Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Covoiturage de Tanger à Málaga
L
25 août 2016 16:09
Salam
En recherchant sur le net j'ai trouvé le site "blablacar.fr" qui propose le service de Covoiturage, Est ce que quelqu'un a déjà essayé? et surtout entre Tanger et Malaga?
Et est ce que c'est sur?
Je compte aller avec ma mère et je cherche un moyen d'aller directement à Malaga au lieu de chercher un transport à Algeciras pour aller à Malaga.
Merci
L
25 août 2016 17:03
Wa3aleyki salam,

Je te déconseille de faire ce court voyage avec des inconnus et encore moins en partance du bled...
Il vaut mieux vs rendre au port par vos propres moyens et louer une voiture à Algeciras ou de prendre un bus jusque Málaga.
De Tánger port à Málaga, en transport (ferry + bus depuis Algeciras) tu devrais payer qqchose comme 50 e par personne (Aller slmt)
Autre option : Tánger/Málaga en car= 80/90 e ou moins si tu trouves une offre.
Checkmybus

Regarde les sites des compagnies Alsa , Avanzabus.
L
25 août 2016 18:41
Merci pour ta reponse Lydia t, pour la deuxieme option 80/90 e inclut le ferry ou non?
L
25 août 2016 19:30
Oui si tu prends un billet Tánger / Málaga , le prix de la traversée est inclus .
cherche bien, tu devrais trouver.

Regarde l'AR , je ne t'ai donnée que le. prix Aller.

Je pense à ta maman ...faut pas la faire galèrer , vaut peut-être mieux un voyage direct mais ce sera plus cher .

Citation
hellotanger a écrit:
Merci pour ta reponse Lydia t, pour la deuxieme option 80/90 e inclut le ferry ou non?
L
25 août 2016 19:44
Merci c tres gentil
a
23 décembre 2016 06:40
le site blablacar est un tres bon site
L
23 décembre 2016 17:24
Vous l avez deja essayé?
Citation
aidepourconseils a écrit:
le site blablacar est un tres bon site
a
24 décembre 2016 06:25
Oui c'est un très site moi je suis sur ce site et fait covoiturage en toute sécurité
R
1 janvier 2017 00:46
Salem
Tu peux prendre l'avion
Air arabia a ouvert une ligne entre Tanger et Malaga
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook