Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craindre le sexe opposé
M
14 août 2021 18:44
Tout les hommes ne sont pas pareils certes, ils sont étranges fort et ils sont au dessus qu’ont le veuilles ou non (A défaut d’être une féministe masculine lol)

Je n’aime pas ce sentiments que j’ai mais pour moi ils font peur quelque part, on aimerait s’en approcher mais pas trop non plus car ils peuvent faire ce qu’ils veulent eux ils ne craignent pas les femmes 2 3 baffes c’est bon t’es ko

Je vois ceux qui vont dire c’est pareil pour les femmes, bah dans ce cas on ne dirait pas « Comme un homme »

J’ai du mal à me dire de partager ma vie au finale et je sais pas si c’est du Waswas ou de la peur pour se protéger car je vois le cas de certaines filles ça me donnes pas envie de vivre avec un homme, alors je me dis comment j’aurai pu naître sans que ma mère rencontre mon père qui aurait potentiellement pu être violent avec elle

Je dis bien potentiellement mon père ne l’était pas mais s’il le voulait comme je disais en haut… voilà il aurait pu en gros vu que c’est un homme

Bref ce sentiments est bizarre je pense a trop de chose c’est pour se protéger comme je disais ça me dérange pas mal ?
Quand je vois des filles partir en vacance avec un gars je me dis qu’elles sont folles clairement elles savent pas de quoi ils sont capable …

Vous en pensez quoi ? Des filles qui penses comme moi ?
14 août 2021 18:53
Détends toi my friend, on ne va pas te dévorer, et puis tu fais bien de te méfier comme tu le fais mais évite de trop cogiter de la sorte, incha Allah tu tomberas sur un gars bien.

Allez, bsalama
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
14 août 2021 19:00
Relaaaaax on dirait que tu te prépares pour la troisième guerre mondiale.

De toute façon, la plupart des hommes sont tous gay, tu n’as rien à craindre eye rolling smiley
'
14 août 2021 19:01
Bah si il te touche tu l'envoies derrière les barreaux et pis c tout.
Et avant ça y'a plein de signes et d'étapes à pas louper pr se protéger.

En france la femme est assez protégée sur ce plan la.
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
s
14 août 2021 19:05
comment ça ils sont au dessus ?
.
14 août 2021 19:07
Slm alaykoum

Avant j'avais une très belle image des hommes

(Normal je vivais sous le toit de mon père, je ne venais jamais sur le net puisque ça n'existait pas et je ne parlais avec aucun garçon, mes frères suvaient les pas de mon père)

Il a fallut que j'aille sur le net pr que le mythe du bonhomme fort, protecteur, fidèle et loyale tombe à l'eau...

Aujourd'hui je l'admet je les perçois casi tous comme des poules mouillées.

Donc non je n'ai pas peur d'eux. Vraiment pas. Mais avant. C'était de la crainte mêlé à de l'admiration!
Aujourdhui ce st comme des frères pr moi. Ils st presque aussi fragiles que moi ?.

Et je pense que c'est la même pr les hommes qui se faisaient une idée de ouf de la femme. Et en venant sur le net ...ils ont été déçus.
Plus tu idéalises. Plus la chute est douloureuse.

Et ce st svt les moins intéressants qu'on remarque. Qui nous marquent on va dire malgres nous (tellement ça choque)



Modifié 1 fois. Dernière modification le 14/08/21 19:09 par Didit.
Je ne peux effacer les sujets ouverts et messages postés malgres mes nombreuses demandes au webmaster, admin et modo. Ne tenez pas compte de ceux là. Je regrette mes paroles sincèrement.
14 août 2021 19:19
ptdr
Citation
Samarkind a écrit:
Relaaaaax on dirait que tu te prépares pour la troisième guerre mondiale.

De toute façon, la plupart des hommes sont tous gay, tu n’as rien à craindre eye rolling smiley
14 août 2021 19:22
T’as vu ça ? ptdr

Citation
سوسن☆ a écrit:
ptdr
14 août 2021 19:24
:ptdr

""ils ont peur du regard de la société puisque le plaisir il a dans une autre place pas avec une femme""
Citation
Samarkind a écrit:
T’as vu ça ? ptdr
14 août 2021 19:26
La grande révélation du jour
ptdr ptdr

Citation
سوسن☆ a écrit:
:ptdr

""ils ont peur du regard de la société puisque le plaisir il a dans une autre place pas avec une femme""
14 août 2021 19:32
Je suis restée scotchée quand j'ai lu ce post Oh
Un homme qui ne trouve pas sa place et qui ne veut pas se l'avouer
perplexe
Ok sacré délire

Citation
Samarkind a écrit:
La grande révélation du jour
ptdr ptdr
A
14 août 2021 19:35
Ces idées doivent bien venir de quelque part, tes craintes ne sont pas raisonnables.
14 août 2021 19:37
Mais bon, on ne peut rien contre des arguments implacables. whistling smiley

Citation
سوسن☆ a écrit:
Je suis restée scotchée quand j'ai lu ce post Oh
Un homme qui ne trouve pas sa place et qui ne veut pas se l'avouer
perplexe
Ok sacré délire
J
14 août 2021 19:44
Salam

Tu sais une femme peut faire du mal à un homme sans utilisé la force mais la ruse, j'ai déjà entendu des histoires, après je te dis la vérité ça m'a pas dégouté des femmes, mais je demande à Allah de m'éloigner se genre de femme. Dans cette société une femme peut faire de fausse accusation pour faire du mal à un homme.

Sinon je trouve que le mots crainte est trop fort, car on craint Allah, en te lisant, on dirait la peur qui n'est pas contrôlable.


Citation
MissN69 a écrit:
Tout les hommes ne sont pas pareils certes, ils sont étranges fort et ils sont au dessus qu’ont le veuilles ou non (A défaut d’être une féministe masculine lol)

Je n’aime pas ce sentiments que j’ai mais pour moi ils font peur quelque part, on aimerait s’en approcher mais pas trop non plus car ils peuvent faire ce qu’ils veulent eux ils ne craignent pas les femmes 2 3 baffes c’est bon t’es ko

Je vois ceux qui vont dire c’est pareil pour les femmes, bah dans ce cas on ne dirait pas « Comme un homme »

J’ai du mal à me dire de partager ma vie au finale et je sais pas si c’est du Waswas ou de la peur pour se protéger car je vois le cas de certaines filles ça me donnes pas envie de vivre avec un homme, alors je me dis comment j’aurai pu naître sans que ma mère rencontre mon père qui aurait potentiellement pu être violent avec elle

Je dis bien potentiellement mon père ne l’était pas mais s’il le voulait comme je disais en haut… voilà il aurait pu en gros vu que c’est un homme

Bref ce sentiments est bizarre je pense a trop de chose c’est pour se protéger comme je disais ça me dérange pas mal ?
Quand je vois des filles partir en vacance avec un gars je me dis qu’elles sont folles clairement elles savent pas de quoi ils sont capable …

Vous en pensez quoi ? Des filles qui penses comme moi ?
J
14 août 2021 19:45
Internet ne résume pas la société en sois, c'est même du faux je trouve, comme les histoires sur Yabilande. Dans le monde réel, on est diversifié, si tu choisi un homme ou une femme pour sa religiosité ça se passera bien
Citation
Didit a écrit:
Slm alaykoum

Avant j'avais une très belle image des hommes

(Normal je vivais sous le toit de mon père, je ne venais jamais sur le net puisque ça n'existait pas et je ne parlais avec aucun garçon, mes frères suvaient les pas de mon père)

Il a fallut que j'aille sur le net pr que le mythe du bonhomme fort, protecteur, fidèle et loyale tombe à l'eau...

Aujourd'hui je l'admet je les perçois casi tous comme des poules mouillées.

Donc non je n'ai pas peur d'eux. Vraiment pas. Mais avant. C'était de la crainte mêlé à de l'admiration!
Aujourdhui ce st comme des frères pr moi. Ils st presque aussi fragiles que moi ?.

Et je pense que c'est la même pr les hommes qui se faisaient une idée de ouf de la femme. Et en venant sur le net ...ils ont été déçus.
Plus tu idéalises. Plus la chute est douloureuse.

Et ce st svt les moins intéressants qu'on remarque. Qui nous marquent on va dire malgres nous (tellement ça choque)
14 août 2021 19:46
ptdr

Insondable pour le coup !
Citation
Samarkind a écrit:
Mais bon, on ne peut rien contre des arguments implacables. whistling smiley
T
14 août 2021 19:52
Le café, tout commence pas le café grinning smiley

 
Kahwa 0

Citation
Docteur Maboul a écrit:
Ces idées doivent bien venir de quelque part, tes craintes ne sont pas raisonnables.
h
14 août 2021 21:05
Il y a de tt aussi bien chez les hommes que chez les femmes

Si tu vois que qlq chose cloche genre violence verbale bein tu stoppe direct cest tt

Il existe des hommes tres bien apres il ne seront jms mieux que nos papou si on a eu la chance d'en avoir un super

Faut pas comparer cest pas la meme generation pas la meme mentalite pas la meme education etc

Destresse lol
14 août 2021 21:17
On reste dans l’obscurité totale
ptdr

Citation
سوسن☆ a écrit:
ptdr

Insondable pour le coup !
14 août 2021 21:44
Peut-être que la posteuse est victime de nyctophobie Heu
Citation
Samarkind a écrit:
On reste dans l’obscurité totale
ptdr
Facebook