Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
coyches de leclerc
t
10 août 2011 15:15
- Je compte faire le plein pour la petite fille de mon frère mais je ne sais pas i elles sont de bonnes qualités.

si non qu'est ce que vous me conseillez?
t
11 août 2011 21:05
bonjour,
je te conseil les couches marques leclerc ultra confort c'est ceux que j'utilise pour ma fille et elle sont super
l
11 août 2011 22:31
salam
pour les couche leclerc j'ai déja essayé elles sont très bien j'ai pas eu de soucis avec
par contre la j'ai repris avec les huggies et ca fait plusieur fois que mon fils est mouillé au body pourtant je la met comme d'hab je comprend pas??
le tip top c pampers active fit ou baby dry elles sont vraiment bien et super absorbantes!mais le prix aïe!
en tt cas tu peux prendre les leclerc niveau prix c moins cher et la qualité est bien
je sais qu'il y a d'autre couche de marque de magasin qui en font des bien mais je me souvien plus c qui!
C
13 août 2011 00:40
Salam smiling smiley

J'ai jamais essayé les couches leclerc, juste les lingettes et coton et franhement c'est pas mal
Par contre Lena, moi c'est le contraire, je préfère Huggies à Pampers ( et pas parce que c'est les personnages Disney avec Winnie). je trouve que les pampers ne masquent pas les odeurs...Déjà sèches, elles sentent bizarres.
C'est les acive dry que tu as acheté pour Faris ?
n
13 août 2011 01:45
salam

je sais que mes tantes prenaient celles du Lidl. Apparemment elles sont bien.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook