Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Des crampes sur tout le corps
k
13 décembre 2007 23:17
Salam à tous !!

Hier, j'ai eu mon premier cours de grappling.
Ce sport de combat solicite toute les parties du corps de facon intensive.
Donc hier, après l'entrainement, j'étais fatigué, mais ca ne m'a pas empêché d'aller danser en soirée.
Par contre, ce matin, en me réveillant, j'ai cru avoir pris 70 ans.
J'avais beaucoup de mal à bouger, j'avais mal à tout les muscles et articulations. Des crampes sur tout le corps !! A chaque mouvement, j'ressens une douleur.

Mon prochain entrainement, c'ets demain soir.
J'aimerais être en pleine capacité et comme Samedi je bosse comme vendeur dans un magasin, j'aimerais ne pas avoir l'air d'un australopithèque.

POuvez vous me conseiller afin de ne plus ressentir cette douleur après chaque entrainement ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 13/12/07 23:55 par kerryjames.
l
13 décembre 2007 23:32
salam je pense pas k'on pourra te conseiller, demande a ton médecin? Si tu na pas eu d'activiter sportive depuis un moments c tous a fait normale de souffrire de crampe surtout si tu a fait du sport de combat, je pense qu'il te faudra du repos et pour t crampes un truc comme paralyoc c ce que mon médecin m'avez donner aprés mettre tuer en fesant du body combat.
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
z
14 décembre 2007 09:10
je te conseil de faire le plus d'étirements possible apres tes efforts et une douche bien chaude.
d
14 décembre 2007 12:09
si c'est ton premier entrainement sache que c'est normal, ce que je te conseil c'est un bon massage lol mais apres ton deuxieme entrainement comme ca tout se passera super ensuite une bonne douche chaude et ca va passe.
14 décembre 2007 14:13
salam


tu veux dire que tu as des courbaturesperplexe

c'est normal si tu n'a pas fait de sport depuis longtemps. etire toi au maximum, voir fait un ptit jogging, tu verra au depart tu auras tres mal puis apres sa ira beaucoup mieux
[hr]il faut de tout pour faire un monde ! oué ! mais on se passerait bien de certains !!!!!! :?:?
k
17 décembre 2007 13:26
Après mon deuxième entrainement de vednredi, des petits étirements, une douche chaude, de l'huile de massage, et tout a disparu. Hamdoullah et barakallahoufikoum.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook