Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mon Crane nest pas parfaitement ROND et vous ?
22 juin 2019 22:55
Salam
je constate que mon crane quand je le touche nest pas rond parfaitement
je constate comme un creu petit a gauche et dans dautre ndroit non
est ce normal ou je psycopathe

des fois selon la position des cheveux mon crane me fais mal cest peut etre la circulation sanguine ? !!
22 juin 2019 22:56
On a tous des crânes difformes... Comme mon pote m'a dit en classe "regarde le prof, le derrière de sa tête ça ressemble à un fessier" ptdr
R
22 juin 2019 22:58
Salam


Dommage moi qui recherche tjs des crânes bien rond pour pouvoir faire un bowling ptdr malheureusement c très rare


Donc non tu psychOTES...


# oui j'ai revu men in black et alors ? tongue sticking out smiley
22 juin 2019 23:00
L'arrière de ma tete on dirait un abricot on dirait jme suis pris une hache au milieu, heureusement que je suis pas un homme
h
22 juin 2019 23:02
Et si tu regarde bien, il n'est pas symétrique non plus, mais c'est pour tout le monde pareil
22 juin 2019 23:04
il faut que tu consulte si tu as des douleurs quand tu touche ta tête surtout après un coup,
moi ce que j'ai remarqué il y a très longtemps c'est qu'il y en a qui ont des têtes plates derrière et d'autres non, c'est bizarre Heu
22 juin 2019 23:08
Salam

Y'a pas de crâne rond dans le monde khti, sont tous en zigzague, faut pas te prendre la tête.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
22 juin 2019 23:12
Un creux à gauche ?
C'est la bosse des maths qui n'est pas sortie. ptdr
Citation
namaster a écrit:
Salam
je constate que mon crane quand je le touche nest pas rond parfaitement
je constate comme un creu petit a gauche et dans dautre ndroit non
est ce normal ou je psycopathe

des fois selon la position des cheveux mon crane me fais mal cest peut etre la circulation sanguine ? !!
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
K
22 juin 2019 23:25
A partir d'ojd, nous tappelerons "rass m3awej"ptdrOups
Citation
namaster a écrit:
Salam
je constate que mon crane quand je le touche nest pas rond parfaitement
je constate comme un creu petit a gauche et dans dautre ndroit non
est ce normal ou je psycopathe

des fois selon la position des cheveux mon crane me fais mal cest peut etre la circulation sanguine ? !!
R
22 juin 2019 23:30
Salam

Tout notre corps n'est pas symétrique, ne soit pas parano.
a
22 juin 2019 23:36
Aucun crâne n'est rond
L
23 juin 2019 00:31
Salam, tant que tu n'as pas la tête de bob l'éponge c'est pas inquiétant.
Citation
namaster a écrit:
Salam
je constate que mon crane quand je le touche nest pas rond parfaitement
je constate comme un creu petit a gauche et dans dautre ndroit non
est ce normal ou je psycopathe

des fois selon la position des cheveux mon crane me fais mal cest peut etre la circulation sanguine ? !!
Entre le deal et le dine j'ai dû faire un choix...
M
23 juin 2019 00:43
Coupe toi les cheveux et rase toi le crâne tu va mieux y voir .
Citation
namaster a écrit:
Salam
je constate que mon crane quand je le touche nest pas rond parfaitement
je constate comme un creu petit a gauche et dans dautre ndroit non
est ce normal ou je psycopathe

des fois selon la position des cheveux mon crane me fais mal cest peut etre la circulation sanguine ? !!
23 juin 2019 01:11
En général, ceux qui ont une tête plate c'est ceux qui n'ont pas été retourné quand il était bébé.
Ceetains faisait dormir les bébés QUE sur le dos, et donc en grandissant les enfants avaient la tête plate à l'arrière.
C'est même pour cette raison qu'à l'heure actuelle, les coussins des nouveaux nés (par exemple dans le max y cosy) ben il a la forme d'un donut, c'est un rond avec un trou au milieu pour que le crâne de bébé ne soit pas plat.
Citation
aleema a écrit:
il faut que tu consulte si tu as des douleurs quand tu touche ta tête surtout après un coup,
moi ce que j'ai remarqué il y a très longtemps c'est qu'il y en a qui ont des têtes plates derrière et d'autres non, c'est bizarre Heu
b
23 juin 2019 01:28
Cela sonne parfois creux chez les uns comme une noix de coco ... ptdr
H
23 juin 2019 01:40
L'arrière de ma tête est tout plat, mon frère me dit que j'ai pas de cerveau lel
23 juin 2019 11:21
ok, ça explique tout, c'est con à savoir, merci
Citation
mwadra a écrit:
En général, ceux qui ont une tête plate c'est ceux qui n'ont pas été retourné quand il était bébé.
Ceetains faisait dormir les bébés QUE sur le dos, et donc en grandissant les enfants avaient la tête plate à l'arrière.
C'est même pour cette raison qu'à l'heure actuelle, les coussins des nouveaux nés (par exemple dans le max y cosy) ben il a la forme d'un donut, c'est un rond avec un trou au milieu pour que le crâne de bébé ne soit pas plat.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook