Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
covoyage, pourquoi voyager seul et payer plus ?
1 juillet 2009 12:01
Pourquoi payer un prix fort quand on est célibataire ou seul et que l'on veut voyager ? une bonne question surtout qu'on est en crise et les prix ne cessent de monter et encore parce que dans notre religion on dit: il faut choisir le compagnon avant de prendre la route. voyager c pas facile surtout lorsque ont passe des heures au volant le jour, la nuit, le stresse et qu'il faut arriver vite pour ne pas passer nos congés dans la route nos familles nos attend au bled, pas facile, mais si on partage la rte avec d autres gens ça donne plus d ambiance au voyage et plus de sécurité biensur avec des gens sérieux.
aller on dit bismilah et en commence par moi même : je suis ne Nancy et je cherche un compagnon pour le voyage au Maroc fin juillet.
Rq/seulement les gens sérieux
L
1 juillet 2009 12:26
si je pouvais partir je t'aurais bien accompagné. mais pas de vacances pour moi.
S
1 juillet 2009 14:10
Salam,
Nous partons le 08/08 en voiture et nous avons 3 places pour le trajet Paris - Casa. Si tu peux décaller ton départ, nous pouvons en discuter.
1 juillet 2009 14:14
merci 3amiKarim c pas grave, l'année prochaine peut être mais l'essentiel c de bouger et de ne pas baisser les bras et de dire c la crise on a pas les moyens.... non twehchna l beled et nos familles et on va les voir cout que cout eye rolling smiley
1 juillet 2009 14:27
merci Serizy merci pour la proposition je me suis préparé pour fin juillet, je vais voir est ce que je px décaler vous êtes de Nancy ou une autre vile?
1 juillet 2009 14:34
vous êtes ou les marocains personne ne va partir au bled cette année ou quoi winking smiley
S
1 juillet 2009 15:48
Citation
siro721 a écrit:
merci Serizy merci pour la proposition je me suis préparé pour fin juillet, je vais voir est ce que je px décaler vous êtes de Nancy ou une autre vile?

Nous sommes de Paris, mais il y a le tgv en nancy et paris. A toi de voir.
c
1 juillet 2009 22:36
moi je ss de paris je parts le 11 juillet inchallah je cherche aussi du monde soit co-voiturage soit unvoyage en groupe
2 juillet 2009 20:07
c bon j'ai trouvé qlq 1 qui part en même temps que moi et de Nancy merci tout le monde
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook