Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crainte que l'on vous reconnaisse
U
22 juin 2015 06:07
Parfois, je ressens l'envie de lancer une nouvelle discussion sur certaines rubriques (Relations sentimentales, Relations familiales et sociales) afin d'avoir un avis extérieur sur ma situation personnelle mais la crainte que l'on me reconnaisse m'empêche de le faire.

Est-ce qu'il vous arrive de ne pas écrire ce que vous voudriez écrire ici par crainte que l'on vous reconnaisse?
B
22 juin 2015 06:29
Citation
Solitaireee a écrit:
Parfois, je ressens l'envie de lancer une nouvelle discussion sur certaines rubriques (Relations sentimentales, Relations familiales et sociales) afin d'avoir un avis extérieur sur ma situation personnelle mais la crainte que l'on me reconnaisse m'empêche de le faire.

Est-ce qu'il vous arrive de ne pas écrire ce que vous voudriez écrire ici par crainte que l'on vous reconnaisse?


Salam aleykum,

LOL.

Moi non, je n'écris rien sur moi qui ne soit 'délicat'.

Donc même si on me connaît (le cas pour certains) ça ne me dérange pas.

Après si tu as des questions vraiment délicates au pire fais-toi un nouveau compte, mais le problème avec ça c'est que souvent on reconnaît quand même la personne smiling smiley

Et sinon envoie la question en MP à un frère de confiance.

Kheir inshaAllah
22 juin 2015 10:32
Salam Ailikoum,

Si tout le monde, racontait réellement les détails de sa vie, crois qu'il y en aurait des surprises....

Nous avons tous une double "facette", entre Dire "Je Suis" et ETRE "Je suis", crois moi qu'il y a un fossé.....
ALIAS PETITE ÉTOILE.... "Cause I don't wanna be hurt once again"
22 juin 2015 11:34
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

Crée un compte CPasSolitaireee pour demander l'avis des gens sur des sujets délicats. Ou alors il y a la méthode "je connais un gars que je croise tous les matins dans le miroir qui a grave des problèmes : il lui arrive ceci et cela".

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
22 juin 2015 11:37
Aleikoum salam

Modifie deux trois détails genre l'âge, les lieux etc.
P
22 juin 2015 11:40
Salam 'aleikoum,

pourquoi tu ne contacte pas par Mp ? ça sera un moyen " discret " et personne ne connaîtra ta vie.
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
22 juin 2015 11:41
Moi je me suis décrite dans "signes distinctifs". crying(
P
22 juin 2015 11:43
Citation
Solitaireee a écrit:
Parfois, je ressens l'envie de lancer une nouvelle discussion sur certaines rubriques (Relations sentimentales, Relations familiales et sociales) afin d'avoir un avis extérieur sur ma situation personnelle mais la crainte que l'on me reconnaisse m'empêche de le faire.

Est-ce qu'il vous arrive de ne pas écrire ce que vous voudriez écrire ici par crainte que l'on vous reconnaisse?

Salam, je suis comme toi ya khy x)
22 juin 2015 12:31
Citation
Sanawildworld a écrit:
Moi je me suis décrite dans "signes distinctifs". crying(

Une bridée marocaine tu m'as tué ptdr
Vous êtes berbères non? smiling smiley
a
22 juin 2015 12:41
zut ! moi j'ai décris où l'on s'était rencontrés moi et mon mari

non mais je m'en fiche en fait

sinon modifiez parfois lieux , détails , c'est tout
[center][color=#FF0099][i]" y ya el khak am ou khizoune "[/i][/color][/center]
C
22 juin 2015 14:08
Salam alikoum

Je suis dans le même cas, j'aimerais écrire dans la partie Islam mais je n'ose pas trop ....
[center][b][color=#FF0099]C.C.B Ancienne Yabie / Promo 2006 - 2012[/color][/b][/center]
S
22 juin 2015 14:33
En recoupant les informations personnelles distillées un peu partout sur le forum, une connaissance pourrais facilement me reconnaitre je pense.
22 juin 2015 14:39
Citation
Solitaireee a écrit:
Parfois, je ressens l'envie de lancer une nouvelle discussion sur certaines rubriques (Relations sentimentales, Relations familiales et sociales) afin d'avoir un avis extérieur sur ma situation personnelle mais la crainte que l'on me reconnaisse m'empêche de le faire.

Est-ce qu'il vous arrive de ne pas écrire ce que vous voudriez écrire ici par crainte que l'on vous reconnaisse?

Salam

Alors si tu es solitaire, tu es en train de parler à des fantômes ! Et tous te
regardent et te scrutent, sans que tu t'en aperçoives.hhhhhhh tu rigolllllllles !!
evil
22 juin 2015 14:44
Citation
perlipopette a écrit:
Salam 'aleikoum,

pourquoi tu ne contacte pas par Mp ? ça sera un moyen " discret " et personne ne connaîtra ta vie.


Salam

Déjà sur le forum il craint d'être (piraté) alors en Mp. Je crains le pire !
WelcomeWelcomeconfused smiley
P
22 juin 2015 14:51
Citation
bladi780 a écrit:
En recoupant les informations personnelles distillées un peu partout sur le forum, une connaissance pourrais facilement me reconnaitre je pense.

Je t'ai reconnu grinning smiley
[b][center][color=#CC0033]Beaucoup seraient terrifiés si au lieu de voir leur visage dans le miroir, ils y voyaient l'état de leur cœur ![/color][/center][/b]
S
22 juin 2015 14:56
Citation
perlipopette a écrit:
Je t'ai reconnu grinning smiley

Zut je vais encore devoir changer d'identité mdr.
S
22 juin 2015 15:00
smiling smiley @Diorf

Oui nous sommes originaire du rif mais je t'assure que c'est un truc de dingue et qui fait toujours rire. J'ai aussi un cousin qui s'appelle Majid qui lui aussi ressemble à un chinois mais lui il fait plus chinois métissé.
U
22 juin 2015 21:26
Wa 'alaykoum Salaam wa Rahmatoullaah


Merci à tous ceux qui ont répondu pour l'instant, je vois que je suis pas le seul.

Ce n'est pas une question de changement de compte et de nom de pseudo. Je n'ai pas la crainte que des personnes d'ici que je n'ai jamais vu de ma vie reconnaissent un pseudo ni me soucie de ce qu'ils penseraient de moi mais que des personnes proches que je vois dans la vie réelle qui pourrait lire ce que je pourrais écrire me reconnaisse.

Même avec la méthode indirecte, en donnant beaucoup de détails j'ai toujours cette crainte.
Je veux pas mentir non plus.

Par MP, tu n'as qu'un avis extérieur et pas plusieurs.
22 juin 2015 21:48
Sélectionne les meilleurs en conseil du forum et MP-les.

J'attends ton MP... grinning smiley (comment il se la pète grav')
22 juin 2015 22:47
Citation
Anita* a écrit:
Aleikoum salam

Modifie deux trois détails genre l'âge, les lieux etc.


Genre les telefilms americains mdrrr avec leur message au debut ou a la fin "les noms, lieux ont été modifiés..." hhhhh
Tout le monde veut un ami, mais personne ne s'occupe d'en être un.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook