Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
I Coyotte gratuit et illimité pour I Phone seulement
T
29 octobre 2015 19:13
Bonsoir à tous et à toutes aujourd'hui je vais vous apprendre comment avoir un abonnement coyote gratuitement pour iPhone toutes les versions marche!

Tu jailbreak ton iphone, tu installes ifile depuis cydia,

Tu installes coyote et pendant 30 jours tu utilises gratuitement car il fournissent une période d'essai, après les 30 jours d'essai:

Tu ouvres ifile, tu va dans le dossier var/keychains
Tu cliques sur keychains-2.db et ensuite tu cliques sur SQLite3-editor
Ensuite tu cliques sur sql en haut à gauche (en bleu)
Dans la barre de recherche tu mets ça :

delete from genp where agrp like '%moncoyote.icoyote%'

Et voilà coyote fabor , le renouvellement après les trente jours ce fait automatiquement .
29 octobre 2015 21:42
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

En gros, tu nous enseignes comment voler le fabricant de Coyote. C'est bien ça ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
T
29 octobre 2015 23:29
Arlaykoum Salam wa rhamathu llahi wa barakathu ! Tu peux l'interprèter comme ça si tu veux !
T
30 octobre 2015 07:28
Et je vais ajouter pourquoi payer pour une chose que l'ont peut avoir gratuitement ?!
Citation
CHN-W a écrit:
Assalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.

En gros, tu nous enseignes comment voler le fabricant de Coyote. C'est bien ça ?

Wassalâmou 'alaykoum wa rahmatoullah.
30 octobre 2015 12:00
Pourquoi payer alors qu'on peut l'avoir gratos ? C'est ce que se disent tous les voleurs.

Le père de l'imam Abou Hanifa (fondateur de l'école juridique hanafite) était à des années-lumière de ce raisonnement. Détails ici.

La justice consiste à donner les droits qui reviennent à chacun. Et le Musulman est le serviteur de la Justice, de la Vérité.
T
30 octobre 2015 17:18
Tu as raison khouya et je dirais que allah ybarek fik si toi tu est la perfection incarner avk zéro défauts c'est bien pr toi en tt cas cela dis c'est pas mon cas !
Citation
CHN-W a écrit:
Pourquoi payer alors qu'on peut l'avoir gratos ? C'est ce que se disent tous les voleurs.

Le père de l'imam Abou Hanifa (fondateur de l'école juridique hanafite) était à des années-lumière de ce raisonnement. Détails ici.

La justice consiste à donner les droits qui reviennent à chacun. Et le Musulman est le serviteur de la Justice, de la Vérité.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook