Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
un cran de plus contre les arabes
s
7 janvier 2015 13:50
la haine monte d'un cran contre les arabes
l’embauche démunie
l’acquisition de la nationalité va disparaitre
le groupement va être annulée
les visas vont être impossible à obtenir
voilà ce que nous avons à gagne dans l'Avenir
je hais l'hypocrisie
i
7 janvier 2015 14:17
Citation
sakki a écrit:
la haine monte d'un cran contre les arabes
l’embauche démunie
l’acquisition de la nationalité va disparaitre
le groupement va être annulée
les visas vont être impossible à obtenir
voilà ce que nous avons à gagne dans l'Avenir


Il y a longtemps qu'ils auraient appliqué tout ce que tu cites

Il y a 40 de ça ! ! ! qu'est ce qu'ion était bien dans ce pays.
On choisissait le patron qui payait le mieux
On avait droit au sourire dans la rue
Beaucoup de petites choses sympathiques ont disparu

Tout a disparu, et à cause de qui ? ? ?

.

.
m
7 janvier 2015 14:49
en tant qu'arabe on aura ce qu'on a mérité !
Croyez vous qu'on mérite plus? les jeunes arabo français des périphéries de paris et londres sont une catastrophe humaine ... alors , il faudra peut etre plier bagage et cherrcher d'autres horizons, en attendant ces occidentaux sont chez eux au maroc et en algérie
a
7 janvier 2015 14:52
seule solution : retour aux pays d'origine...
s
7 janvier 2015 15:03
Citation
imtiyaz a écrit:
Il y a longtemps qu'ils auraient appliqué tout ce que tu cites

Il y a 40 de ça ! ! ! qu'est ce qu'ion était bien dans ce pays.
On choisissait le patron qui payait le mieux
On avait droit au sourire dans la rue
Beaucoup de petites choses sympathiques ont disparu

Tout a disparu, et à cause de qui ? ? ?

.

.
merci la faute à qui?
1)la faute à la multiplication de constructions de Mosquées pour que les clandestins Ima ignorant bourrent le crâne de certains
2) la faute aux politique qui attribuent la nationalité aux cas sociaux (vendeurs de drogues, les échecs scolaires ) refus de travailler pour les filles parce qu'elles refusent d'enlever leur Hijabs donc elles se marient font bcp d'enfants et elles touches des Allocs plus tard leur enfants font exactement pareil etc...
3) la faute aussi à nos prents qui ont pratiqué un Islam toléré n'ont pas su imposer une bonne éducation , c'est à dire pousser leur enfants à faire des études et non aller prier à la Mosquée , je connais des parents interdire la philo, et les sciences à leur enfants au détriment du SAINT CORAN
je hais l'hypocrisie
m
7 janvier 2015 18:51
J'ai débarqué a paris sans visa ... et sans passeport et j'ai eu droit aux honneurs de citoyen etranger respecteux, dix ans plus tard, c'etait en 1966, dans un restaurant tout a fait ordinaire aux champs elysées j'ai remarqué une feuille sur la porte d'entrée en verre portant ce qui suit:
"interdit aux arabes et aux chiens" j'ai alors su que les choses se gattent et que les etrangers arrivistes ont fini par donner une fausse ide sur leur provenance, depuis ce jour, mon amour pour pays est devenu sans égal sans pour autant detester les cautres ..mais chacun a eu ce qu'il mérite
s
7 janvier 2015 18:59
j'ai fait la découverte en 2000 un hotel refuse l'accès d'Arabe
un Restaurant
une Agence de vente de maison etc...
mais pourquoi ça ? le pourquoi?
parce que nous sommes spécifiques nous sommes à part , là où on passe on ne laisse
ni notre place propre ,
ni nos voisins tranquilles,
ni notre relation saine
et nous créons des problèmes même sur les lieux de travail
ce n'est pas pour autant octroyer le droit tuer les gens
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2015 19:00
Citation
aikki a écrit:
seule solution : retour aux pays d'origine...

Pour développer son pays donc non aux parasites oui diplômés.
m
7 janvier 2015 19:01
Citation
sakki a écrit:
j'ai fait la découverte en 2000 un hotel refuse l'accès d'Arabe
un Restaurant
une Agence de vente de maison etc...
mais pourquoi ça ? le pourquoi?
parce que nous sommes spécifiques nous sommes à part , là où on passe on ne laisse
ni notre place propre ,
ni nos voisins tranquilles,
ni notre relation saine
et nous créons des problèmes même sur les lieux de travail
ce n'est pas pour autant octroyer le droit tuer les gens

Voila tout est la, pure, véridique et simple, bravo, j'ai envie de réécrire le meme message
a
7 janvier 2015 19:04
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Pour développer son pays donc non aux parasites oui diplômés.

tu as une vision assez élitiste...
si je suis ton raisonnement il faudrait dégager 3/4 des élites du Maghreb (ministres, dirigeants, fonctionnaires...) tellement ils ont parasité le pays...

enfin, si les régimes bloquaient le retour des immigrés, je me demande quelles seraient les réactions des MAghrébins du Maghreb? tu penses qu'ils seraient pour ou contre?
A
7 janvier 2015 19:06
Citation
sakki a écrit:
j'ai fait la découverte en 2000 un hotel refuse l'accès d'Arabe
un Restaurant
une Agence de vente de maison etc...
mais pourquoi ça ? le pourquoi?
parce que nous sommes spécifiques nous sommes à part , là où on passe on ne laisse
ni notre place propre ,
ni nos voisins tranquilles,
ni notre relation saine
et nous créons des problèmes même sur les lieux de travail
ce n'est pas pour autant octroyer le droit tuer les gens

C'est qui nous??
Parle pour toi et je t'interdis de me mettre dans ta généralité ...
Je n'ai jamais eu de problème pour acheter une maison ou encore aller au resto.
Je m'entends très bien avec mes voisins que je respecte et je pense être une personne équilibrée comme beaucoup de musulmans d'ailleurs...
Je rajoute qu'au travail, on me félicite et je suis sincère, que du bien.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 07/01/15 19:08 par Secret1.
7 janvier 2015 19:11
Ecoute il faut se battre pour la démocratie la liberté la justice au Maghreb suivre l exemple tunisien.

Moi j ai une Nation dans mon coeur : le Maroc.

Un seul peuple dans mon coeur : le peuple marocain.

Une seule vision pour ma Patrie et mon Peuple : l Excellence.
m
7 janvier 2015 19:13
Citation
Secret1 a écrit:
C'est qui nous??
Parle pour toi et je t'interdis de me mettre dans ta généralité ...
Je n'ai jamais eu de problème pour acheter une maison ou encore aller au resto.
Je m'entends très bien avec mes voisins que je respecte et je pense être une personne équilibrée comme beaucoup de musulmans d'ailleurs...
Je rajoute qu'au travail, on me félicite et je suis sincère, que du bien.
ravi vraiment de te lire, c'est pas du tout etrange, en fait, une personne très cultivée, polie, sachant s'exprimer et se conduire s'intègre parfaitement n'importe ou, mais tout le monde n'est pas comme toi , un africain noir par exemple reste un africain noir, quand a moi je peux très se passer par israélite ou grecque sans problème, j'espère que tu as compris
s
7 janvier 2015 19:13
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Ecoute il faut se battre pour la démocratie la liberté la justice au Maghreb suivre l exemple tunisien.

Moi j ai une Nation dans mon coeur : le Maroc.

Un seul peuple dans mon coeur : le peuple marocain.

Une seule vision pour ma Patrie et mon Peuple : l Excellence.

+20
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2015 20:40
Citation
Ibn Ziyad a écrit:
Ecoute il faut se battre pour la démocratie la liberté la justice au Maghreb suivre l exemple tunisien.

Moi j ai une Nation dans mon coeur : le Maroc.

Un seul peuple dans mon coeur : le peuple marocain.

Une seule vision pour ma Patrie et mon Peuple : l Excellence.


suivre l'exemple de la Tunisie ? non merci, depuis le printemps arabe, c'est devenue la m-erde là-bas !!
7 janvier 2015 20:45
Citation
nisioka67 a écrit:
suivre l'exemple de la Tunisie ? non merci, depuis le printemps arabe, c'est devenue la m-erde là-bas !!

La Tunisie est la seule démocratie maghrébine de plus laic.
m
7 janvier 2015 22:05
Citation
nisioka67 a écrit:
suivre l'exemple de la Tunisie ? non merci, depuis le printemps arabe, c'est devenue la m-erde là-bas !!

La tunisie tente de se copier el Maroc dans tous les domaines, s'il arrive se sera bien pour ca pays frère, le maroc est leader dans la démocratie optimisée pour les pays arabes
s
7 janvier 2015 22:17
Citation
Secret1 a écrit:
C'est qui nous??
Parle pour toi et je t'interdis de me mettre dans ta généralité ...
Je n'ai jamais eu de problème pour acheter une maison ou encore aller au resto.
Je m'entends très bien avec mes voisins que je respecte et je pense être une personne équilibrée comme beaucoup de musulmans d'ailleurs...
Je rajoute qu'au travail, on me félicite et je suis sincère, que du bien.


Désolé si tu as pris mes propos au 1 ier degrés , nullement la compréhension


en plus tu Inspires le respect dès lors que tu as compris que le ciel n'envoie pas de quoi vivre , la considération pour les femmes qui travaillent , et qui sont conscientes que la dignité humaine c'est le travail
jamais j'ai mis en doute un une humain qui travaille , parce que il a compris que vivre dans l'attente c'est de l'illusoire
je hais l'hypocrisie
7 janvier 2015 22:25
Citation
Secret1 a écrit:
C'est qui nous??
Parle pour toi et je t'interdis de me mettre dans ta généralité ...
Je n'ai jamais eu de problème pour acheter une maison ou encore aller au resto.
Je m'entends très bien avec mes voisins que je respecte et je pense être une personne équilibrée comme beaucoup de musulmans d'ailleurs...
Je rajoute qu'au travail, on me félicite et je suis sincère, que du bien.
Salam alikoum , je ne veux ni de leur maison , ni de leur hotel , parcontre ils ont foutu un sacré bazard en Algérie et ça pendant 120 ans.Par contre , l'Islam nous recommande le bon comortement envers les autres c'est à dire voisins , famille , inconnus , etc et hamdoullillah je me comporte très bien envers les autres.De plus cet agissement horrible ne vient pas des musulmans à coup sur
E
8 janvier 2015 02:20
Encore un phénomène .. peut importe ce que tu fera et dira ...si t'es un Arabe tu restera un Arabe (.)

Et si tu es un Arabe Musulman sache que : La tarda 3alayka Al yahoud wa la Nassara hata tatabi3 milatahoum .


« Ni les Juifs, ni les Chrétiens ne seront jamais satisfaits de toi, jusqu'à ce que tu suives leur religion. -Dis : « Certes, c'est la direction d'Allâh qui est la vraie direction ». Mais si tu suis leurs passions après ce que tu as reçu de science, tu n'auras contre Allâh ni protecteur ni secoureur.» {S. 2 V. 120}

la prochaine fois garde tes leçon de moral pour ta propre face !



Modifié 1 fois. Dernière modification le 08/01/15 02:22 par Achelhi-n'Souss.
Je me nomme [b]Perlo[/b] Prenez soin de bien m'écouter parceque je trie mes mots sur le volet. je ne me répète jamais.Je vous ai dis comment je m'appelle,ça règle la question du QUI. Le OU,QUAND,COMMENT..à ce stade, ainsi que shakespeare pourrait nous le dire C'est là qu'est tout l'embarras
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook