Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça craint
S
14 mai 2018 21:58
Je regarde une simple vidéo sur youtube. C'est bien. Par curiosité je passe voir les commentaires... qu'est-ce que je vois ? Des insultes graves , la haine , des commentaires qui font vraiment la honte... et c'est qqch qui se répète. Peu import la vidéo...peu importe la langue...
Je me dis derrière chaque commentaire il y a un être humain. ils sont très nombreaux les malades , les pervers , les raçistes....Et ça craint vraiment... surtout pour les enfants! Ill
Qu'est-ce que je fais ? Je signal à chaque fois que je vois un commentaire abusé. Je considère qu'il y a une salté , minimum je verse de ma part un verre de l'eau !

Qu'en pensez vous ?
14 mai 2018 22:00
Meskina ptdr
Tel un oisillon tombé de son nid entrain de découvrir le monde !
l
14 mai 2018 22:03
salam,j'en pense qu'on n'a pas encore trouvé le vaccin contre la haine,l'intolérance,le racisme,triste monde!
Citation
Sonia st a écrit:
Je regarde une simple vidéo sur youtube. C'est bien. Par curiosité je passe voir les commentaires... qu'est-ce que je vois ? Des insultes graves , la haine , des commentaires qui font vraiment la honte... et c'est qqch qui se répète. Peu import la vidéo...peu importe la langue...
Je me dis derrière chaque commentaire il y a un être humain. ils sont très nombreaux les malades , les pervers , les raçistes....Et ça craint vraiment... surtout pour les enfants! Ill
Qu'est-ce que je fais ? Je signal à chaque fois que je vois un commentaire abusé. Je considère qu'il y a une salté , minimum je verse de ma part un verre de l'eau !

Qu'en pensez vous ?
S
14 mai 2018 22:04
Te trompes pas ! Tu me connais pas !
Depuis mon adolescence je voyais youtube ! Là j'ai 31 ans !
Là je pense que je vais te signaler ! winking smiley
Citation
Apollinaire a écrit:
Meskina ptdr
Tel un oisillon tombé de son nid entrain de découvrir le monde !
P
14 mai 2018 22:06
Bienvenue en 2018!
14 mai 2018 22:10
Salem

Te prends pas la tête c'est pas nouveau que des gens peuvent être aussi cruels agressifs etc dans ce monde faut le faire avec
Et puis c'est sur Internet c'est normal pck c'est plus simple d'être sous un écran ils se lâchent c'est facile pour eux
14 mai 2018 22:10
salam
si joliment dit Merci pour votre commentaire madame et courage à toi thumbs up
Citation
louisa56 a écrit:
salam,j'en pense qu'on n'a pas encore trouvé le vaccin contre la haine,l'intolérance,le racisme,triste monde!
14 mai 2018 22:10
Et alors ?
Ce que je ne saisis pas c’est cette véhémence dans ta réponse
Tu peux me signaler , si je peux me permettre c’est ridicule car vois tu une insulte ? Du mépris ? Dans mon écrit
Il va falloir que tu t’aguerrisses au niveau de l’ironie à l’avenir
Mon dieu que c’est triste , de ne pas rire !


Citation
Sonia st a écrit:
Te trompes pas ! Tu me connais pas !
Depuis mon adolescence je voyais youtube ! Là j'ai 31 ans !
Là je pense que je vais te signaler ! winking smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 22:11 par Apollinaire.
O
14 mai 2018 22:11
C'est pareil dans les réunions entre femmes dans les mariages et compagnie.

Mais en vérité tous ces faibles d'esprit qui critiquent alors que leur existence est insignifiante.
Des branl***
14 mai 2018 22:14
Oui t'as raison, c'est juste pas possible. Le style ne vole pas trop haut. Mais bon, il faut tout pour faire un monde.
Citation
Sonia st a écrit:
Je regarde une simple vidéo sur youtube. C'est bien. Par curiosité je passe voir les commentaires... qu'est-ce que je vois ? Des insultes graves , la haine , des commentaires qui font vraiment la honte... et c'est qqch qui se répète. Peu import la vidéo...peu importe la langue...
Je me dis derrière chaque commentaire il y a un être humain. ils sont très nombreaux les malades , les pervers , les raçistes....Et ça craint vraiment... surtout pour les enfants! Ill
Qu'est-ce que je fais ? Je signal à chaque fois que je vois un commentaire abusé. Je considère qu'il y a une salté , minimum je verse de ma part un verre de l'eau !

Qu'en pensez vous ?
Akli el hawa lil wati dawa. Les chiens aboient, La caravane passe. De lach is de zon die de winter van het menselijk gezicht verdrijft
S
14 mai 2018 22:16
Quand Hobbes dit "l'Homme est un loup pour l'Homme " , il est considéré comme pessimiste !
Je généralise pas mais ça peut être vrai dans plusieurs cas !



Modifié 2 fois. Dernière modification le 15/05/18 10:01 par Sonia st.
A
14 mai 2018 22:19
Derrière des ecrans on est tous fort
[center]Pendant des piges j'ai attendu que ma vie change Puis j'ai fini par comprendre, Que c'était elle qui attendait qu'je change.[/center]
E
14 mai 2018 22:20
Moi au contraire je trouve ça intéressant de voir ce que pense vraiment les gens. Dans la vie de tous les jours la plupart portent un masque pour rentrer dans le moule, c'est hypocrite et lassant parce qu'on ne peut même pas commencer à essayer de débattre/raisonner.

Sur internet, l'anonymat fait tomber ce masque devenu inutile et tu vois le vrai fond des gens. Et parfois ça permet de cerner les origines de ce genre de pensées

L'erreur à ne pas faire c'est de généraliser ce que l'on peut voir et commencer à avoir des pensées négatives vis-à-vis des gens qu'on ne connait pas.
S
14 mai 2018 22:25
D'accord. Le message est claire ! Je suis faible d'esprit, je critique sans raison , mon exictence est sans raison !

Et le cas opposant c'est quoi ? Une femme qui fait bp d'enfant ?

Je te considère comme fort d'esprit, tu critiques pas , ton excistance a une raison. Comment t 'as fait ?

Citation
Nej2018 a écrit:
C'est pareil dans les réunions entre femmes dans les mariages et compagnie.

Mais en vérité tous ces faibles d'esprit qui critiquent alors que leur existence est insignifiante.
Des branl***



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/05/18 23:00 par Sonia st.
U
14 mai 2018 22:27
J pense qu'elle disait ca pour te taquiner, pour rigoler quoi! Vu le petit smiley a la fin.... ce n est que mon avis
Citation
Apollinaire a écrit:
Et alors ?
Ce que je ne saisis pas c’est cette véhémence dans ta réponse
Tu peux me signaler , si je peux me permettre c’est ridicule car vois tu une insulte ? Du mépris ? Dans mon écrit
Il va falloir que tu t’aguerrisses au niveau de l’ironie à l’avenir
Mon dieu que c’est triste , de ne pas rire !
14 mai 2018 22:30
Et bien merci pour ton interprétation
Mais ma douce soeur , je ne pense pas malheureusement
Mais tant pis elle a le droit de penser ce qu’elle veut
Des bisous yawning smiley
Citation
UneChouetteMaman a écrit:
J pense qu'elle disait ca pour te taquiner, pour rigoler quoi! Vu le petit smiley a la fin.... ce n est que mon avis
S
14 mai 2018 22:34
Critiquer c'est qqch , manquer le respect c'est autre chose.

L'exemple : une fille qui met une recette de cuisine sur youtube.
Est-ce que c'est normal que les gens font des commentaires vulgaires?

Citation
EncoreUnBarbu a écrit:
Moi au contraire je trouve ça intéressant de voir ce que pense vraiment les gens. Dans la vie de tous les jours la plupart portent un masque pour rentrer dans le moule, c'est hypocrite et lassant parce qu'on ne peut même pas commencer à essayer de débattre/raisonner.

Sur internet, l'anonymat fait tomber ce masque devenu inutile et tu vois le vrai fond des gens. Et parfois ça permet de cerner les origines de ce genre de pensées

L'erreur à ne pas faire c'est de généraliser ce que l'on peut voir et commencer à avoir des pensées négatives vis-à-vis des gens qu'on ne connait pas.
A
14 mai 2018 22:37
Eh bien c’est comme ici.
Citation
Sonia st a écrit:
Je regarde une simple vidéo sur youtube. C'est bien. Par curiosité je passe voir les commentaires... qu'est-ce que je vois ? Des insultes graves , la haine , des commentaires qui font vraiment la honte... et c'est qqch qui se répète. Peu import la vidéo...peu importe la langue...
Je me dis derrière chaque commentaire il y a un être humain. ils sont très nombreaux les malades , les pervers , les raçistes....Et ça craint vraiment... surtout pour les enfants! Ill
Qu'est-ce que je fais ? Je signal à chaque fois que je vois un commentaire abusé. Je considère qu'il y a une salté , minimum je verse de ma part un verre de l'eau !

Qu'en pensez vous ?
14 mai 2018 22:38
Salam

Ce Forum était et l'est encore si nombreux après avoir débité leurs insanités changent
de pseudo. Véhémence, c'est toi qui la profère ""impétuosité, violence, animosité, ardeur""
Elle a juste manifestée son indignation, ne dénigre pas les gens, tu ne brilles pas d'éclat.Et
cesse de donner des leçons en catimini.

Citation
Apollinaire a écrit:
Et alors ?
Ce que je ne saisis pas c’est cette véhémence dans ta réponse
Tu peux me signaler , si je peux me permettre c’est ridicule car vois tu une insulte ? Du mépris ? Dans mon écrit
Il va falloir que tu t’aguerrisses au niveau de l’ironie à l’avenir
Mon dieu que c’est triste , de ne pas rire !
E
14 mai 2018 22:39
Attention je ne dis pas que c'est une bonne chose, ni que c'est normal !!
Je dis juste que MOI étant de nature curieuse, j'aime voir la vraie nature des gens et comprendre pourquoi ils sont comme ça.
C'est tout, c'est juste un de mes passe-temps.
Citation
Sonia st a écrit:
Critiquer c'est qqch , manquer le respect c'est autre chose.

L'exemple : une fille qui met une recette de cuisine sur youtube.
Est-ce que c'est normal que les gens font des commentaires vulgaires?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook