Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Cpam demande de remboursement aide svp
M
3 septembre 2019 17:37
Salam svp je vous avez parler que la cpam ma pas versée des indemnité de mon co ce maternité depuis 3 mois jai rien eu .
La je résout un courrier en me demande de rembourser un trop perçu de 480euro qui date d un arrêt de travail de octobre 2017.
Voilà moi de mon côté je trouve pas cela juste car je n'ai pas commis d erreur dans ma déclaration cela viens de l employeur et c est a eux de vérifier.
Maintenant je n'ai tjr rien reçu.

Qu' en penser pr le remboursements.
Vous allez me dire ou mais tu les a eu ...mais voilà je ne pouvait pas savoir que c était un trip perçu alors ou je les ai utilisée mais si j aurai su.

J'aimerai faire un reçois je ne sais pas moment formuler la.lettre...est ce que il se peut qu'il me supprime sa?
Que me conseillez vous.
Surtout que j'ai revu mon relevée de compte jai divisée par 30joirs sa me.fzit pas le taux quil ont mentionnée.

Les rdv c est tard jai avc la cpam que le 16 septembre
Merci de me.dire quoi faire
3 septembre 2019 17:44
Salam,
Ce genre d'établissement accepte difficilement de reconnaitre qu'il est en tort..J'ai subi un cas similaire où ils m'ont demandé de rembourser un trop perçu sur des bases que je leur avais communiquées et ils avaient fait le mauvais calcul.
Je me suis fait presque menacer de pénalités ..Grrrr
A
3 septembre 2019 17:48
Et moi un patient agé (et un peu dément ) est venu 3 fois le même jour en consultation plus un appel téléphonique de son épouse, j'ai coté deux consultations parce que bon ça fait du boulot à chaque fois et la sécu a voulu que j'en rembourse une! Oups J'ai expliqué la situation et ça s'est bien passé.
Si tu te déplaces tu pourras peut etre payer en plusieurs fois?
M
3 septembre 2019 18:01
Ce qui m énerve c est que pour moi je n ai pas frauder cela fait presque 2 ans l argent et parti ce n est pas moi qui a fait l erreur de mal declarer les salaire .
Eux même le précise dans le courrier que sa viens de l employeur.
Tte tfason j aimerai déjà bien faire un recours juste je ne sais pas trop par quoi commencer...ensuite si c est vraiment mord je vais demander un échéancier sinon je doute mm sil vont pas se servir de mes i féminité qui sont encore en attentes.
Sa va vraiment m.enervee sil font sa .
Franchement 3mois sans que je soit payer et quand je voit leur courrier vas tte contente une dit enfinnnn des nouvelle3et puis la voulai pleurer .
Pfff sa me dégoute c est deguelasse de faire sa
Citation
Athée ou à café a écrit:
Et moi un patient agé (et un peu dément ) est venu 3 fois le même jour en consultation plus un appel téléphonique de son épouse, j'ai coté deux consultations parce que bon ça fait du boulot à chaque fois et la sécu a voulu que j'en rembourse une! Oups J'ai expliqué la situation et ça s'est bien passé.
Si tu te déplaces tu pourras peut etre payer en plusieurs fois?
A
3 septembre 2019 18:45
Oui il y a de quoi être dégouté; va les voir, ça va s'arranger encore mieux qu'avec un courier ou un appel téléphonique.thumbs up
Citation
Merveille2019 a écrit:
Ce qui m énerve c est que pour moi je n ai pas frauder cela fait presque 2 ans l argent et parti ce n est pas moi qui a fait l erreur de mal declarer les salaire .
Eux même le précise dans le courrier que sa viens de l employeur.
Tte tfason j aimerai déjà bien faire un recours juste je ne sais pas trop par quoi commencer...ensuite si c est vraiment mord je vais demander un échéancier sinon je doute mm sil vont pas se servir de mes i féminité qui sont encore en attentes.
Sa va vraiment m.enervee sil font sa .
Franchement 3mois sans que je soit payer et quand je voit leur courrier vas tte contente une dit enfinnnn des nouvelle3et puis la voulai pleurer .
Pfff sa me dégoute c est deguelasse de faire sa
A
3 septembre 2019 18:53
Il m'était arrivé un peu la même chose. J'avais fait un courrier expliquant la situation, que cet argent m'avait servi à vivre, et pas du tout pour des choses futiles. Et bien-sûr faibles revenus donc incapacité de rembourser. Je n'avais pas d'enfants à l'époque. Ils ont accepter d'annuler ma "dette"
Avec un bon courrier bien écris, tu peux peut être passer outre aussi incha allah
M
3 septembre 2019 19:08
Moi j'ai pas de bon revenu juste vite fais mais mon mari sava il gagne bien mais voilà je lui pas dit car lui jai peur qu'il pete un cab il aime.pas ce genre de chose il va mal leur parlee j essaie d éviter les problème.
Car pas nous qui avons fait l erreur voilà quoi .
Jvai voit un écrivain sil peut.maodee inchallah en espérant avoir une bne aide vraimnt vas dégoutée.

Citation
Akatt a écrit:
Il m'était arrivé un peu la même chose. J'avais fait un courrier expliquant la situation, que cet argent m'avait servi à vivre, et pas du tout pour des choses futiles. Et bien-sûr faibles revenus donc incapacité de rembourser. Je n'avais pas d'enfants à l'époque. Ils ont accepter d'annuler ma "dette"
Avec un bon courrier bien écris, tu peux peut être passer outre aussi incha allah
A
3 septembre 2019 20:02
Bon courage
A
3 septembre 2019 20:55
Tu peux pas trop éviter ça la CPAM c'est comme la CAF les trop perçu ils ne rigolent pas avec...


Un conseil rembourse avant que tu ai des histoires avec eux...
M
3 septembre 2019 23:17
Salam moi jamais je laisse trainee les facturé ou autre mais la jte jure sa ma vraiment gaver j'y suis pr rien .
Jvai quand mm faire un recours jai 2mois pr payer en verra Sinn jspere il me feront au moins payer en plusieurs fois.
Merci
Citation
salamsalam69 a écrit:
Tu peux pas trop éviter ça la CPAM c'est comme la CAF les trop perçu ils ne rigolent pas avec...


Un conseil rembourse avant que tu ai des histoires avec eux...
A
4 septembre 2019 06:52
le problème c'est que même tu y est pour rien ils rigolent pas avec l'argent que les gens leurs doivent
Citation
Merveille2019 a écrit:
Salam moi jamais je laisse trainee les facturé ou autre mais la jte jure sa ma vraiment gaver j'y suis pr rien .
Jvai quand mm faire un recours jai 2mois pr payer en verra Sinn jspere il me feront au moins payer en plusieurs fois.
Merci
M
4 septembre 2019 08:10
Ouai je sais malheureusement Grrrr
Citation
salamsalam69 a écrit:
le problème c'est que même tu y est pour rien ils rigolent pas avec l'argent que les gens leurs doivent
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook