Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crampes douleur mmdr premiere séance de sport
21 septembre 2022 21:48
Bonsoir

Alors hier j'avais fait ma premiere séance de sport on a fait du cross au lycée et vraiment les gens j'ai mal partout des je me lèves j'ai mal j'ai des crampes partout en plus à la base j'ai fait exprès de venir en tenue pas adaptées pour le sport y ma sortie tu fait comme même j'étais choquer enfin bon voilà je vous jure que c'est affreux j'ai mal au cuisses au fesses au bras et aux Abdo mes jambe tienne plus je suis pas faite pour le sport je crois mmdr sinon comment on enlève les crampes ?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 21/09/22 21:52 par Yasmine. Benahmed.
21 septembre 2022 22:08
Faut pas se rabaisser comme ça. Je sais que tu vas être une grande sportive plus tard. Choisi soit le sport ou la taille d'une big bagra
21 septembre 2022 22:13
Baha je grossi pas je maigri vite sans sport alors cv
M
21 septembre 2022 22:26
Tu confonds crampes et courbatures...

Courbatures douches froides c'est radicale.
M
22 septembre 2022 01:39
faut attendre que ça passe
22 septembre 2022 07:27
Salam alaykoum ar rahmatullah wa barakatuhu.

Boire de l'eau,repos,douche,baume aroma que tu achètes en pharmacie c'est 10bal le tube de pommade,sa chauffe et detend tes muscles de cuisses ,tu peux aussi mettre glace ou serviette chaude.
m
22 septembre 2022 11:34
Salam,

T'inquiète pas, les courbatures seront moins intenses au fur et à mesure que ton corps s'habituera au sport. La prochaine fois il faudra s'échauffer avant tes séances, bien t'étirer après l'effort, et boire beaucoup d'eau.
22 septembre 2022 16:38
J'essairai mercii
22 septembre 2022 16:38
Je m'etais déjà échauffé c sa lef prblm lol c pas pour moi vrm genre le sport.. Beurk
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook