Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Craignez allah
N
19 novembre 2018 22:50
Salam aleykoum, les personnes je parle des hommes et femmes
Pourquoi vous faites de là sorcelleries vous détruisez des gens leur santé une vie entière.. c’est un grand péché vous vous rendez compte ça devient banale maintenant starfellah ! que dieu vous guide mais allah est grand et croyez-moi que si il vous arrivent des choses dans la vie ne vous plaignez pas. Tout ça est éphémère et vous finirai sous terre entre les mains de Dieu.. Craignez le tout puissant.
Voilà c’était un message pour les gens qui ont un coeur noir. Allah y hdikoum.
M
19 novembre 2018 22:55
Malheureusement c'est. Comme ça
.allah a créé l'enfer pr ces gens là
B
19 novembre 2018 22:59
C’est devenu banale depuis X temps. Déjà au temps du prophète.. et bien avant.

Ils n’ont pas de cœur et son prêt à tout pour arriver à leur fin.
A
19 novembre 2018 23:05
salam alaykoum,

Du temps du Califat de Sayedna Omar ibn al Khattab, quand il a ordonné de tuer les sorciers, 3 ont été tué, t'imagines si l'ordre est donné à notre époque?
Donc non je ne penses pas que c'était banalisé de leur époque mais aujourd'hui ils pullulent, l'appat du gain peut etre? Mais quel gain svp? Triste vie qu'ont ces gens la.

Qu'Allah nous en préserve amin
Citation
Aliyaah66 a écrit:
C’est devenu banale depuis X temps. Déjà au temps du prophète.. et bien avant.

Ils n’ont pas de cœur et son prêt à tout pour arriver à leur fin.
Pas de mp.
N
19 novembre 2018 23:09
Il faut faire attention aux gens et aux fréquentations car même les hommes s’y mettent maintenant.. quel désastre eye popping smiley
Citation
Aliyaah66 a écrit:
C’est devenu banale depuis X temps. Déjà au temps du prophète.. et bien avant.

Ils n’ont pas de cœur et son prêt à tout pour arriver à leur fin.
N
19 novembre 2018 23:12
C’est malheureux ils commettent de graves erreurs.. tout ça, sa se retournera contre eux-mêmes.
K
19 novembre 2018 23:18
Beaucoup de gens ont craqué leur slip...
Ça c est accéléré depuis 2011, 2012...

La Toute Puissance de l'Orgeuil... De La Matière... ..


Depuis La Mort, longtemps oubliée, refait surface, petit a petit elle recommence ses récoltes ....
l'austéritée aidant...
Ça calme les gueux et gueuses .


Les démons commencent à quitter certains humains...les laissant seuls face a leur méfaits....


La Roue a tourné...



Ceci dit ...." la sorcellerie" .... Comment dire cela !???
C est au quotidien que tu l' affrontes ...

Il y a la sorcellerie caractérisée....

Mais il y a aussi la sorcellerie du verbe...du mensonge....de l'absence de sincerite...

Celle là même qui biaise les relations humaines....


Le Mensonge...
L'hypocrisie...
L'ostentation matérielle et-ou physique ..
La Calomnie...
La Médisance.....


Champion du Monde en l'occurrence la maghrebanie locale....


A FUIR et A VOMIR.


Ceci dit


La Vie est Belle grinning smiley
h
19 novembre 2018 23:25
Les sorciers, qu'ils font de la magie blanche ou noir c'est la même chose, sont fourbes, manipulateurs et esclaves de leurs envie, et de leurs passions. Ce sont de véritables hypocrites mais ils ne font de mal qu'à eux mêmes. Les sorciers sont les pires personnes et tout ce qu'ils font retombent sur eux multiplié x3, un sorcier ne peut pas avoir un vie basée sur le bonheur intérieur, c'est impossible, par contre les voiture, l'argent, la dounya (gouvernement, star etc..) ils ont tout mais ils ont le coeur noir.


Vous en avez croisé dans votre vie, que ce soit des voyants, des gens qui parlent aux morts etc (pas obligatoirement des mauvaises personnes en soi mais ils sont complètement égarés) ces gens là sont facilement reconnaissables à leur comportement et leurs yeux que spirituellement, ils sont pas net lol
N
20 novembre 2018 01:05
Assalamo alaykoum,
J'ai bien peur que les rappels ne leur suffisent pas, sinon ça se saurait...Je suis désolée pour ce que je vais dire mais ils sont aveugles un peu comme les mécréants: tu leur fais des rappels mais ils continueront, même s'ils y croient. C'est plus fort qu'eux apparemment... smoking smiley

La seule chose qui peut les faire revenir à la raison c'est de subir la souffrance du châtiment, rien d'autre. Ils attendent d'avoir le pire pour arrêter leurs saletés.
Citation
Nourelmaleh a écrit:
Salam aleykoum, les personnes je parle des hommes et femmes
Pourquoi vous faites de là sorcelleries vous détruisez des gens leur santé une vie entière.. c’est un grand péché vous vous rendez compte ça devient banale maintenant starfellah ! que dieu vous guide mais allah est grand et croyez-moi que si il vous arrivent des choses dans la vie ne vous plaignez pas. Tout ça est éphémère et vous finirai sous terre entre les mains de Dieu.. Craignez le tout puissant.
Voilà c’était un message pour les gens qui ont un coeur noir. Allah y hdikoum.
20 novembre 2018 05:44
ca doit etre les films harry potter qui ont créés une nouvelle vocation

Plus sérieusement il y en a peut etre plus mais une chose est certaine, on a tendance à voir de la sorcellerie partout et de plus en plus,
Pour un oui ou pour un non la personne rejette la faute sur une possible sorcellerie sans jamais se remettre en question.
Donc voila on voit aussi la sorcellerie comme si chaque famille musulmane jouait a ca le soir, faut aussi relativiser et savoir se remettre en question des fois
s
21 novembre 2018 18:19
Salam,

Le gain pour certain c'est de voire la vie des autres anéantie, détruite et là ils se sentent bien ou
Mieux car ces gens là ne se sentiront jamais bien, c 'est palologique et c'est malheureusement une caractéristique des maghrébins et je ne m'explique pas pourquoi.

Notre belle religion est compléte et malgré ça, beaucoup beaucoup font des erreurs impardonnables, sans cesse à parler sur les autres , s'ccouper de la vie des autres et ça commence de manière sournoise avec une voisine à qui on dit bonjour et ça s'emballe vite, ça va dans la confidence puis la jalousie arrive et avec les mauvaises intentions.

Les "non coyants "ont comme repères que leur éducation et, avec les voisines, les collègues etc... gardent toujours une distance (nécessaire )qui permet de garder le respect de la vie privée,
Une distance qui permet aussi de ne pas envahir l'autre, son espace de ne pas être intrusif ... et tt se passe bien ... avec certains on à vite fait d'être envahit et même si au départ ça part d'un bon sentiment juste discuter. .. ça dégénère vite, très vite ...
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook