Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crapule ou mec serieu?????
3
27 mai 2010 23:05
salam aalikoum,
(je precise que j'utilise le pseudo d'une autre yabi, a ne pas confondre!)

Donc voila, j'ai été avec un jeune homme pendant un peu plus d'un an. Notre relation me paraissait bonne bien que virtuelle J'ai mit du temps a m'apercevoir qu'il s'agissait d'une amourette futile et que je donnais de l'importance à un gars de quartier qui n'en avait aucune, en tout cas qui ne la meritait pas. J'ai donc oublié en me disant que la distance m'aiderait d'autant plus: il est de montpellier et moi du nord ouest. Enfin bref, aujourd'hui, j'ai fait la rencontre d'un jeune homme hyper gentil, doux, affectueux, calme, posé, musulman pratikan., la totale. Tout ce que j'attendais d'un homme il l'à hmdh. La seule ombre au tableau est qu'il est de Perpignan, encore plus loin que le premier. La question que je me pose est de savoir si je vais pas connaitre avec lui la même desillusion qu'avec le premier. J' ai peur qu'au final, lui aussi me deçoive même si j'en doute fortement. J'aimerais savoir si y a un moyen de connaitre ses intentions reelles, d'évaluer son niveau de sincerité.
A celles qui ont plus d'experiences: comment reconnaitre une crapule d'un mec serieu???
28 mai 2010 00:16
salam,

tant que ça reste virtuel tu peux évaluer des gains!!!
O
28 mai 2010 09:50
La prochaine fois sur le moteur de recherche, il faudra que tu cibles les internautes proche de ta région.

Par contre je ne sais pas comment vous parvenez a appeler ca une relation d'un an, quand la seule chose que tu vois de l'autre c'est au travers de ton écran sa probable médiocre orthographe.

On s'étonne ensuite que les filles deviennent totalement névrotiques...
s
28 mai 2010 11:08
Salam, le conseil que je peux te donner ma soeur et qui je pense est objectif et te sera utile c'est d'apprendre a le connaitre sans pour autant t'y attecher comme ça on sait jamais au cas ou.....donc accorde lui ta confiance mais n'y implique pas tes sentiments
k
28 mai 2010 13:27
Salam..


Wooowww !
Comme l'a dit qqn plus haut..tant que ça reste virtuel tu peux pas savoir !

Depuis combien de temps vous vous parlez?

Faut vous voir..faut du concret là !!!

J'suis d'accord avec Samar313..laisse tes sentiments de côté..si sentiments il y a !
Chaque chose en son temps..


Salam !
E
28 mai 2010 15:24
Salam,

ça peut être une relation sérieuse c'est possible mon beau frere à trouver sa femme grace à internet par contre il se voyait tte les 2-3semaines et au bout de 5mois ils se st fiancé si vs pouvez vs voir régulièrement oui saisie ta chance si vs vs voyez jamais ne perd pas tn tps ma soeur
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook