Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
crakkkkkkk
m
16 août 2006 12:34
Salam,

alors voilà moi jarréte pas de crasuer mes ariculations !

le dos c'est sans arréte mais surtout quand je suis épuisé après une activité mais ca arrive méme quand je suis assise a regarder la téloche
le cou c'est surtout le matin au réveil j'entends un grand " stooooaaarrrrkkcchhhhh" mais sa arrive aussi durant la journée

donc je me demandais si a long terme et a répétition ces geste pouvaient pas avoir de conséquences grave si vous étes au courant de quelque choses a ce sujet merciiii
16 août 2006 12:36
fait gaffe a l'arthrose!!!
La vie est dure mais ..."Alhamdoulillah 3ala kouli hal":)[color=#330066]Un humain, un homme, un frére[/color] :)
h
16 août 2006 13:30
il faut déjà faire une radio du rachis cervico-dorso-lombaire afin d'étudier ta colonne. Voir s'il n'y a pas une anomalie transitionelle ou congénitale. Rechercher un trouble statique ainsi q'une raideur cervicale, pincement discal.
il faut voir aussi si vous etes soulager avec les anti-inflammatoires et decontarcturant musculaires.

plus d'info, je suis disponible
a+ doc
r
16 août 2006 14:14
Citation
milia a écrit:
Salam,

alors voilà moi jarréte pas de crasuer mes ariculations !

le dos c'est sans arréte mais surtout quand je suis épuisé après une activité mais ca arrive méme quand je suis assise a regarder la téloche
le cou c'est surtout le matin au réveil j'entends un grand " stooooaaarrrrkkcchhhhh" mais sa arrive aussi durant la journée

donc je me demandais si a long terme et a répétition ces geste pouvaient pas avoir de conséquences grave si vous étes au courant de quelque choses a ce sujet merciiii

juste une question, est-ce tu fais la prière ? tu vas me dire cela n'a rien avoir, mais j'ai lu, que le matin on avait 3 noeuds dans le cou, et pour les dénouer, il fallait dire une chose au réveil,qui dénouait le premier noeud, puis faire ses ablutions qui dénouait le deuxième noeud, et enfin faire ses prière de fajr et sobh, qui dénouait le dernier.
h
16 août 2006 14:18
pas au courant
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook