Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque
P
8 juillet 2007 00:13
Salam smiling smiley

Je suis trop nerveuse en ce moment,

Je stresse tout le monde confused smiley

Mes amies, Ma famille , etc..

Je sais pas comment me calmer

et 3iyete sad smiley

Je vais prendre un bon bain chaud en espérant que ça marche confused smiley

mais si vous avez d'autres idées

ou un Yabiladien qui se porte volontaire pour le boxer evil
r
8 juillet 2007 00:15
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee

winking smiley
P
8 juillet 2007 00:16
Citation
romh a écrit:
j'arriveeeeeeeeeeeeeeeeee

winking smiley

ok je sors le gant de boxe grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
r
8 juillet 2007 00:18
ecoutes radio orient lollllll
a
8 juillet 2007 00:19
un ptit footing a cette heure là c est agreable
genre bain de minuitsmiling smiley
a
8 juillet 2007 00:38
elle est bizzare quand meme un bain chaud c est plutot en hivers ,elle est pas bien du tout grinning smiley
un bon thé chaud sans hchicha biensurgrinning smiley
c
8 juillet 2007 01:22
polémik ike et blueblue se porte volontaire ha qu'est ce qu'ils ne feraient pas ce trio pour une nouvelle concubine( je parle en leur mémoireevil)
j
8 juillet 2007 11:56
Citation
Prisma a écrit:

ou un Yabiladien qui se porte volontaire pour le boxer evil


boxer qui? evil
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
o
8 juillet 2007 12:07
ana moujoud,
dwri m3aya b shi 50dh w boxi hta tshwb3ievil
p
8 juillet 2007 12:17
salam okhti,

je te comprends , je te comprends, et je te comprends,

mais là où je ne te comprends plus, c'est pourquoi avoir posté ceci dans Amours & Sentiments" ? perplexe

grinning smileygrinning smiley


sinon, fabrique toi un punching ball, que tu suspends à ton plafond .. défoulement assuréthumbs up tu décharges tout ce que t'as, grace à tes poings Clap

par contre , si t'y prends gout, tu augmenteras ton "capital violence" que tous ls jours alors tu devras évacuer sleeping

dans ce cas là, autant te prescrire directement le traitement cool-attitude --> smoking smiley matin, smoking smiley midi et smoking smiley soir, à renouveller si besoin

la violence, c'est un cercle vicieux evil
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
8 juillet 2007 12:19
kes ki te met ds cet eta tu va te marié?? ou tu atten tes copines mensuelles!!lol
P
8 juillet 2007 12:25
Salam smiling smiley

Mes copines mensuelles sont là confused smiley

c'est peut être ça confused smiley

ça va mieux apres une graaaaaaaaaaaaasse mat grinning smiley

alala

petit chat Amour et sentiments c'est parce que moi aussi j'ai des sentiments crying(

j'ai pas le droit crying(

machi bani adam crying(


grinning smiley
********************************************************* Seigneur, Tu entends nos prières, Tu connais nos secrets, et ce que cachent nos coeurs ne peut T'être dissimulé. Nous T'adressons la supplique de ceux qui sont dans le besoin et affaiblis; nous n’avons d'autre Dieu que Toi auquel nous nous adressons, ni d'autre Miséricordieux duquel nous espérons Sa MiséricordeSeigneur, embellis-nous par la beauté de la foi, et fais de nous des guides bien guidés. Seigneur, Ouvre nos coeurs à l’Islam et à la foi. Seigneur, fais dans nos oeuvres une facilité, fais qu’après la diffculté vienne la facilité et facilite nous toutes nos affaires. [ Allahouma Amine ]
p
8 juillet 2007 12:34
mdrrr Prisma

arrete steuplé, j'ai envie de pleurer pour toi daba sad smiley

je suis désolée d'avoir été si dure..

oui tu as droit à des sentiments a lalla smiling smiley smiling smiley


si c'est juste un probleme de "copines" mensuelles (ah oui? vous appelez ça des copines vous? grinning smiley) ,

ça va passer .. repose toi, évite les personnes qui t'irritent le temps que ça passe smiling smiley

et ça ira mieux inch'ALLAH yawning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
8 juillet 2007 12:39
Citation
Prisma a écrit:
Salam smiling smiley

Mes copines mensuelles sont là confused smiley

c'est peut être ça confused smiley

ça va mieux apres une graaaaaaaaaaaaasse mat grinning smiley

alala

petit chat Amour et sentiments c'est parce que moi aussi j'ai des sentiments crying(

j'ai pas le droit crying(

machi bani adam crying(


grinning smiley

mais duran cette periode c'est souvent com sa surtt av la chaleur kil fé mnt!

petit chat===> et oui c'est nos copines kon le veuille ou pas!lolevil
8 juillet 2007 12:41
salam

fuyyyyyyyyyyyyyyyoooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnssssssssssss c'est pas le bon post pour un homme grinning smiley
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
p
8 juillet 2007 13:02
on en tient un !! vite ne le laissez pas s'échapper ! Clap

attrapons shams et défoulons nous sur lui evil evil


ji rigoule.....

zen restons zen, sans zamour et sans haaaaaaaineu grinning smiley
!!*!! le seul chat autorisé sur ce forum
R
8 juillet 2007 13:56
mais reste shams au contraire tu va en apprendr bcp de ce post!!lol
l
8 juillet 2007 14:40
salam prisma si ça peux te rassuré moi aussi j'etait de la meme humeur cette semaine, mais moi c 'etait plutot le contraire ma famille qui me stréssé et non moi j ai du tous encaisser et puis quand j ai craquer et bien le fait de pleuré un bon coup te déstresse, ou bien également de fair un massage ça détend dans d moments pareille ce que je peux te conseiller c de marcher seul prendre l'air et puis les ésprit devienne plus clair, courage ya des jours avec et des jour sans, tiens je te fait un bizou mouhaaaaaaaaaaaaaaaayawning smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook