Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
ça craint grave
s
23 juin 2016 19:00
Yabiladi a relaté un fait divers grave au Canada , ça craint de faire tâche d'huile
lisez
Nouvel acte d’islamophobie au Canada. Deux jours après la découverte d’une tête de porc devant une mosquée de la ville de Québec, c’est à London, dans la province anglophone de l’Ontario, qu’une femme musulmane a été victime d’une agression dans un supermarché, lundi 20 juin, rapporte la CBC.

La cliente était en train de faire ses courses avec son fils de quatre mois lorsqu’une inconnue a surgi auprès d’elle et s’est mise à lui hurler dessus sans raison apparente, a indiqué la police. Cette dernière, qui ne connaissait pas la victime, lui aurait ensuite craché dessus et asséné plusieurs coups de poing. Elle lui aurait également arraché son hijab, avant de lui tirer violemment les cheveux. Le suspect a finalement quitté les lieux. La victime, quant à elle, a subi des blessures légères.

Une agression rapidement condamnée par la communauté musulmane. Il s’agit de la quatrième attaque du genre signalée publiquement contre les minorités visibles à Londres au cours des huit derniers mois, dont certaines ont impliqué des agressions physiques et des insultes à caractère racial


...Suite : [www.yabiladi.com]
je hais l'hypocrisie
23 juin 2016 19:38
J'ai pitié pour celui qui commettrait un tel acte de barbarie sous mes yeux
c
23 juin 2016 19:59
moi j'ai peur pour les musulmanes voilees,, le jour ou il y aura des chasses aux musulman(es) en occident, elles seront attaquees facilement.

Qu'Allah les aide
T
23 juin 2016 21:02
Et ben ma foi ça ne se bouscule pas pour venir dénoncer cet acte haineux et exprimer de l'empathie pour cette innocente.

Que d'hypocrisie c'est désolant..
A
23 juin 2016 21:49
je peux te dire qu'on a très peur de sortir.
c'est pr ça que je ne sors jamais
23 juin 2016 22:58
Fait un sport de combat .
Citation
Azdjyema a écrit:
je peux te dire qu'on a très peur de sortir.
c'est pr ça que je ne sors jamais
23 juin 2016 23:08
Ils ont l'émoi sélectif, quand c'est une seveuse qui se fait tarter ils sont tous la a aboyer, mais apres tout que demander à un chien à part obéir au ordres de son maitre.
Citation
Al Khanssaa a écrit:
Et ben ma foi ça ne se bouscule pas pour venir dénoncer cet acte haineux et exprimer de l'empathie pour cette innocente.

Que d'hypocrisie c'est désolant..
23 juin 2016 23:55
Il y a des malades mentaux (hommes et femmes) un peu partout...

Suis persuadée qu'elle n'est pas entièrement normale celle qui a commis cet acte.

Déjà une islamophobe qui est normale psychologiquement ne vas pas commettre un acte de tel sorte car craint les suites judiciaires.

Voici ce que je vois moi.
[color=#333399]Le bonheur c'est la paix intérieure.[/color]
s
25 juin 2016 08:04
et la police n'a pas pu mettre un nom sur la femme qui a agressé !!
est ce la police n'a pas fait effort pour l'arrêter ? ou bien la personne elle se terre comme un rat , de peur de la police ?
je hais l'hypocrisie
U
25 juin 2016 19:29
C'est très grave et inadmissible.

Il y a une grande différence entre s'attaquer à un déguisement en tissu et attaquer une personne.
La personne qui a fait ça doit être retrouvée et condamnée fermement.

Ça s'est passé dans un supermarché. Il existe peut-être un enregistrement.

Le truc qui me surprend, c'est qu'un Canadien crie. Ce n'est pas usuel.
Citation
sakki a écrit:
Yabiladi a relaté un fait divers grave au Canada , ça craint de faire tâche d'huile
lisez
Nouvel acte d’islamophobie au Canada. Deux jours après la découverte d’une tête de porc devant une mosquée de la ville de Québec, c’est à London, dans la province anglophone de l’Ontario, qu’une femme musulmane a été victime d’une agression dans un supermarché, lundi 20 juin, rapporte la CBC.

La cliente était en train de faire ses courses avec son fils de quatre mois lorsqu’une inconnue a surgi auprès d’elle et s’est mise à lui hurler dessus sans raison apparente, a indiqué la police. Cette dernière, qui ne connaissait pas la victime, lui aurait ensuite craché dessus et asséné plusieurs coups de poing. Elle lui aurait également arraché son hijab, avant de lui tirer violemment les cheveux. Le suspect a finalement quitté les lieux. La victime, quant à elle, a subi des blessures légères.

Une agression rapidement condamnée par la communauté musulmane. Il s’agit de la quatrième attaque du genre signalée publiquement contre les minorités visibles à Londres au cours des huit derniers mois, dont certaines ont impliqué des agressions physiques et des insultes à caractère racial


...Suite : [www.yabiladi.com]
Quand l'être humain montre la Lune, Bôfbôfbôf le chien regarde le doigt. Les chiens aboient, la caravane passe. ***********************************************************************
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook