Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Mal de crâne
21 octobre 2019 22:06
Bonsoir

Quand on ne boit pas de médicaments, que faire quand on mal au crâne (lié à un environnementaliste bruyant + pression longue au niveau de la tête)
C
21 octobre 2019 22:09
Diminuer le bruit
Diminuer la pression
Diminuer la lumière
Boire.
L
21 octobre 2019 22:11
Salam Aleykum

Isole toi du bruit et de la lumière
Ensuite si tu as des clous de girofle en poudre c efficace contre la migraine, tu melange la poudre avec un peu d eau et tu en met sur ton crâne, tu mets un foulard pour ne pas tacher tes vêtements et tu le laisse pendant quelques heures
Citation
●●● a écrit:
Bonsoir

Quand on ne boit pas de médicaments, que faire quand on mal au crâne (lié à un environnementaliste bruyant + pression longue au niveau de la tête)
21 octobre 2019 22:11
Impossible
Possible mais j'ai qd même un peu mal
??
Oui
21 octobre 2019 22:11
Tu peux boire une infusion au romarin et te masser le crâne en faisant des mouvements circulaires, en appuyant d'abord doucement puis de plus en plus fort petit à petit.
"נυgєz νσтяє яéυѕѕιтє ραя ¢є qυє νσυѕ ανєz ∂û αвαи∂σииєя ρσυя ℓ'σвтєиιя" Dalaï Lama
C
21 octobre 2019 22:14
Un bon petit Doliprane, ne te laisse pas souffrir inutilement.
Citation
●●● a écrit:
Impossible
Possible mais j'ai qd même un peu mal
??
Oui
21 octobre 2019 22:14
Salut 3 ponts, tu as besoin d’un massage au niveau de la nuque, tu es trop crispée, tu dois te détendre et positiver dans tes pensées tongue sticking out smiley
Citation
●●● a écrit:
Bonsoir

Quand on ne boit pas de médicaments, que faire quand on mal au crâne (lié à un environnementaliste bruyant + pression longue au niveau de la tête)
21 octobre 2019 22:15
Ah merci mais heures impossible
Enfaite je suis en job étudiant dans un parc d'attractions, je ris toute la journée et les gens pareils bref ça bouge
Le soir mon crâne brûle


Citation
Lepetitoursbrun a écrit:
Salam Aleykum

Isole toi du bruit et de la lumière
Ensuite si tu as des clous de girofle en poudre c efficace contre la migraine, tu melange la poudre avec un peu d eau et tu en met sur ton crâne, tu mets un foulard pour ne pas tacher tes vêtements et tu le laisse pendant quelques heures
21 octobre 2019 22:16
Oké merci pour ta médecine douce par contre le romarin j'en au pas chez moi je v prendre du thym
Citation
Apple-Pie a écrit:
Tu peux boire une infusion au romarin et te masser le crâne en faisant des mouvements circulaires, en appuyant d'abord doucement puis de plus en plus fort petit à petit.
21 octobre 2019 22:18
Coucou,
Tu rajoutes un massage des pieds type thaïlandais et c'est parfait Bye
Citation
JusteCjuste a écrit:
Salut 3 ponts, tu as besoin d’un massage au niveau de la nuque, tu es trop crispée, tu dois te détendre et positiver dans tes pensées tongue sticking out smiley
21 octobre 2019 22:26
thumbs upSi tu veux je te ferai un massage bien adéquat à ta pathologie, en effet un massage dans le plat de pieds j’arriverai à soulager ton mal de tête
Citation
●●● a écrit:
Coucou,
Tu rajoutes un massage des pieds type thaïlandais et c'est parfait Bye
Y
21 octobre 2019 22:29
Salam

A la para pharmacie ils vendent une huile essentielle spéciale mal de tête . C est une petite bouteille violet que tu peux mettre sans ta poche

Elle très bien et pas trop cher
21 octobre 2019 22:38
Je t'envoie l'adresse tu viens avec du chicken spot frites + coca cherry merci Danse
Citation
JusteCjuste a écrit:
thumbs upSi tu veux je te ferai un massage bien adéquat à ta pathologie, en effet un massage dans le plat de pieds j’arriverai à soulager ton mal de tête
21 octobre 2019 22:38
C'est vrai il y a ça aussi
Merci ?
Citation
Yayarose! a écrit:
Salam

A la para pharmacie ils vendent une huile essentielle spéciale mal de tête . C est une petite bouteille violet que tu peux mettre sans ta poche

Elle très bien et pas trop cher
21 octobre 2019 22:48
Je suis végétarien, je ne mange pas de chicken ni boire du sodas, je suis un grand sportif qui fait attention à sa nourriture, juste c’est juste Angel
Citation
●●● a écrit:
Je t'envoie l'adresse tu viens avec du chicken spot frites + coca cherry merci Danse
21 octobre 2019 22:57
Bon bah ça sera salade de crudités avec de l'eau plate pareil que le goût sad smiley
Citation
JusteCjuste a écrit:
Je suis végétarien, je ne mange pas de chicken ni boire du sodas, je suis un grand sportif qui fait attention à sa nourriture, juste c’est juste Angel
21 octobre 2019 23:07
L’eau plate c’est juste bon pour laver les pieds pas pour boire, je préfère la cerveza thumbs up
Citation
●●● a écrit:
Bon bah ça sera salade de crudités avec de l'eau plate pareil que le goût sad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook