Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Je craque.
l
5 novembre 2006 05:42
Je lai vue pdt le mariage de ma cousine, elle a su que je la focalise bcp .. etant elle aussi la cousine (paternelle) a ma cousine.


bof sa mere est dune gentiellesse enorme avec moi, elle ma meme incite sa fille a echanger les msn avec elle. (euh pour garder le contact)


voila je veux me prononcer mais quand elle est connectee elle ma parle presque pas sauf pour me souhaiter un bon eid ou un bon ramadan.


une autre issue est que surement elle sait k la soeur a ma cousine (voir ci haut) a un penchant pour moi, sauf kil nest pas partage sad smiley desole mais je suis franc, donc surement elle sait ca cest pour cela kelle veut garder les distances.


d'un autre point ma mere a surement l'oeil sur une femme 'X' que je connais pas encore, cest pour cela que a chaque fois que je parle a ma mere apreopos de relation elle change acarrement de sujet ou bien elle me dis kel est fatiguee et kel va aller dormir !


que pensez vous dois je essayer de rentrer en contact avec elle, et comment ? jai peur kun scandale s'en subisse dans la famille. vu que notre famille est plus ou moin conservatrice !


sinon dois je le dire a ma mere au debut ? sinon a ma cousine ? bah je sais pas dekhte !
"Hé ! bonjour, Monsieur du Corbeau. Que vous êtes joli ! que vous me semblez beau ! Sans mentir, si votre ramage Se rapporte à votre plumage, Vous êtes le Phénix des hôtes de ces bois."
s
5 novembre 2006 09:42
bonjour toi
ne regarde surtout pas derriere toi!!!! fonce tu as des sentiments pour elle donc fais le lui savoir comme dis sa mere fais connaisances avec elle normal qu elle parle presque pas si tu n as pas de sujet pour tenir la conversation! et peux etre qu on lui as fais savoir que d autre fille craque pour toi!! mais entre nous n attend plus , le temp passe deja assez vite comme ça pour ta mere cela arrive aussi probleme avec la famllile du mari dison jalousie renqueur la hainne mais les enfants n on rien n avoir la dedans tu as envie de cette fille fais le lui savoir du moins! elle sais même pas certainemen que tu as un penchant pour elle ,
elle dois se dire aussi ahh c est un cousin comme tout mes cousins que j ai a mes contacts! sympa sans plus! tu vois ce que je veux dire ? lol

incha allah ca va aller si tu fais jouer ton imagination !!! lolll
bonne chance


samia
K
5 novembre 2006 11:22
fonce fonce fonce fonce fonce foncefonce fonce foncefonce fonce foncefonce fonce foncefonce fonce foncefonce fonce foncefonce fonce fonce grinning smiley
kARMOSS / Droits de reproduction et de diffusion réservés © kARMOSS 2004/2020.
m
5 novembre 2006 11:52
qui tente rien n'a rien winking smileytongue sticking out smiley
w
5 novembre 2006 12:13
thumbs upreflechis apres bien sur.Une fois que t'as foncé et que tu te sois peut etre pris un mur.
Cest tellement plus fun
N
5 novembre 2006 12:19
pauvre 9bi7 ! coupes le cordon avec ta maman et vis ta vie smiling smiley
s
5 novembre 2006 12:45
Clap Clap

Elle a peut être simplement quelqu'un dans sa vie!! ou encore n'est pas intéressée (comme beaucoup de filles) par un un mariage famille...

Ta mère lui fait peut être peur grinning smiley

Citation
Nuit_sombre a écrit:
pauvre 9bi7 ! coupes le cordon avec ta maman et vis ta vie smiling smiley
L
5 novembre 2006 12:55
Salam,

Il faut crever l'abcès pour que tu puisses ENFIN avancer,sinon tu ne sauras pas si elle est interessée par toi ou si tu attends trop jusqu'au risque que quelqu'un d'autre prenne l'avance sur toi et demande sa main!

En ce qui concerne ta mère,ce n'est pas de sa vie dont il s'agit,mais de la TIENNE,donc ta mère écarte la de la décision sur la femme que tu as envie d'avoir pour épouse!

Lançe toi et tant pis si tu te prends un mur dans la figure,tu ne dois reculer devant rien,comme ton pseudo l'indique!

Bon courage et bonne chance!

Amicalement.
5 novembre 2006 14:31
Tu réfléchis et "agis" tel un ado!!!



Prends ta mère part la main, ou hèze 9alèbe soukar ou sire khtèbspinning smiley sticking its tongue out

Entre par la portewinking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 05/11/06 14:32 par ba_ssma.
**Hadro fiya, galo manasswach...igolo,li bghaw igolo...*
l
5 novembre 2006 14:38
salam

Prends les choses en main khouya, tu es un grand garçon et dis toi que ta mère n'a pas a te dire avec qui tu dois te marier...

Tu es assez grand pr prendre des décisions qui vont faire ta vie future inchAllah, si tu as vraiment des sentiments pour cette fille, oublie les quand dira t'on et fonces, et puis prends plus confiance en toi ca te confortera dans tes choix...

Bon courage
Les grands bonheurs viennent du ciel, les petits bonheurs viennent de l'effort.
r
5 novembre 2006 14:49
dis lui se que tu ressent envers elle . puis c'est la reponese est positve .......fais tous pour convaincre ta mere car la mariage c'est une fete pour toute la famille

sachez qu'on a besoin de la benediction des parents .
s
5 novembre 2006 14:57
ne pas confondre bénédiction et choix et décisions prises par les parents

Citation
romh a écrit:
sachez qu'on a besoin de la benediction des parents .
r
5 novembre 2006 15:03
Citation
salma26 a écrit:
ne pas confondre bénédiction et choix et décisions prises par les parents

Citation
romh a écrit:
sachez qu'on a besoin de la benediction des parents .

donc si tu craques pour un homme tu te maries avec sans benediction de tes aprents?
s
5 novembre 2006 15:04
je n'aurais aucun souci, j'ai d'avance la bénédiction de mes parents smiling smiley

Mon choix sera approuvé, quelqu'il soit!!! question de confiance et surtout surtout surtout de respect pour leur enfant que je suis

Citation
romh a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ne pas confondre bénédiction et choix et décisions prises par les parents

Citation
romh a écrit:
sachez qu'on a besoin de la benediction des parents .

donc si tu craques pour un homme tu te maries avec sans benediction de tes aprents?
r
5 novembre 2006 15:06
Citation
salma26 a écrit:
je n'aurais aucun souci, j'ai d'avance la bénédiction de mes parents smiling smiley

Mon choix sera approuvé, quelqu'il soit!!! question de confiance et surtout surtout surtout de respect pour leur enfant que je suis

Citation
romh a écrit:
Citation
salma26 a écrit:
ne pas confondre bénédiction et choix et décisions prises par les parents

Citation
romh a écrit:
sachez qu'on a besoin de la benediction des parents .

donc si tu craques pour un homme tu te maries avec sans benediction de tes aprents?


thumbs up(tm)


mais le cas de l9bi7e est que sa maman a l'oeil sur une autre fille c'est pour cela j'ai dis ca winking smiley



Modifié 2 fois. Dernière modification le 05/11/06 15:08 par romh.
s
5 novembre 2006 15:14
Je ne trouve pas normal qu'un parent choisisse l'époux(se)...


Pour ma part, elle n'a pas à "avoir à l'oeil" quelqu'un si la personne ne le lui demande pas
m
5 novembre 2006 17:36
t po gamin ,clair, jtrouve ke t komm capable de gerer ta vie pr cki é de ta mère dslée mé na po doit 2 smeler de ta vie perso c komm tn intimité à toi en gro jtencourage à declarer ta flamme pr ta princesse é jesper pr vs 40ans de mariage mdrr vie heureuse koi
winking smiley
Au BouT Du TunneL Bien Loin Du SuperficieL
L
5 novembre 2006 17:40
Citation
meryamo a écrit:
t po gamin ,clair, jtrouve ke t komm capable de gerer ta vie pr cki é de ta mère dslée mé na po doit 2 smeler de ta vie perso c komm tn intimité à toi en gro jtencourage à declarer ta flamme pr ta princesse é jesper pr vs 40ans de mariage mdrr vie heureuse koi
winking smiley

Euuuuh en langue française,ça donnerait quoi meryamo s'il te plait?

Tu pourrais faire un effort pour ceux qui ne connaissent pas le language 'SMS' et merci!

Cela me donne le tourni à lire ce genre d'intervention angry smiley


Ps : Je craque aussi winking smiley à forçe ....grrrrrr
m
5 novembre 2006 17:46
t marrant toi lol
L
5 novembre 2006 17:53
Citation
meryamo a écrit:
t marrant toi lol

'marrante' smiling smiley

Jusqu'à preuve du contraire,je suis une femme winking smiley

meryamo je t'assure que le language sms est fatiguant pour les méninges,surtout que nous n'avons pas appris cette langue en classe que je sâche!

D'ailleurs,on devrait ajouter un paragraphe dans la charte du forum : ''pas de language 'mobile' 'sms''portable''handy' 'texto' sur le forum '',strictement interdit Censored !!!

Amicalement et excusez pour le HORS SUJET smiling smiley

=======>je sors.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook