Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je craque ? nen
u
13 mai 2012 02:19
pourtant des mecs qui ne demandent que ça des calins c est pas ce qui manque

quel tristesse que vos chemins ne se croisent pas !
s
13 mai 2012 02:44
Citation
rizette a écrit:
salam,

je me presente je mappel rizlaine j'ai 27 ans , celibataire depuis maintenant 7 mois et je craaaaaaaaaaaaaaaaque ah le truc de fou Grrrr

j'ai besoin d'affection de bisous calins , avec mon ex on a couché une fois ensemble on a passé des petits moment intimes , et avec mon precedent ex c'etait pareil ... jai forniqué 2 fois , j'avais aucunes pudeur de mon corps meme si je suis tjr vierge ...

depuis ma rupture j'ai rien fais , abstinence totale meme l'envie se presente je tiens , je ne commetrai plus cet act hors mariage


j'aime bien ce prénom Angel
I
13 mai 2012 09:27
Citation
rizette a écrit:
salam,

je me presente je mappel rizlaine j'ai 27 ans , celibataire depuis maintenant 7 mois et je craaaaaaaaaaaaaaaaque ah le truc de fou Grrrr

j'ai besoin d'affection de bisous calins , avec mon ex on a couché une fois ensemble on a passé des petits moment intimes , et avec mon precedent ex c'etait pareil ... jai forniqué 2 fois , j'avais aucunes pudeur de mon corps meme si je suis tjr vierge ...

depuis ma rupture j'ai rien fais , abstinence totale meme l'envie se presente je tiens , je ne commetrai plus cet act hors mariage

Encore vierge, laisses moi rire ! Tu crois que la virginité ne tiens qu'à un bout de chaire ? et Allah 3azawajal dans tout sa hein ? Astaghfiroullah vraiment n'importe quoi ! Dites moi, c'est moi ou les postes d'en ce moment sont débiles et non pas de sens. Reprend toi en main serieusement okhty.
Salam




Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/05/12 14:48 par In Shà Allah ♥.
M
13 mai 2012 10:42
Citation
maroc178 a écrit:
Tout le monde fait des erreur, que celui qui n'a jamais pécher lui jette la première pierre.

pas de jugement svp merci[/quot



Commettre des pechers est une chose,venir les étaler sans pudeur sur un forum en est une autre..
m
15 mai 2012 14:20
ptdrptdrptdr Mais t'as combien de pseudos??????? rizette, mlijj, chainez, samya01......Incroyable j'ai du certainement en oublier
[center][color=#0000CC]"CE QUE VOUS FAITES DE BIEN OU DE MAL, VOUS LE FAITES A VOUS MEME" LE PROPHETE MOHAMED[/color][/center]
15 mai 2012 14:26
Citation
rizette a écrit:
salam,

je me presente je mappel rizlaine j'ai 27 ans , celibataire depuis maintenant 7 mois et je craaaaaaaaaaaaaaaaque ah le truc de fou Grrrr

j'ai besoin d'affection de bisous calins , avec mon ex on a couché une fois ensemble on a passé des petits moment intimes , et avec mon precedent ex c'etait pareil ... jai forniqué 2 fois , j'avais aucunes pudeur de mon corps meme si je suis tjr vierge ...

depuis ma rupture j'ai rien fais , abstinence totale meme l'envie se presente je tiens , je ne commetrai plus cet act hors mariage

perplexeperplexe
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
s
15 mai 2012 15:15
Citation
MDS a écrit:
Citation
rizette a écrit:
salam,

je me presente je mappel rizlaine j'ai 27 ans , celibataire depuis maintenant 7 mois et je craaaaaaaaaaaaaaaaque ah le truc de fou Grrrr

j'ai besoin d'affection de bisous calins , avec mon ex on a couché une fois ensemble on a passé des petits moment intimes , et avec mon precedent ex c'etait pareil ... jai forniqué 2 fois , j'avais aucunes pudeur de mon corps meme si je suis tjr vierge ...

depuis ma rupture j'ai rien fais , abstinence totale meme l'envie se presente je tiens , je ne commetrai plus cet act hors mariage

perplexeperplexe




fais gaffe a pas trop faire crak crakptdr
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook