Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crampes aux pieds
13 février 2018 20:57
hello amigosIn love

dite moi, ça vous arrive d'avoir souvent des crampes aux pieds et aux mollets?

j'ai souvent des crampes aux mollets en plein milieu de la nuit et les crampes au pied en pleins milieu de la journée, c'est bizarre Heu quelqu'un est dans le même cas que moi?

J'ai lu que cela peut être un problème de déshydratation mais je bois beaucoup d'eau perplexe
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
L
13 février 2018 20:58
Salam

Un message du Valentin ferra l affaire In love
l
13 février 2018 20:59
salam,tu dois manquer de magnesium,mange des amandes
Citation
jim's ^^ a écrit:
hello amigosIn love

dite moi, ça vous arrive d'avoir souvent des crampes aux pieds et aux mollets?

j'ai souvent des crampes aux mollets en plein milieu de la nuit et les crampes au pied en pleins milieu de la journée, c'est bizarre Heu quelqu'un est dans le même cas que moi?

J'ai lu que cela peut être un problème de déshydratation mais je bois beaucoup d'eau perplexe
13 février 2018 21:01
ok je vais lui dire de m'envoyer un msg et je te tiendrais au courant incha Allah.
Citation
LastFirstTime a écrit:
Salam

Un message du Valentin ferra l affaire In love
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 février 2018 21:01
Salam

En ce moment ça me le fais très souvent , avant hier une crampe en pleine nuit j étais entrain de crier tellement ça m’a fais très mal .

Je ne sais pas non plus c est dû à quoi car je bois énormément .
L
13 février 2018 21:04
Je voulais dire massage Oups
Citation
jim's ^^ a écrit:
ok je vais lui dire de m'envoyer un msg et je te tiendrais au courant incha Allah.
13 février 2018 21:06
pareil ça fait trop mal crying( on dirait c des minutes interminables ! en plus t obligé de souffrir en silence pr réveiller personne mdrrr

Citation
Tiramisu-chocolat a écrit:
Salam

En ce moment ça me le fais très souvent , avant hier une crampe en pleine nuit j étais entrain de crier tellement ça m’a fais très mal .

Je ne sais pas non plus c est dû à quoi car je bois énormément .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 février 2018 21:06
Salam,

Parles en à ton médecin nan ?

C'est embêtant d aller consulter mais bon, c'est tjs mieux que de t empoisonner la tête avec mille suppositions smiling smiley
13 février 2018 21:08
c'est ce que je me suis dis . si ça continue je vais aller consulter on sait jamais .

Citation
antispéciste a écrit:
Salam,

Parles en à ton médecin nan ?

C'est embêtant d aller consulter mais bon, c'est tjs mieux que de t empoisonner la tête avec mille suppositions smiling smiley
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 février 2018 21:09
ptdr Aaah nn le Valentin n'oserais pas faire ça hein Valentin !Grrrr
Citation
LastFirstTime a écrit:
Je voulais dire massage Oups
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 février 2018 21:09
Oui , c plus raisonnable .

Si je peux me permettre l'arrêt de consommation de produits animaux est le remède à bien des maux .

J'dis ça juste en passant ....


Citation
jim's ^^ a écrit:
c'est ce que je me suis dis . si ça continue je vais aller consulter on sait jamais .
L
13 février 2018 21:10
Bein si tu pues pas des pieds pourquoi pas ptdr
Citation
jim's ^^ a écrit:
ptdr Aaah nn le Valentin n'oserais pas faire ça hein Valentin !Grrrr
13 février 2018 21:11
tu fais du sport ?
Citation
Tiramisu-chocolat a écrit:
Salam

En ce moment ça me le fais très souvent , avant hier une crampe en pleine nuit j étais entrain de crier tellement ça m’a fais très mal .

Je ne sais pas non plus c est dû à quoi car je bois énormément .
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 février 2018 21:13
merci du conseil ^^.

Citation
louisa56 a écrit:
salam,tu dois manquer de magnesium,mange des amandes
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 février 2018 21:17
c'est peut-etre a cause d'un manque de vitamines D...je sais que ça peux être la cause de crampes musculaire et de douleurs d'articulation,et en plus c'est la periode de l'année où le taux est rarement au plus haut
13 février 2018 21:42
Assalâmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu sais que tu n’es pas obligée d’attendre que la crampe parte d’elle-même ? Il suffit étirer le muscle. Pour le mollet, tu tires le pied vers toi. Pour un crampe du plat du pied, tu tires les orteils vers toi. Détails ici.

Wassalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

Citation
jim's ^^ a écrit:
pareil ça fait trop mal crying( on dirait c des minutes interminables ! en plus t obligé de souffrir en silence pr réveiller personne mdrrr
13 février 2018 21:59
Ça va faire encore plus mal non?
déjà quand ça fait mal j'ose pas bouger de peur d'avoir encore plus mal sad smiley
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.

Tu sais que tu n’es pas obligée d’attendre que la crampe parte d’elle-même ? Il suffit étirer le muscle. Pour le mollet, tu tires le pied vers toi. Pour un crampe du plat du pied, tu tires les orteils vers toi. Détails ici.

Wassalāmou ‘alaykoum wa rahmatoullāh.
Les gens peuvent oublier mille bonne actions à cause d'une seule erreur, Allah peut pardonner mille erreurs à cause d'une seule bonne action.
13 février 2018 22:45
C est clair
Sauf que moi j’ai reveiller mon mari mdr
Mais ça m’a fais hyper mal ça m’avais pris au niveau du pied et tout le monde j’ai l’impression que mon pied est entrain de se tordre .
Citation
jim's ^^ a écrit:
pareil ça fait trop mal crying( on dirait c des minutes interminables ! en plus t obligé de souffrir en silence pr réveiller personne mdrrr
13 février 2018 22:45
Oui je fais du sport et toi?
Citation
jim's ^^ a écrit:
tu fais du sport ?
14 février 2018 00:04
C'est ce que font les footballeurs sur leur coéquipier (ou adversaire) victime de crampe. Détails ici et .
Citation
jim's ^^ a écrit:
Ça va faire encore plus mal non?
déjà quand ça fait mal j'ose pas bouger de peur d'avoir encore plus mal sad smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook