Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
J'ai craqué
7 novembre 2019 14:40
Et pk chez-moi personne a jamais voler?ni à 3 ans ni à 1 an
Citation
Citruss a écrit:
Mais !! T'arrives pas à comprendre que l'enfant était sans doute trop petit pour comprendre ce genre de choses ?
K
7 novembre 2019 14:41
Salam alaikoum

Ta pas en t'en vouloir, ça va passer, ta juste été un peu "débordée "et ça peut arriver à n'importe ki...

on c comment peuvent eetre les enfants dans un magasin...


en plus on t'a pas vraiment aidé, le vigile aurait pu faire un geste et t laisser trankil

Essaye d'éviter d emmener la fraterie au magasin , sinon tu n y restes pas trop longtemps et choisi un jour ou une heure ou ya pas trop de monde.

Kheir inch'Allah ?
C
7 novembre 2019 14:44
Tu sais, on comprend très bien à travers tes propos que tu n'as pas encore d'enfants. Tu balances des choses qui n'ont vraiment aucun sens. Genre à un an on comprend la notion de vol. Arrête un peu.
Citation
petite licorne a écrit:
Et pk chez-moi personne a jamais voler?ni à 3 ans ni à 1 an
7 novembre 2019 14:48
N'importe quoi ca se voit que t'es encore une petite, meme a un jeune age on a pas ce genre de réflexion
Citation
petite licorne a écrit:
Slm un enfant bien éduqué ne vole pas
7 novembre 2019 14:48
Je parle pas de moi de ma mère.
Si ça ça m’arrive je dirai que le problème vien de moi pas de l’enfant.
L’enfant reproduit ce qu’il voit .
Elle a un enfant qui vole ou ‘prend un objet ‘sans faire exprès et l’autre qui se barre.
Et le problème c’est les goss.
Je donne mon avis quand je veu ou je veu
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, on comprend très bien à travers tes propos que tu n'as pas encore d'enfants. Tu balances des choses qui n'ont vraiment aucun sens. Genre à un an on comprend la notion de vol. Arrête un peu.
7 novembre 2019 14:50
Peut-être leur expliquer avant d'entrer en magasin d'avoir un bon comportement ? Ou les responsabiliser...

Jai emmener mes 3 neveux et nièces 4, 5 et 8 ans dans une grande surface je leur ai dit avant de rentrer ce qu'on venait chercher... jai donner la liste au neveux qui savaient lire... ils m'ont aider à chercher ça les a responsabilisés...

Je leur avais dit aussi il ny aurait rien en dehors de la liste je n'ai pas l'argent sur moi... (même si j'avais une carte bleue...)
Ils ont bien sûr essayer une fois de prendre quelque chose en dehors de la liste jai rien lâché.

Mon frère a un jour pris une petite voiture est sorti du magasin... ma mère la forcé daller le rendre à l'agent de sécurité. Je peux vous dire quil na pas recommencer...
Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mes enfants aux magasin ou ailleurs c est la galère
Donc Je les amène plus
Soit c est mon mari qui fait les courses etc soit c est moi
Mais mes enfants ne mettent plus les pieds dans un magasin ou administration
C est fini
7 novembre 2019 14:52
Salam smiling smiley

Laisse tomber cest une gamine encore ya qu'a regarder ses posts tu comprendra
Citation
Citruss a écrit:
Tu sais, on comprend très bien à travers tes propos que tu n'as pas encore d'enfants. Tu balances des choses qui n'ont vraiment aucun sens. Genre à un an on comprend la notion de vol. Arrête un peu.
C
7 novembre 2019 14:53
Ben ton avis est débile et puis voilà. Il n'a aucun sens.
Citation
petite licorne a écrit:
Je parle pas de moi de ma mère.
Si ça ça m’arrive je dirai que le problème vien de moi pas de l’enfant.
L’enfant reproduit ce qu’il voit .
Elle a un enfant qui vole ou ‘prend un objet ‘sans faire exprès et l’autre qui se barre.
Et le problème c’est les goss.
Je donne mon avis quand je veu ou je veu
a
7 novembre 2019 15:00
les miens sont petits
15 mois et 3ans
ils aiment courir jouer et rester dans un chariots ou poussettes les ennuient
ils ont pas du genre a toucher des choses ou pleurer pour des bonbons mais c est courir comme des chevres
se cacher
bref la galere


Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Peut-être leur expliquer avant d'entrer en magasin d'avoir un bon comportement ? Ou les responsabiliser...

Jai emmener mes 3 neveux et nièces 4, 5 et 8 ans dans une grande surface je leur ai dit avant de rentrer ce qu'on venait chercher... jai donner la liste au neveux qui savaient lire... ils m'ont aider à chercher ça les a responsabilisés...

Je leur avais dit aussi il ny aurait rien en dehors de la liste je n'ai pas l'argent sur moi... (même si j'avais une carte bleue...)
Ils ont bien sûr essayer une fois de prendre quelque chose en dehors de la liste jai rien lâché.

Mon frère a un jour pris une petite voiture est sorti du magasin... ma mère la forcé daller le rendre à l'agent de sécurité. Je peux vous dire quil na pas recommencer...
7 novembre 2019 15:11
C vous qui juger quand quelqu’un pense différemment 2 moutons
Citation
Fon19 a écrit:
Salam smiling smiley

Laisse tomber cest une gamine encore ya qu'a regarder ses posts tu comprendra
7 novembre 2019 15:46
Ca arrive

Il ne faut pas culpabiliser


Citation
arcacy a écrit:
les miens sont petits
15 mois et 3ans
ils aiment courir jouer et rester dans un chariots ou poussettes les ennuient
ils ont pas du genre a toucher des choses ou pleurer pour des bonbons mais c est courir comme des chevres
se cacher
bref la galere
A
7 novembre 2019 16:03
Salem alaikoum,

Prends les choses avec plus de recul et moins de cris se sera mieux pour toi et pour tes enfants incha allah
F
7 novembre 2019 16:12
Et qui n'a pas de gosses angry smiley
Citation
PartirUnJrSansRetour a écrit:
?

Typiquement le genre de remarque d'une personne lambda qui ne cherche pas plus loin que le bout de son nez.
B
7 novembre 2019 16:21
Ce genre d incident m arrivait souvent plus jeune maintenant j'ai mûri jai 37 ans grinning smiley . Quand aux enfants c est comme arcacy je n emene jamais mes filles aux magasins et administrations ce n est pas un endroit pour eux hamdoulah j'ai tjs quelqu un qui peut les garde.
A
7 novembre 2019 16:39
Comme une posteuse plus haut: trop petites je ne les emmenais pas c'était trop la galère et j'aime avoir la paix quand je fais mes courses. Et même tout le temps en fait. Et plus grande je les briefais avant d'entrer pour les responsabiliser: j'ai un air grave quand je veux, ça leur donne envie de me prendre au sérieux.whistling smiley
7 novembre 2019 16:47
Tu as été éduqué mais ton orthographe et ta maturité n'ont apparement pas suivit !!!!

Même si je conçois que moi-même je fais des fautes ... toi t'es une warrior
Citation
petite licorne a écrit:
En fête c’est comme si tu prenais la vite ,même si c’était pas voulu.
De toute façon tu seras toujours jugés le plus important c’est de pas être hypocrite devant dieu ,du coup tu doit t’en foutre
7 novembre 2019 16:47
Je suis dans un forum pas dans y’a tete
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Tu as été éduqué mais ton orthographe et ta maturité n'ont apparement pas suivit !!!!

Même si je conçois que moi-même je fais des fautes ... toi t'es une warrior
7 novembre 2019 16:48
Le rapport ? Tu laisses ton cerveau de côté en ouvrant le forum ?
Citation
petite folle a écrit:
Je suis dans un forum pas dans y’a tete
7 novembre 2019 16:49
Va si tva faire koi appeler l’éducation nationale,appelle là pour la posteuse c’est mieux
Citation
Solistedusaxophone a écrit:
Le rapport ? Tu laisses ton cerveau de côté en ouvrant le forum ?
7 novembre 2019 16:52
Tu fais tes courses sur le net et tu les recuperes au drive tranquille.


Citation
arcacy a écrit:
Salam
Mes enfants aux magasin ou ailleurs c est la galère
Donc Je les amène plus
Soit c est mon mari qui fait les courses etc soit c est moi
Mais mes enfants ne mettent plus les pieds dans un magasin ou administration
C est fini
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook