Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
je craque ? nen
r
12 mai 2012 15:15
salam,

je me presente je mappel rizlaine j'ai 27 ans , celibataire depuis maintenant 7 mois et je craaaaaaaaaaaaaaaaque ah le truc de fou Grrrr

j'ai besoin d'affection de bisous calins , avec mon ex on a couché une fois ensemble on a passé des petits moment intimes , et avec mon precedent ex c'etait pareil ... jai forniqué 2 fois , j'avais aucunes pudeur de mon corps meme si je suis tjr vierge ...

depuis ma rupture j'ai rien fais , abstinence totale meme l'envie se presente je tiens , je ne commetrai plus cet act hors mariage
r
12 mai 2012 20:33
no reponse ??
12 mai 2012 20:51
Citation
rizette a écrit:
salam,

je me presente je mappel rizlaine j'ai 27 ans , celibataire depuis maintenant 7 mois et je craaaaaaaaaaaaaaaaque ah le truc de fou Grrrr

j'ai besoin d'affection de bisous calins , avec mon ex on a couché une fois ensemble on a passé des petits moment intimes , et avec mon precedent ex c'etait pareil ... jai forniqué 2 fois , j'avais aucunes pudeur de mon corps meme si je suis tjr vierge ...

depuis ma rupture j'ai rien fais , abstinence totale meme l'envie se presente je tiens , je ne commetrai plus cet act hors mariage

Alikoumsalam

C'est rupture de stock à l'hanoute Yabi depuis belle lurette ce que tu demandes là

On peut d'envoyer un livreur de pizza

mais vu que tu t'abstiens de tout contact, on voudrait pas que tu en fasses tout un fromage

on risque d'avoir ton poids sur la conscience, là où le cœur "balance"

la dernière option serait de faire une quête fissabillilah pour t'acheter un gros nounours ou un Bisounours
made in Porto, histoire d'avoir la dose d'affection et surtout chaleur qu'il te faut... In love

Bon courage et continuation

Amicalement
12 mai 2012 20:54
Citation
rizette a écrit:
salam,

je me presente je mappel rizlaine j'ai 27 ans , celibataire depuis maintenant 7 mois et je craaaaaaaaaaaaaaaaque ah le truc de fou Grrrr

j'ai besoin d'affection de bisous calins , avec mon ex on a couché une fois ensemble on a passé des petits moment intimes , et avec mon precedent ex c'etait pareil ... jai forniqué 2 fois , j'avais aucunes pudeur de mon corps meme si je suis tjr vierge ...

depuis ma rupture j'ai rien fais , abstinence totale meme l'envie se presente je tiens , je ne commetrai plus cet act hors mariage

Les 2 phrases que j'ai mis en gras sont contradictoire non ?
12 mai 2012 21:04
Salam a3leykoum!

Quel est le but de ton post?
- une annonce
- un appel aux eventuels predateurs
- ou de la provoc?
S
12 mai 2012 21:11
Encore MJLL ?

h
12 mai 2012 21:25
Citation
PerleDeNuiit a écrit:
Citation
rizette a écrit:
salam,

je me presente je mappel rizlaine j'ai 27 ans , celibataire depuis maintenant 7 mois et je craaaaaaaaaaaaaaaaque ah le truc de fou Grrrr

j'ai besoin d'affection de bisous calins , avec mon ex on a couché une fois ensemble on a passé des petits moment intimes , et avec mon precedent ex c'etait pareil ... jai forniqué 2 fois , j'avais aucunes pudeur de mon corps meme si je suis tjr vierge ...

depuis ma rupture j'ai rien fais , abstinence totale meme l'envie se presente je tiens , je ne commetrai plus cet act hors mariage

Les 2 phrases que j'ai mis en gras sont contradictoire non ?

elle voulait dire que son hymen est toujours intact grinning smiley
[b][center]les femmes sont des fillettes toute leur vie ; une caresse les console ,,, un p'tit oubli les brise ,,,[/center][/b]
s
12 mai 2012 21:27
comment peu tu être vierge en ayant forniquer ?
m
12 mai 2012 21:59
Purée, ne dévoilez pas vos pêchés et repentez-vous!! Allah i hdina
k
12 mai 2012 22:06
Salam Rizlaine de 27ans,

Jamais 2 sans 3 grinning smiley... Que peut-on faire pour toi ?
M
12 mai 2012 22:11
Citation
rizette a écrit:
salam,

je me presente je mappel rizlaine j'ai 27 ans , celibataire depuis maintenant 7 mois et je craaaaaaaaaaaaaaaaque ah le truc de fou Grrrr

j'ai besoin d'affection de bisous calins , avec mon ex on a couché une fois ensemble on a passé des petits moment intimes , et avec mon precedent ex c'etait pareil ... jai forniqué 2 fois , j'avais aucunes pudeur de mon corps meme si je suis tjr vierge ...

depuis ma rupture j'ai rien fais , abstinence totale meme l'envie se presente je tiens , je ne commetrai plus cet act hors mariage




Super!!!!!!Là tu nous expose ton cas,avec les détails etc...A quand ta sexe tape qu'on se rende mieux compte??????:Grrrr


C'est dingue comme certaines sur ce forum n'ont pas de pudeur à nous raconter des choses intimes qui ne regardent que elles....
m
12 mai 2012 22:13
MLJJ a une virginité élastique
g
12 mai 2012 22:16
Qu'est-ce qu'on s'en tape que tu te fasses sauter dans tous les sens!!
r
12 mai 2012 22:48
pour la perle et ines faites pas semblant svp pas a moi vous avez tres bien compris

keskispass mdrrrrrr tu m'as tué !!!!! le trois faut que ce soit le bon ca y est je me suis pas calmé pour recommencer de plus belles

miss caviar je suis pas contre la sex tape si c'est moi qui gere tous et si c'est avec mon future Heu, apres je supprime je montre a personne

je suis anonyme , je raconte les betises que j'ai faites histoire de soulager ma conscience

kiss
r
12 mai 2012 22:53
Alikoumsalam

C'est rupture de stock à l'hanoute Yabi depuis belle lurette ce que tu demandes là

On peut d'envoyer un livreur de pizza

mais vu que tu t'abstiens de tout contact, on voudrait pas que tu en fasses tout un fromage

on risque d'avoir ton poids sur la conscience, là où le cœur "balance"

la dernière option serait de faire une quête fissabillilah pour t'acheter un gros nounours ou un Bisounours
made in Porto, histoire d'avoir la dose d'affection et surtout chaleur qu'il te faut... In love

Bon courage et continuation

Amicalement[/quote]



bonne idée la pizza et le nounours made in porto mdr, merci parsk jai bien besoin de courage et je continu
n
12 mai 2012 23:39
J' HA-LLU-CI-NE!! Are you crazy
Et tu veux qu'on te réponde quoi exactement??
Ouais c'est sur on s'en tape!
K
12 mai 2012 23:50
Alaykoum salam

tu me rappelle etrangement une autre yabie qui se plaignait de n'avoir embrasse que deux hommes en 2012 . Et elle avait 27ans aussi meme si elle etait nee en 1994 .tout ca pour pas repeter la meme chose que les yabis ayant releve ton identite .

(surveille ta boite aux lettres intime ) .
[b]لا حول و لا قوة الا بالله . اللهم سهل علينا كل عسير[/b] [b][u]بدوي و فخور[/u][/b] . Zzak , Riifi ,Fessi ,d'art blé
s
12 mai 2012 23:58
salam,


... je ne sais si c'est une plaisanterie ton post, si ce n'est pas le cas alors j'aime beaucoup ta franchise ! qu'on cautionne ou pas c'est un autre débat moi perso j'adore ta façon de dire les choses... c'est rare sur Yabi.

... il te faut un mec d'urgence !!!

... cela dit il te reste la masturbation.
a
13 mai 2012 01:03
T'as 27 ans ou t'as 2+7 ans = 9 ans ?
m
13 mai 2012 01:28
Tout le monde fait des erreur, que celui qui n'a jamais pécher lui jette la première pierre.

pas de jugement svp merci
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook