Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Les crampes d'estomac pour bébé que faire ?
B
26 décembre 2018 06:04
Hello, bébé pleure toujours le soir après son dernier bibi à cause de crampes ..
Je lui fais des massages etc comme conseillée par la sage femme mais sa apaise puis sa revient. Pour qu'au final les larmes coulent 30 min et s'arrête d'un seule coup puis bébé s'endort


Il y a t'il un moyen efficace ou une plante pour apaiser ses douleurs ? Merci
B
26 décembre 2018 07:11
Demande à la pharmacie si y a pas un crème qui rendrait le massage plus efficace, un truc naturel de préférence et quand elle te présente un produit vérifie que c'est bien naturel.
s
26 décembre 2018 07:49
Hello,

Y’a un médicament ki s’appelle débridât, c assez efficace... mais c sur ordonnance

T’as regardé si ton bébé n’avait pas du sang dans les selles?? Si c le cas, consultation en urgence, peut être une allergie aux protéines du lait...

Faut voir kel âge à ton bébé, si il a moins de 4 mois, les coliques sont fréquentes... ça va passer inchallah
L
26 décembre 2018 07:52
utilisé de la verveine j'ai fait pour mes 3 enfants il pleurer moin
B
26 décembre 2018 09:26
Oui, bébé est en bonne santé tout est nickel. Juste ses crampes du soir.

Oui, moins d'1 mois. Je vais demander au pédiatre merci smiling smiley
Citation
sakina57 a écrit:
Hello,

Y’a un médicament ki s’appelle débridât, c assez efficace... mais c sur ordonnance

T’as regardé si ton bébé n’avait pas du sang dans les selles?? Si c le cas, consultation en urgence, peut être une allergie aux protéines du lait...

Faut voir kel âge à ton bébé, si il a moins de 4 mois, les coliques sont fréquentes... ça va passer inchallah
B
26 décembre 2018 09:27
Merci, je vais essayer. smiling smiley
Citation
La Chleuha 83 a écrit:
utilisé de la verveine j'ai fait pour mes 3 enfants il pleurer moin
26 décembre 2018 09:51
Tisane bio au fenouil spéciale allaitement pour la maman si tu allaites encore un peu.
« Le premier des droits de l'homme c'est la liberté individuelle, la liberté de la propriété, la liberté de la pensée, la liberté du travail. » Jean Jaurès.
B
26 décembre 2018 09:58
Merci smiling smiley
Citation
kaloupile a écrit:
Tisane bio au fenouil spéciale allaitement pour la maman si tu allaites encore un peu.
N
26 décembre 2018 10:06
Bonjour

Est ce qu’il ne s’agirait pas de colique ?
Si c’est le cas.. tu lui masse le ventre avec de l’huile tiède. Tu peut lui lui masser le tour du nombril dans le sens de l’aiguille d’une montre avec des petites pressions. Ou encore le maintenir a l’envers ta main sur son ventre.

.

Citation
Aliyaah66 a écrit:
Hello, bébé pleure toujours le soir après son dernier bibi à cause de crampes ..
Je lui fais des massages etc comme conseillée par la sage femme mais sa apaise puis sa revient. Pour qu'au final les larmes coulent 30 min et s'arrête d'un seule coup puis bébé s'endort


Il y a t'il un moyen efficace ou une plante pour apaiser ses douleurs ? Merci
B
26 décembre 2018 12:06
Oui, je fais tout ça et quand il boit au biberon c'est un anti colique.
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Bonjour

Est ce qu’il ne s’agirait pas de colique ?
Si c’est le cas.. tu lui masse le ventre avec de l’huile tiède. Tu peut lui lui masser le tour du nombril dans le sens de l’aiguille d’une montre avec des petites pressions. Ou encore le maintenir a l’envers ta main sur son ventre.

.
N
26 décembre 2018 12:18
Oui c’est très bien que ce soit un bibi anti-collique. A cet âge les bébés ont un système digestif fragile, ils grandissent et font des pics de croissances au 1er mois,3ème,6eme etc.. La quantité de lait qu’il boit et plus importante.. a mesure qu’ils grandissent et leurs estomacs ont besoins d’un temps d’adaptation.

J’espère que tout ira bien pour ton petit bout. Qu’Allah te facilite.


Citation
Aliyaah66 a écrit:
Oui, je fais tout ça et quand il boit au biberon c'est un anti colique.
26 décembre 2018 12:51
Salam oukhty
Des fois c'est suivant ce que tu manges si tu allaités évites tout ce qui est épicé. .. pimenté ou amer...
Courage ...
Allah y shafeh
B
26 décembre 2018 13:46
Amine, merci beaucoup yawning smiley
Citation
Nuits-éclairées a écrit:
Oui c’est très bien que ce soit un bibi anti-collique. A cet âge les bébés ont un système digestif fragile, ils grandissent et font des pics de croissances au 1er mois,3ème,6eme etc.. La quantité de lait qu’il boit et plus importante.. a mesure qu’ils grandissent et leurs estomacs ont besoins d’un temps d’adaptation.

J’espère que tout ira bien pour ton petit bout. Qu’Allah te facilite.
B
26 décembre 2018 13:47
Salem, merci beaucoup yawning smiley
Citation
Pertinence a écrit:
Salam oukhty
Des fois c'est suivant ce que tu manges si tu allaités évites tout ce qui est épicé. .. pimenté ou amer...
Courage ...
Allah y shafeh
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook