Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cracher sur les hommes sur Yabi : un rituel?
S
27 avril 2016 23:36
Salamou a3likoum,

j'ai remarqué à mon plus grand regret que pas mal de femmes venaient ici pour cracher sur les hommes comme si c'était normal, que le forum était un défouloir, critiquer les hommes comme pour mieux panser les douleurs de leurs déboires avec les hommes.

Ce qu'elles ne comprennent pas c'est que non seulement ça ne sert concrètement à rien mais en plus elles se chargent de péchés facilement évitables.

Certaines prennent un malin plaisir à degommer ici les hommes comme si c'était une pratique normale : est ce qu'elles se permettraient d'en faire de même sur la place publique? J'en doute fort. Est ce internet qui donne des ailes et qui fait croire qu'elles peuvent se lâcher comme bon leur semble?

C'est vraiment regrettable que ces femmes censées être les mamans de demain ne se rendent pas compte qu'elles peuvent gêner les hommes de ce forum, qui n'ont rien demander, et qu'elles auront à élever des futurs hommes...ça fait peur avouez.

Bref ces femmes se reconnaîtront et je pense qu'elles devraient arrêter leur rituel, en continuant ainsi elles courent à leur propre perte.

InshaAllah ghir el kheir.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 27/04/16 23:46 par SpeCiMeN.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
s
27 avril 2016 23:44
Salam,

j'ai remarqué à mon plus grand regret que pas mal de femmes venaient ici pour cracher sur les femmes....

Édite tu t'es trompé smiling smiley
S
27 avril 2016 23:47
A3likoum salam,

mdrr merci c'est fait.

Si t'as remarqué l'erreur c'est que t'es d'accord avec moi smiling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

j'ai remarqué à mon plus grand regret que pas mal de femmes venaient ici pour cracher sur les femmes....

Édite tu t'es trompé smiling smiley
Citation
salima 84 a écrit:
Salam,

j'ai remarqué à mon plus grand regret que pas mal de femmes venaient ici pour cracher sur les femmes....

Édite tu t'es trompé smiling smiley
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
s
27 avril 2016 23:49
C pas faux ce que tu dis.... smiling smiley

Citation
SpeCiMeN a écrit:
A3likoum salam,

mdrr merci c'est fait.

Si t'as remarqué l'erreur c'est que t'es d'accord avec moi smiling smiley
B
27 avril 2016 23:50
Wa Alaykum Salam,

Edite une seconde fois "ça fait peuR" autant avoir un texte propre pour être compris lol thumbs up
27 avril 2016 23:50
Walikoum Salam

Le problème sur yabi c'est que beaucoup crachent sur tout et n'importe quoi, hommes, femmes, amis, ennemis..
Effectivement t'as la catégorie des "je déteste les hommes" mais t'as aussi "je déteste les femmes" ou encore "je te réponds juste pour te mettre encore plus mal que tu ne l'es déjà" ou "pour t'enfoncer encore plus" ou "pour me défouler" ou "parce que ton sujet me met la haine" et surtout la plus grande catégorie "je fais mon (ma) malin (maligne), je me crois intéressant(e) et très puissant(e) mais en réalité je réfléchis pas avant de répondre, je ne pense pas à toi qui pose une question mais je pense à moi"....

Bref peut-être parce que t'es un homme, tu remarques davantage les personnes qui crachent sur les hommes, mais en réalité sur ce forum (mais sur d'autres forums aussi c'est pareil, un humain ça reste un humain) beaucoup répondent sans compassion ni envie d'aider son prochain, juste de la méchanceté, de l'agressivité, du remballage et le pire c'est que ces personnes croient qu'elles ont la classe.. Y en a même qui se font remarquer par leur habitude de répondre sèchement ou méchamment et croient que c'est la classe absolue d'être comme ça.. Alors qu'une personne douce et bienveillante, y a pas plus beau, que ce soit pour les humains ou pour Allah.. A méditer..
27 avril 2016 23:51
Salam,

Je ne peux qu'être d'accord avec tes observations, critique des hommes, sans doute un héritage du féminisme biaisé.

Malheureusement on ne peut cacher aussi tous les nombreux hommes sur ce forum ayant un profond problème avec la femme en général. Certains threads me laissent sceptique surtout quand les interventions des yabis atteignent 5 pages. Un exemple:

[www.yabiladi.com]

Sans même se soucier des bling bling hassanates perdues entre temps...


Citation
SpeCiMeN a écrit:
Salamou a3likoum,

j'ai remarqué à mon plus grand regret que pas mal de femmes venaient ici pour cracher sur les hommes comme si c'était normal, que le forum était un défouloir, critiquer les hommes comme pour mieux panser les douleurs de leurs déboires avec les hommes.

Ce qu'elles ne comprennent pas c'est que non seulement ça ne sert concrètement à rien mais en plus elles se chargent de péchés facilement évitables.

Certaines prennent un malin plaisir à degommer ici les hommes comme si c'était une pratique normale : est ce qu'elles se permettraient d'en faire de même sur la place publique? J'en doute fort. Est ce internet qui donne des ailes et qui fait croire qu'elles peuvent se lâcher comme bon leur semble?

C'est vraiment regrettable que ces femmes censées être les mamans de demain ne se rendent pas compte qu'elles peuvent gêner les hommes de ce forum, qui n'ont rien demander, et qu'elles auront à élever des futurs hommes...ça fait peut avouez.

Bref ces femmes se reconnaîtront et je pense qu'elles devraient arrêter leur rituel, en continuant ainsi elles courent à leur propre perte.

InshaAllah ghir el kheir.
Avis aux pervers, tout homme cherchant je ne sais quoi par mp sera signalé au modérateur.
S
27 avril 2016 23:51
Salam alaykoum wa rahmatullah,

Perso mon rituel c'est de manger du pop corn et de regarder les alliances hommes et les alliances femmes se former pour les nombreuses croisades sanglantes du site. SOS

Certaines agissent affectivement comme tu le dénonces, tout comme certains hommes.

Tu dis qu'internet est un défouloir, ce n'est pas du tout nouveau ; à l'abri derrière un pseudo, derrière son écran, n'importe qui peut se sentir en sécurité et agir librement, parfois en commettant des actes illicites.

Je pense que certaines de ces personnes ont vécu de mauvaises expériences. Le site leur permet de partager leur amertume, leur rancœur.

A force de lire des sujets très pertinents (si si whistling smiley) et qui généralisent, certains esprits sont influencés et c'est encore pire.

Alors des femmes s'offusquent lorsqu'un homme a fait du mal et étendent son cas à tous les hommes ;

Alors des hommes s'offusquent du comportement d'une femme et étendent son cas à toutes les femmes.

Parfois, ces personnes ne s'en rendent même pas compte, c'est inquiétant.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
27 avril 2016 23:55
Je trouve ta façon de voir les choses complétement à coté de la plaque.

Il y a une GRANDE différence entre afficher une personne et exposer ses failles en public.

Et parler des problémes de la société de maniére anonyme sur un forum anonyme, où personne ne se connait etc...

Parler de péchés ici est complétement ridicule...

Les hommes et les femmes d'aujourd'hui souffrent car les institutions et les codes qui organisent les relations homme/femme de nos jours sont obsoletes.

On vit dans un mélange bâtard entre religion, culture locale, culture occidentale, société de consommation etc... Tout est mixé mélangé... Et ca ne marche plus.

On obtient des résultats non désirés.

Et comme on est fous, on continue à mélanger la même chose pour obtenir un résultat différent. C'est la définition de la folie.

Moi j'attends que la société crève pour qu'on puisse reconstruire.

Et toi? Tu pense que le soucis c'est que les femmes cassent trop de sucre sur les hommes?

Et c'est quoi cette solidarité entre hommes? Et tu accepte même les hommes qui énervent les femmes au point qu'elles viennent parler de leurs problémes sur un forum?

Et c'est quoi ta solution? Qu'elles la ferment? Qu'elles endurent? Qu'elles acceptent les failles de leurs hommes?

Moi je leur dis "foutez ces minables dehors." C'est en se taisant que les femmes ont permit aux hommes de devenir les ordures qu'on a aujourd'hui.
a
27 avril 2016 23:56
Salam,

erreur de débutant, tu postes un sujet au titre accrocheur et qui promet de battre des records en lectures, en nombre de pages, clash et polémiques en tout genre mais...
il est placé dans la mauvaise rubriquegrinning smileytongue sticking out smiley
27 avril 2016 23:57
les femmes se font écraser dans la real life alors le virtuel les hommes vont survivre t'inquiète Bye
S
28 avril 2016 00:05
Voyons, comment on reconnaîtra Yabi si ce phénomène n'existait plus ? Et notre stratégie de marketing ?

Une bonne entreprise doit avoir des spécificités commerciales pour se distinguer sur le marché.

On risque de voir nos client s'en aller sinon puis d'entrer en liquidation.
[b][center]Staline et Lénine sont en cavale !!! On s'envole vers d'autres cieux !!! до свидания Товарищ [/center][/b]
K
KNL
28 avril 2016 00:06
salam
specimen, le coté "masha'allah, je souhaite la guidance a mes soeurs, j'ai peur pour vos âmes" qui ressort de ton post ne te vas pas du tout !!

je pense simplement que tu te reconnais dans ce qui es decrit et cela t'en bouche un coin winking smiley

good night smiling smiley
S
28 avril 2016 00:09
Salam,

Tes signatures sont extras ptdr


Citation
Gaucho © a écrit:
Voyons, comment on reconnaîtra Yabi si ce phénomène n'existait plus ? Et notre stratégie de marketing ?

Une bonne entreprise doit avoir des spécificités commerciales pour se distinguer sur le marché.

On risque de voir nos client s'en aller sinon puis d'entrer en liquidation.
[color=#006666][center][b]"Du ciel, ils ne voient que le bleu. Ils se trompent, ces hommes si sûrs d'eux."[/b][/center][/color][b][center][color=#993300][i]Le voyage de Chihiro[/i], Miyazaki.[/color][/center][/b]
S
28 avril 2016 00:12
Il y a une différence entre dénoncer un hommes, ses mauvaises actions, se confier pour avoir des avis...chose que je peux comprendre et passer son temps à critiquer les hommes gratuitement, certaines le font et d'autres comme des a3gouna applaudissent, voilà ce que je déplore.

Il existe des hommes qui font la même envers les femmes ils sont tout aussi fautifs et je ne cautionne pas leur agissement. Mais il faut reconnaitre que c'est plus un "sport" pratiqué par les femmes sur ce site que par les hommes.

Tu dis que je suis à côté de la plaque mais toi dans la tectonique des plaques tu t'es éloigné dangereusement de ma pensée.

Il ne s'agit pas de dualité hommes femmes mais de certaines femmes qui mettent tous les hommes dans le même panier de façon détestable.

Et c'est quoi ce sexisme dont tu fais preuve ? Crois tu que c'est en faisant mine de défendre la cause féminine que cela fera de toi un super héros?

Je pense que tu devrais faire preuve de discernement, je ne critique par les femmes qui dénonce de façon légitime l'injustice, le mauvais comportement de certains hommes, mais de certaines femmes, qui après avoir souffert, sombrent dans le côte obscur en passant leur temps à descendre tous les hommes.




Citation
LeMask a écrit:
Je trouve ta façon de voir les choses complétement à coté de la plaque.

Il y a une GRANDE différence entre afficher une personne et exposer ses failles en public.

Et parler des problémes de la société de maniére anonyme sur un forum anonyme, où personne ne se connait etc...

Parler de péchés ici est complétement ridicule...

Les hommes et les femmes d'aujourd'hui souffrent car les institutions et les codes qui organisent les relations homme/femme de nos jours sont obsoletes.

On vit dans un mélange bâtard entre religion, culture locale, culture occidentale, société de consommation etc... Tout est mixé mélangé... Et ca ne marche plus.

On obtient des résultats non désirés.

Et comme on est fous, on continue à mélanger la même chose pour obtenir un résultat différent. C'est la définition de la folie.

Moi j'attends que la société crève pour qu'on puisse reconstruire.

Et toi? Tu pense que le soucis c'est que les femmes cassent trop de sucre sur les hommes?

Et c'est quoi cette solidarité entre hommes? Et tu accepte même les hommes qui énervent les femmes au point qu'elles viennent parler de leurs problémes sur un forum?

Et c'est quoi ta solution? Qu'elles la ferment? Qu'elles endurent? Qu'elles acceptent les failles de leurs hommes?

Moi je leur dis "foutez ces minables dehors." C'est en se taisant que les femmes ont permit aux hommes de devenir les ordures qu'on a aujourd'hui.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
28 avril 2016 00:15
Salam aleykoum Saracrochepas tu as écris EXACTEMENT tout ce que je pense Welcome

Je vois des choses c'est hallucinant je me pose des questions parfois perplexe Y a des personnes vraiment mauvaises c'est incroyable, ils savent pas les répercutions que ça peut avoir sur le posteur peut être faible mentalement.

Specimen, wa'leykoum salam je suis d'accord. Poser des questions concernant une situation je suis pour, mais descendre son mari ou sa femme et révélé tout ses defauts et péchés je suis contre et je trouve que certaines femmes ont tendances à rabaisser leurs maris trop facilement, au moindre petit problème. Et voir tout ce concentré de problemes de couples ça fait un peu peur à la longue sad smiley
S
28 avril 2016 00:20
Je peux me reconnaitre dans certaines critiques car quel homme est parfait ?

Là où j'ai plus de mal c'est quand ça devient systématique ou quand ça généralise. Et pourtant je leur veux que du bien.

Par contre toi tu es dans le jugement moi je ne le suis pas.

Donc tu t'es reconnue, mashaAllah ma soeur tu as le courage de ne pas te cacher. Aie le courage de t'améliorer inshaAllah.

Bonne night.




Citation
hellene.UK a écrit:
salam
specimen, le coté "masha'allah, je souhaite la guidance a mes soeurs, j'ai peur pour vos âmes" qui ressort de ton post ne te vas pas du tout !!

je pense simplement que tu te reconnais dans ce qui es decrit et cela t'en bouche un coin winking smiley

good night smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/04/16 00:23 par SpeCiMeN.
[center]N'essaie pas de me tester, à force d'échouer tu finiras par me détester[/center]
28 avril 2016 00:22
Walikoum Salam LaRoseEpine

Oui vraiment c'est malheureux, j'aimerais tellement que tout cela change.. Malheureusement c'est de pire en pire sur yabi (ou ailleurs même).. Qu'Allah nous guide..
Citation
LaRoseEpine a écrit:
Salam aleykoum Saracrochepas tu as écris EXACTEMENT tout ce que je pense Welcome

Je vois des choses c'est hallucinant je me pose des questions parfois perplexe Y a des personnes vraiment mauvaises c'est incroyable, ils savent pas les répercutions que ça peut avoir sur le posteur peut être faible mentalement.

Specimen, wa'leykoum salam je suis d'accord. Poser des questions concernant une situation je suis pour, mais descendre son mari ou sa femme et révélé tout ses defauts et péchés je suis contre et je trouve que certaines femmes ont tendances à rabaisser leurs maris trop facilement, au moindre petit problème. Et voir tout ce concentré de problemes de couples ça fait un peu peur à la longue sad smiley
28 avril 2016 00:35
ptdr ptdr j'adhère


Citation
Gaucho © a écrit:
Voyons, comment on reconnaîtra Yabi si ce phénomène n'existait plus ? Et notre stratégie de marketing ?

Une bonne entreprise doit avoir des spécificités commerciales pour se distinguer sur le marché.

On risque de voir nos client s'en aller sinon puis d'entrer en liquidation.
a
28 avril 2016 01:11
Salam

ma sha Allah tu as tout dit khti.


Citation
Saracrochepas a écrit:
Walikoum Salam

Le problème sur yabi c'est que beaucoup crachent sur tout et n'importe quoi, hommes, femmes, amis, ennemis..
Effectivement t'as la catégorie des "je déteste les hommes" mais t'as aussi "je déteste les femmes" ou encore "je te réponds juste pour te mettre encore plus mal que tu ne l'es déjà" ou "pour t'enfoncer encore plus" ou "pour me défouler" ou "parce que ton sujet me met la haine" et surtout la plus grande catégorie "je fais mon (ma) malin (maligne), je me crois intéressant(e) et très puissant(e) mais en réalité je réfléchis pas avant de répondre, je ne pense pas à toi qui pose une question mais je pense à moi"....

Bref peut-être parce que t'es un homme, tu remarques davantage les personnes qui crachent sur les hommes, mais en réalité sur ce forum (mais sur d'autres forums aussi c'est pareil, un humain ça reste un humain) beaucoup répondent sans compassion ni envie d'aider son prochain, juste de la méchanceté, de l'agressivité, du remballage et le pire c'est que ces personnes croient qu'elles ont la classe.. Y en a même qui se font remarquer par leur habitude de répondre sèchement ou méchamment et croient que c'est la classe absolue d'être comme ça.. Alors qu'une personne douce et bienveillante, y a pas plus beau, que ce soit pour les humains ou pour Allah.. A méditer..
[center]Ramadan moubarak[/center]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook