confinement SOS

Les djinns sont enfermés du coup les tordu on plus d'excuse ils sont démasqués
t
25 avril 2021 22:18
Ok donc une grosse majorité de femmes d'ici sont des psys hein...Ou alors elles parlent souvent à des psys hahaha (la 2ème option me parait plus probable) Je blague bien sûr...
Citation
Kar-an-bar a écrit:
thumbs up

Elle est peut-être psychiatre Heu
I
25 avril 2021 22:19
Selem,avant de t'épouser il savait bien que la cuisine pour l'instant c'était pas ca.il veut divorcé pour ça au lieu d'être patient et te laisser prendre le coup de main pour réussir sa shorba que moi me connaissant je lui aurais versé sur la gueule.
25 avril 2021 22:20
Wallah les fille vous laisser pas faire le mec tu le prend par le colle tu le regarde droit dans les yeux tu lui dit écoute poto chu pas cuisto étoilée tu veut un plat 5etoile tah sah paye paye paye la formation
M
MFL
25 avril 2021 22:20
Ils veulent une bonne cuisinière mais épouse des femmes pour leur plastique...

Si la cuisine était un critère essentiel, il aurait dû te le dire avant de t’épouser...

Bref maintenant que vous êtes marié, ne te prend pas le tété...
Cuisine pour toi, apprend de ton côté si tu aime cuisiner sinon tanpis.

Rappelle lui que des millions de personne meurt de faim dans le monde et que le ramadan doit justement nous rappeler que nous somme des privilégiés.

Allah ihdihoum ce type d’homme.

Ils ne pensent qu’avec leur ventre.

Qu’Allah t’accorde une issue favorable
t
25 avril 2021 22:21
Tu lui mets du jambon dans ses plats et tu t'étonnes de sa réaction? J'aurais divorcé direct moi (je blague je précise, elle a dû utiliser ce terme au lieu de dinde fumé sans doute)
Citation
aniiissaaa a écrit:
Salem
J'a voulue être gentille avec mon mari et lui faire la chorba de sa maman c'est la premiers fois que je tente j'ai essayer et je me suis louper le hyque c quel était pas assez liquide je me suis casser la tête depuis le matin j'avais cette pression de la rater et je les rater pour lui car elle et pas assez liquide
Il m'a parlé comme de la merde en me disant que si sa continue il me quitteras et prendra une femme qui c faire a manger il a était très dure dans ces parole j'ai fini par partir en pleurant tellement sa me fait male au coter de sa j'avait fait des brick de la viande de rouleau au fromage et au jambon et des poivron avec de la sauce il a rien manger il m'a dit de jetter la chorba il me dit que je ces rien faire même pas à manger
Vraiment sa m'a fait male y'a la force et la manière et je peux plus d'être rabaisser
Je suis pas une grande cuisinière mes j'essaye de feaure au maximum pour le satisfaire et malgrss tout ceux que je peux faire rien ne le satisfait
Je lui es dit de partir et que je veut plus le voir
L
25 avril 2021 22:22
Aslm,
Si tu veux mon avis
Prends ca tete et mets la dans la casserole de chorba bouillante
Tkt il va kiffer ?? Il va sen rappeler tte sa vie de cette chorba
Citation
aniiissaaa a écrit:
Salem
J'a voulue être gentille avec mon mari et lui faire la chorba de sa maman c'est la premiers fois que je tente j'ai essayer et je me suis louper le hyque c quel était pas assez liquide je me suis casser la tête depuis le matin j'avais cette pression de la rater et je les rater pour lui car elle et pas assez liquide
Il m'a parlé comme de la merde en me disant que si sa continue il me quitteras et prendra une femme qui c faire a manger il a était très dure dans ces parole j'ai fini par partir en pleurant tellement sa me fait male au coter de sa j'avait fait des brick de la viande de rouleau au fromage et au jambon et des poivron avec de la sauce il a rien manger il m'a dit de jetter la chorba il me dit que je ces rien faire même pas à manger
Vraiment sa m'a fait male y'a la force et la manière et je peux plus d'être rabaisser
Je suis pas une grande cuisinière mes j'essaye de feaure au maximum pour le satisfaire et malgrss tout ceux que je peux faire rien ne le satisfait
Je lui es dit de partir et que je veut plus le voir
25 avril 2021 22:27
Selon Abou Horaïra (رضي الله عنه), le Prophète ﷺ ne critiquait jamais une nourriture. Si elle lui plaisait, il en mangeait, sinon il s’en abstenait (sans la critiquer). » [Sahih al-Bukhari 3563]
عن أبي هريرة ـ رضى الله عنه ـ قَالَ مَا عَابَ النَّبِيُّ صلى الله عليه وسلم طَعَامًا قَطُّ، إِنِ اشْتَهَاهُ أَكَلَهُ، وَإِلاَّ تَرَكَهُ‏.‏ صحيح البخاري ٣٥٦٣

J’applique ce hadith avec ma mère et aussi je l’appliquer quand j’étais marier on a tout en islam pour éviter de causer du tort que ce sois à Allah ou au femmes car très sensible et une mauvaise parole peut la toucher énormément

Qu’Allah facilite nous facilite la bonne compréhension de l’islam
Citation
aniiissaaa a écrit:
Salem
J'a voulue être gentille avec mon mari et lui faire la chorba de sa maman c'est la premiers fois que je tente j'ai essayer et je me suis louper le hyque c quel était pas assez liquide je me suis casser la tête depuis le matin j'avais cette pression de la rater et je les rater pour lui car elle et pas assez liquide
Il m'a parlé comme de la merde en me disant que si sa continue il me quitteras et prendra une femme qui c faire a manger il a était très dure dans ces parole j'ai fini par partir en pleurant tellement sa me fait male au coter de sa j'avait fait des brick de la viande de rouleau au fromage et au jambon et des poivron avec de la sauce il a rien manger il m'a dit de jetter la chorba il me dit que je ces rien faire même pas à manger
Vraiment sa m'a fait male y'a la force et la manière et je peux plus d'être rabaisser
Je suis pas une grande cuisinière mes j'essaye de feaure au maximum pour le satisfaire et malgrss tout ceux que je peux faire rien ne le satisfait
Je lui es dit de partir et que je veut plus le voir
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook