Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
craquant et fondant
j
2 février 2009 21:55
ce dessert me donnait trop envie a la télé, alors je l'ai acheté, en version creme vanille et creme caramel
franchement je suis deçue

le chocolat est messouss et dure et la creme en dessus je la trouve si fondante que ca
enfin bref bof pour le prx que ca coute, je prefere un bon voeux de pot de creme au chocolat du norma
j
4 février 2009 14:14
je vois que je suis la seule a l'avoir gouté et a l'avoir trouve pas terrible grinning smiley
s
4 février 2009 15:17
salam
c est quoi ce dessert une glace?
cite nous le nomperplexe
La paix à n'importe quel prix, ce n'est plus la paix.
H
4 février 2009 16:12
Salam

James, si tu parles du pot de crème avec une "plaque" de chocolat au-dessus fait par une certaine Madame La Lait++++ : alors, tu n'es pas la seule à être déçue. Je salivais en voyant la pub à la télé et après l'avoir goûté, l'évaluation est rapide et sans appel: un BOF !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 04/02/09 16:13 par HOUDA777.
4 février 2009 16:15
j'en ai l'eau à la bouche
a
4 février 2009 16:41
bof aussi, surtout que jé du me battre pour casser la croute au chocolat, j'ai failli prendre la marteauGrrrr
[center][b] B)[color=#FF0000] Ministre de la ligue anti-cafards[/color]B)[/b][/center] [center]:gr:[b][color=#FF0000]Les cafards c'est tabou on en viendra tous à bout [/color]:gr:[/b][/center]
H
4 février 2009 18:41
Eh oui, Madame Me7laba n'a pas assuré sur ce coup-là pffffff LOL
j
5 février 2009 19:48
ah qud meme j'ai cru un moment que j'etais la seule a le trouver tres bof bof. la plaque de chocolat pas terrible et tres dure e pas sucrée du tout et la creme en dessous bof bof bof bof
en tout cas il a l'air plus appetissant dans la pub qu'en vrai.
k
5 février 2009 19:59
a ce qui parait, la plaque au chocolat est peu sucree pour mieux exalter la saveur de la creme en dessous, et ne pas en masquer les aromes par un gout chocolat trop marque. sauf que les ptits malins se sont bien gardes de le preciser dans la pub. et moi quand je suis decue niveau bouffe, j'ai la rancune tenace!
j
5 février 2009 20:56
Citation
khadijaox81 a écrit:
a ce qui parait, la plaque au chocolat est peu sucree pour mieux exalter la saveur de la creme en dessous, et ne pas en masquer les aromes par un gout chocolat trop marque. sauf que les ptits malins se sont bien gardes de le preciser dans la pub. et moi quand je suis decue niveau bouffe, j'ai la rancune tenace!


lol la rancune tenace, tes un peu comme moi jai eu l'impression qu'il y a eu tromprie sur la marchandiseptdr
o
8 février 2009 22:07
Salam,

ATTENTION LES PRODUITS DE CETTE MARQUE SONT FAITS AVEC DE LA GELATINE PORCINE VERIFIER LES ETIQUETTES. ET FAITES PASSER L'INFO AUTOUR DE VOUS IL YA AUSSI DES DESSERTS TAIL...INE QUI EN CONTIENNENT.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook