Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Ça craint !
G
10 octobre 2020 00:50
La dernière fois, j'attendais le bus, j'étais debout et il y avait une jeune femme à côté de moi qui était assise. Elle avait un décolleté où on voyait un peu sa poitrine, mais c'était pas ouf non plus.
Un vieux arrive et il commence à mater discrètement, la femme avait l'air de se douter de rien. Il commence à se placer derrière elle pour avoir vue plongeante sur la poitrine. La jeune femme commence à me regarder, l'air gênée. Ça se voyait qu'elle était mal à l'aise.

Du coup, je me suis dit, c'est le moment d'agir, donc j'suis allé pété la gueule du vieux ! Non je rigole ! Je me suis juste déplacé pour bloquer le champ de vision du vieux.
Heureusement qu'il était pas bi sinon il aurait maté mon cul à la place de la femme. Bref, après ça il est parti.

Je vous laisse imaginer ce que le vieux a fait en rentrant chez lui ptdr
10 octobre 2020 01:10
T’as pris quoi ce soir ?????,
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
La dernière fois, j'attendais le bus, j'étais debout et il y avait une jeune femme à côté de moi qui était assise. Elle avait un décolleté où on voyait un peu sa poitrine, mais c'était pas ouf non plus.
Un vieux arrive et il commence à mater discrètement, la femme avait l'air de se douter de rien. Il commence à se placer derrière elle pour avoir vue plongeante sur la poitrine. La jeune femme commence à me regarder, l'air gênée. Ça se voyait qu'elle était mal à l'aise.

Du coup, je me suis dit, c'est le moment d'agir, donc j'suis allé pété la gueule du vieux ! Non je rigole ! Je me suis juste déplacé pour bloquer le champ de vision du vieux.
Heureusement qu'il était pas bi sinon il aurait maté mon cul à la place de la femme. Bref, après ça il est parti.

Je vous laisse imaginer ce que le vieux a fait en rentrant chez lui ptdr
J
10 octobre 2020 01:13
Elle, assise à côté de TOI eye popping smiley ???????????????????????????????
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
La dernière fois, j'attendais le bus, j'étais debout et il y avait une jeune femme à côté de moi qui était assise. Elle avait un décolleté où on voyait un peu sa poitrine, mais c'était pas ouf non plus.
Un vieux arrive et il commence à mater discrètement, la femme avait l'air de se douter de rien. Il commence à se placer derrière elle pour avoir vue plongeante sur la poitrine. La jeune femme commence à me regarder, l'air gênée. Ça se voyait qu'elle était mal à l'aise.

Du coup, je me suis dit, c'est le moment d'agir, donc j'suis allé pété la gueule du vieux ! Non je rigole ! Je me suis juste déplacé pour bloquer le champ de vision du vieux.
Heureusement qu'il était pas bi sinon il aurait maté mon cul à la place de la femme. Bref, après ça il est parti.

Je vous laisse imaginer ce que le vieux a fait en rentrant chez lui ptdr
10 octobre 2020 01:16
Vue zoomer extra plongeante , le vieux aurait tout donné pour être à la place de Dundee
Citation
J. V. a écrit:
Elle, assise à côté de TOI eye popping smiley ???????????????????????????????
G
10 octobre 2020 01:18
Toi t'as pas digéré mes anciens posts ptdr
Citation
J. V. a écrit:
Elle, assise à côté de TOI eye popping smiley ???????????????????????????????
J
10 octobre 2020 01:26
Un predateur qui arrache tout sur son passage .... qui voudrait s'y frotter ? grinning smiley

Plume est partie. C'est ce que je retiens. evil

Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Toi t'as pas digéré mes anciens posts ptdr
G
10 octobre 2020 01:29
Oh tkt pas elle va revenir et vous lui déroulerez le tapis rouge et vous la consolerez. Elle est parti pour mieux être accueilli par la suite winking smiley

Et vous la protégerez du méchant Gustave le crocodile grinning smiley
Citation
J. V. a écrit:
Un predateur qui arrache tout sur son passage .... qui voudrait s'y frotter ? grinning smiley

Plume est partie. C'est ce que je retiens. evil
10 octobre 2020 01:32
Plume douce ?
Citation
J. V. a écrit:
Un predateur qui arrache tout sur son passage .... qui voudrait s'y frotter ? grinning smiley

Plume est partie. C'est ce que je retiens. evil
J
10 octobre 2020 01:35
Je donnerai cher pour que tu sois banni et qu'elle revienne grinning smiley
A trop traîner dans des endroits bizarres, tu en as oublié que certaines âmes ne te ressemblent pas. Chacun son monde, son écosystème. grinning smiley

En plus tu es lâche lol ... tu as fait supprimer ton dernier post ptdr
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Oh tkt pas elle va revenir et vous lui déroulerez le tapis rouge et vous la consolerez. Elle est parti pour mieux être accueilli par la suite winking smiley

Et vous la protégerez du méchant Gustave le crocodile grinning smiley
J
10 octobre 2020 01:36
crying( ouiiii


Citation
Bdx33800 a écrit:
Plume douce ?
10 octobre 2020 01:37
Bofff perplexe
Citation
J. V. a écrit:
crying( ouiiii
G
10 octobre 2020 01:37
Bah oui puisque l'admin l'aurait supprimé donc j'ai pris les devants... jvois pas où est la lâcheté mdr et ça évite la rassemblement de commères hein J.V. ahah
Citation
J. V. a écrit:
Je donnerai cher pour que tu sois banni et qu'elle revienne grinning smiley
A trop traîner dans des endroits bizarres, tu en as oublié que certaines âmes ne te ressemblent pas. Chacun son monde, son écosystème. grinning smiley

En plus tu es lâche lol ... tu as fait supprimer ton dernier post ptdr
J
10 octobre 2020 01:39
Pourquoi boff? ??
Citation
Bdx33800 a écrit:
Bofff perplexe
10 octobre 2020 01:39
Hey les gars , ne me dites pas que j’ai loupé un post croustillant la ?No no
Qui ou quand pourquoi comment ? Un résumé svp
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Bah oui puisque l'admin l'aurait supprimé donc j'ai pris les devants... jvois pas où est la lâcheté mdr et ça évite la rassemblement de commères hein J.V. ahah
10 octobre 2020 01:46
Plume douce était neutre , elle ne se mouillait jamais
, et les gens qui ne prennent pas position alors qu indéniablement ont un avis un positionnement un point de vue sur un sujet , ça m’exaspère .
Brosser les gens dans le sens du poil dans le but unique de se faire apprécier par x et y , ça me gonfle , mais a un point , que rien qu’à les lire j’en suis ballonnée ptdr
Au delà de ça , sa niaiserie pompeuse m’agacait
J’espère qu’elle me lira
Qu’elle se positionne , avec franchise elle ne se fera pas détester pour autant , pas aussi brutalement que moi certes , mais avec de la douceur , ça passera tout aussi bien ...

Citation
J. V. a écrit:
Pourquoi boff? ??
J
10 octobre 2020 01:54
Oh Détrompe - toi, elle a remonté les bretelles de certains.

Comment peux - tu affirmer cela ?? Elle faisait beaucoup de rappels en douceur.
« Vous formez la meilleur communauté suscités pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous croyez en Allah. » (Coran 3/110)

[www.islamweb.net]

On marche sur la tête ... on applaudit le clown qui débite des âneries et on s'attaque à celui qui nous veut du bien.
Si nous sensibiliser, nous remettre sur les rails signifie " brosser dans le sens du poil" et être hypocrite, alors vraiment, vraiment c'est la fin des haricots.


Citation
Bdx33800 a écrit:
Plume douce était neutre , elle ne se mouillait jamais
, et les gens qui ne prennent pas position alors qu indéniablement ont un avis un positionnement un point de vue sur un sujet , ça m’exaspère .
Brosser les gens dans le sens du poil dans le but unique de se faire apprécier par x et y , ça me gonfle , mais a un point , que rien qu’à les lire j’en suis ballonnée ptdr
Au delà de ça , sa niaiserie pompeuse m’agacait
J’espère qu’elle me lira
Qu’elle se positionne , avec franchise elle ne se fera pas détester pour autant , pas aussi brutalement que moi certes , mais avec de la douceur , ça passera tout aussi bien ...
G
10 octobre 2020 02:01
Écoute on a droit d'avoir un avis sur les gens. Pourquoi vouloir imposer ton point de vue ?

C'est pas le monde des bisounours la vie.
Citation
J. V. a écrit:
Oh Détrompe - toi, elle a remonté les bretelles de certains.

Comment peux - tu affirmer cela ?? Elle faisait beaucoup de rappels en douceur.
« Vous formez la meilleur communauté suscités pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous croyez en Allah. » (Coran 3/110)

[www.islamweb.net]

On marche sur la tête ... on applaudit le clown qui débite des âneries et on s'attaque à celui qui nous veut du bien.
Si nous sensibiliser, nous remettre sur les rails signifie " brosser dans le sens du poil" et être hypocrite, alors vraiment, vraiment c'est la fin des haricots.
10 octobre 2020 02:02
Chacun voit midi à sa porte
Les prêcheurs non merci
Surtout ceux ou celles dotées d’une niaiserie implacable
Oui on rit des clowns , parceque le divertissement allége le quotidien des gens
Si on veut suivre la droiture et la religion dans son ensemble , on ne vient pas échanger sur une plateforme pullulant d anonyme sans formation reconnue ou autre .
On conseille du haut de notre petitesse intellectuelle , on déconnecte , on se chambre et basta

Citation
J. V. a écrit:
Oh Détrompe - toi, elle a remonté les bretelles de certains.

Comment peux - tu affirmer cela ?? Elle faisait beaucoup de rappels en douceur.
« Vous formez la meilleur communauté suscités pour les hommes : vous ordonnez ce qui est convenable, vous interdisez ce qui est blâmable et vous croyez en Allah. » (Coran 3/110)

[www.islamweb.net]

On marche sur la tête ... on applaudit le clown qui débite des âneries et on s'attaque à celui qui nous veut du bien.
Si nous sensibiliser, nous remettre sur les rails signifie " brosser dans le sens du poil" et être hypocrite, alors vraiment, vraiment c'est la fin des haricots.
J
10 octobre 2020 02:10
Bah oui. Je t'ai signalé mon désaccord hier et tout à l'heure.
Je donne mon point de vue. grinning smiley

On dirait que tu ne crois pas en la bonté, la pureté du coeur, aux gens intégres.

Tout le monde ne mène pas une vie de débauché. Des âmes sincères, des coeurs doux existent encore.


Tu as été méchant et j'aime pas.
Citation
Gustavelecrocodile a écrit:
Écoute on a droit d'avoir un avis sur les gens. Pourquoi vouloir imposer ton point de vue ?

C'est pas le monde des bisounours la vie.
G
10 octobre 2020 02:17
Les gens intègres... laisse moi rire, je dois être plus intègre que certains qui font des rappels ici ptdr

Hum... fais gaffe, l'orgueil n'est pas loin de toi...

Simplet ça irait bien à certaines personnes qui croient avoir le "cœur pur" ici ou une "âme sincère".

Méchant car j'ai dis que je doutais de son ignorance quant au mot "partouze"... dac !
Citation
J. V. a écrit:
Bah oui. Je t'ai signalé mon désaccord hier et tout à l'heure.
Je donne mon point de vue. grinning smiley

On dirait que tu ne crois pas en la bonté, la pureté du coeur, aux gens intégres.

Tout le monde ne mène pas une vie de débauché. Des âmes sincères, des coeurs doux existent encore.


Tu as été méchant et j'aime pas.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook