Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crampes / Douleurs ovulations
12 mars 2018 21:29
Bonsoir, Salam, Hi

Les filles, avez vous de grosses douleurs/crampes durant la période d’ovulation ou je suis anormal?

Que puis je faire pour soulager ces douleurs sans prendre un antalgique?

J’en peux plus, je souffre deux fois par cycle menstruel du coup Ill
H
12 mars 2018 21:36
Si t’as une boulliote met ça sur ton ventre si t’as pas fait chauffé une serviette avec un peu d’eau dessus
C
12 mars 2018 21:47
Salam.

Chaque personne est différente et le ressens différemment.

Je te conseille de consulter 1 gynéco.
12 mars 2018 21:48
Moi je prend la batterie de mon ordinateur et je la colle en bas du ventre ca me brûle sur le moment mais ça me fait trop du bien a côté de sa.
Bon évidemment quand je l'ai ai la j'ai du retard Danse
12 mars 2018 21:49
Salam,
Oui les mêmes symptômes que les règles mais en moins douloureux quand même.
Généralement j'utilise un bouillotte, je bois beaucoup d'eau et j'attends que ça passe.
Avoir des douleurs de ce type pendant l'ovulation est tout à fait normal mais si ça te fait hyper hyper mal je te conseil de consulter ça peut être un kyste ovarien.
12 mars 2018 21:54
Ouii bas du ventre côté droit. Je suis même aller voir ma généraliste. Elle m’a fait peur à me faire passer une série d’examens pour me dire au final « oh c’est normal certaines femmes peuvent savoir exactement à quelle moment elles ovulent car elle ont ce genre de douleur »
12 mars 2018 21:55
Ahhhh la chaleur In love C’est réconfortant
S
12 mars 2018 22:03
Salam

Je soufre aussi, depuis peu d'ailleurs, je n'avais pas ce genre de douleurs avant. J'ai trouvé un truc pour soulager sans prendre de médocs : les aimants.

J'ai en ma possession des aimants assez puissants que je place lorsque je suis assise dans l'aine de chaque côté, en sens inverse chacun. Les aimants ont tendance à faire un pont électromagnétique ainsi et les ondes qui en découlent traversent le corps. Le corps réagit comme s'il y avait un intrus dans le ventre et envoie des anti-douleurs (endorphines). En 5 minutes, on sent déjà un mieux, en 15 minutes, la douleur est partie.

L'inconvénient, c'est que dès qu'on les enlève, la douleur revient dans l'heure qui suit. Mais bon, c'est déjà ça de gagné.

Je ne sais pas où on trouve ce genre d'aimants. Il y a le site Auris qui en vend. Les miens sont de cette marque et ils atteignent presque 4000 gauss (l'unité qui détermine la force magnétique). Mon mari les a trouvé à la poubelle dans notre résidence (oui, je sais, il ramasse tout et n'importe quoi, mais ... des fois ça sert quand même mdr). Peut-être qu'on en trouve en pharmacie ou en boutique bio, j'avoue, je n'ai jamais fait attention.

En tout cas, c'est très efficace et pour les maux de tête ou de poitrine, ou douleur quelconque.
v
12 mars 2018 22:08
oui c normal j ai aussi des envies
12 mars 2018 22:16
Salam Sauce Ketchup

Je te remercie pour ton message. C’est très interessant.

Bon je suis assez froussarde lol donc je vais poser l’incontournable question: c’est sans danger?

Je suis surprise en tout cas, car je n’ai jamais entendu parler de ces aimants confused smiley
12 mars 2018 22:26
Oui moi aussi confused smiley
S
12 mars 2018 23:15
C'est sans danger. Au contraire, le magnétisme a toujours été un bien pour le corps humain. Tu peux le pratiquer avec tes mains, mais ça prend plus de temps.
Citation
Merendina.Tagger a écrit:
Salam Sauce Ketchup

Je te remercie pour ton message. C’est très interessant.

Bon je suis assez froussarde lol donc je vais poser l’incontournable question: c’est sans danger?

Je suis surprise en tout cas, car je n’ai jamais entendu parler de ces aimants confused smiley
B
15 mars 2018 23:38
la hijama aide bcp contre ses maux apres certaines femmes quand elles se sont maries ces douleurs ont disparus ;
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook