Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cracker un jeu vidéo puis la payer
D
12 juin 2020 17:47
Salut, il y'as un jeu steam que je voudrais acheter mais je suis en Algérie et ici y'as pas de carte de crédit (enfin c'est trop cher) donc obliger d'utiliser des cartes steam, et comme c'est confinement aucun magasin n'est ouvert... donc est-ce que je peux le cracker (utiliser une méthode pour l'avoir gratuitement mais illegalement) puis aprés le payer ?
S
12 juin 2020 18:05
Alors là, tu nous prends pour des billes..Tu nous demandes de t'aider à cracker un jeu vidéo illégalement sur un forum public, pour ensuite nous dire qu'une fois que tu auras ton jeu gratos sur ton ordi tu le payeras...
Citation
Dz78454131321 a écrit:
Salut, il y'as un jeu steam que je voudrais acheter mais je suis en Algérie et ici y'as pas de carte de crédit (enfin c'est trop cher) donc obliger d'utiliser des cartes steam, et comme c'est confinement aucun magasin n'est ouvert... donc est-ce que je peux le cracker (utiliser une méthode pour l'avoir gratuitement mais illegalement) puis aprés le payer ?
12 juin 2020 18:12
Il demande pas de l'aide juste si c'est autorisé de voler un jeu car on ne peut pas l'acheter puis l'acheter quand on le peut.
La réponse : non c'est quand même du vol

Citation
Sydonie 1 a écrit:
Alors là, tu nous prends pour des billes..Tu nous demandes de t'aider à cracker un jeu vidéo illégalement sur un forum public, pour ensuite nous dire qu'une fois que tu auras ton jeu gratos sur ton ordi tu le payeras...
S
12 juin 2020 18:22
Ah j'avais mal compris alors, mais tu sais il y a eu tellement de demandes illégaux sur ce forum... Posteur exuses moi de t'avoir mal compris mais néanmoins ça reste du vol et c'est haram..
Citation
elhow a écrit:
Il demande pas de l'aide juste si c'est autorisé de voler un jeu car on ne peut pas l'acheter puis l'acheter quand on le peut.
La réponse : non c'est quand même du vol
12 juin 2020 18:28
prend ce moment comme une épreuve de patience. tu en ressortiras renforcé
M
12 juin 2020 19:48
Si pas de jeu il reste lecture du coran
12 juin 2020 21:32
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

La seule question qui faudrait se poser, c'est qu'est-ce que le Prophète ﷺ, surnommé le véridique et le digne de confiance, t'aurait conseillé de faire.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
D
13 juin 2020 12:01
au fait c'est pas vraiment du vol puisque le vol c'est : l'acte illégal de prendre les biens d'une autre personne sans le consentement librement donné de cette personne, sauf que la je le développeur ne perds rien
Citation
elhow a écrit:
Il demande pas de l'aide juste si c'est autorisé de voler un jeu car on ne peut pas l'acheter puis l'acheter quand on le peut.
La réponse : non c'est quand même du vol
D
13 juin 2020 12:16
au fait c'est pas vraiment du vol puisque le vol c'est : l'acte illégal de prendre les biens d'une autre personne sans le consentement librement donné de cette personne, sauf que la le développeur ne perds rien
Citation
Sydonie 1 a écrit:
Ah j'avais mal compris alors, mais tu sais il y a eu tellement de demandes illégaux sur ce forum... Posteur exuses moi de t'avoir mal compris mais néanmoins ça reste du vol et c'est haram..
13 juin 2020 14:41
T'inquiète pas que c'est du vol
Les développeurs ne sont clairement pas d'accord avec se genre de pratique.
Et tu n'as pas voler un bien physique mais virtuel, c'est la même chose, tu voles le travail des devs sans même les payer.

Citation
Dz78454131321 a écrit:
au fait c'est pas vraiment du vol puisque le vol c'est : l'acte illégal de prendre les biens d'une autre personne sans le consentement librement donné de cette personne, sauf que la le développeur ne perds rien
D
15 juin 2020 00:20
Bah non puisque les devs ne perdent pas leurs logiciels et peuvent toujours continuer de le vendre
Citation
elhow a écrit:
T'inquiète pas que c'est du vol
Les développeurs ne sont clairement pas d'accord avec se genre de pratique.
Et tu n'as pas voler un bien physique mais virtuel, c'est la même chose, tu voles le travail des devs sans même les payer.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook