Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Crache du sang URGENT SVP
m
4 février 2011 20:48
salamou3alaykoum mes fréres et soeur
j'ai vraiment besoin de votre aide s'il vous plait !! Cela fait 1ans que je crache du sang que quand je dors ( la nuit ou si je fait une petite sieste ) depuis que j'ai déménager .Je suis aller voir un pneumologue j'ai fait des radio et ds prises de sang pour l'allergie mais ils ont rien trouvé et là je sai plus koi faire !! s'il vous plait si quelqu'un à déja eut ça ou à des information à m'apporter svp je précise que je suis en bonne santé je fait souvent des prise de sang hamdoulillah ils me disent que tout va bien . merci d'avance !! dzl pour ls faute d'ortographe !!
y
4 février 2011 23:53
salam alaykum

tu craches du sang directement ? ou tu te réveilles avec du sang dans la bouche et la gorge , que ensuite tu craches ???
( je sais pas si jai été assez claire Heu )

les prises de sang ça veut rien dire parfois ! enfin ce que je veux dire, c'est que ça depend ce qu'on a recherché ??

si genre tu as une NFS normale, ça ne veut pas dire que tout va bien !!

as tu deja fait une gastroscopie ??
as tu deja vue un ORL ?
as tu deja vue un gastrologue notemment ?
as tu souvent la gorge sèche ?
4 février 2011 23:56
tu sais d fois c les gencives ki saignent la nuit et tu t'en rend pas compte donc lematin o reveil tu vois tes draps tachés c pour cela enfin je t ele souhaite pck si les doc t'ont rien trouvé je vois pas d'autre explications
m
5 février 2011 14:23
Merci pour vous reponse mes soeur !! yasminadu84 : oué je me réveille avec du sang dans la bouche et ensuite je crache , j'ai pri un rendez-vous chez un gastrologue .
y
6 février 2011 10:05
Citation
miss-Rina a écrit:
Merci pour vous reponse mes soeur !! yasminadu84 : oué je me réveille avec du sang dans la bouche et ensuite je crache , j'ai pri un rendez-vous chez un gastrologue .

ça vient surement de ta gorge ou/et tes gensives !
le gastrologue pourra mieux t'orienter
bon courage .
m
6 février 2011 11:46
Citation
yasminadu84 a écrit:
Citation
miss-Rina a écrit:
Merci pour vous reponse mes soeur !! yasminadu84 : oué je me réveille avec du sang dans la bouche et ensuite je crache , j'ai pri un rendez-vous chez un gastrologue .

ça vient surement de ta gorge ou/et tes gensives !
le gastrologue pourra mieux t'orienter
bon courage .

barakallah ou fik ma soeur smiling smiley
y
10 février 2011 06:51
wa fiki baraka
10 février 2011 13:06
je pense que ça vient de ta bouche (dents, gencives....) qui peut saigner a nuit!!

ne tinkiete pas!
M
1 mai 2013 09:08
Bonjour
J ai vraiment besoin de vos avis , il y a 3 jours j ai eu un 39 de fievre + vomissement, + mal a la gorge j ai vu un generaliste qui m a ptescrit 1g d augmentin 2 fois par jour et m a injecté un primperon pour arreter les vomissement.
Depuis q j ai commencé le traitement j ai toujours aussi mal a la gorge et je ne respire que par la bouche tellement je pense ma gorge est enflamee.
Aujourd hui au reveille ( vraiment desolé pour le detail) mon crachat etait melangé a du sang et par le nez aussi. J ai vraiment flippé
Je me demande ce que ca peux etre et comment je dois le traiter. Est ce que qlq1 a deja eu ça et comment il s en est sortit?
Merci de votre aide
v
19 novembre 2014 14:39
Bonjour ,j'ai un petit a moi qui crache regulierement après une dispute avec moi il crache du sang je suis vraiment inquiete pour lui et pour moi en pensant qu'il n'y a pas un risque de pouvoir attrapé sa maladie en faisant l'amour avec lui.
un peu de conseil svp j'en ai besoin
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook